Galaan Admin
Nombre de messages : 1117 Age : 53 Localisation : Soissons Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Classe: Chevalier Objectif complété.: (14/18)
| Sujet: Présentation et règlement de la Commanderie des chevaliers d'Alménor Lun 8 Sep - 22:39 | |
| La Commanderie des chevaliers d'Alménor- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - Caractéristiques de la guilde Almenor - Forteresse de Tarabat :Forteresse : rang 25 / 25 - Nous pouvons y accueillir 25 membres.Chambre au trésor : rang 25 / 25 - 5.000 po protégées lors des assauts reçus. Bannière de guerre : rang 25 / 25 - 50% de bonus à l'expérience gagnée. Caractéristiques de la guilde Almenor II - Forteresse de Thun :Forteresse : rang 25 / 25 - Nous pouvons y accueillir 25 membres.Chambre au trésor : rang 14 / 25 - 2.800 po protégées lors des assauts reçus. Bannière de guerre : rang 18 / 25 - 36% de bonus à l'expérience gagnée.Membres de la guilde
Commandeur : Galaan
Chefs de forteresse : Amadeus, Chris Major
Ambassadeurs : Glaurung, Demian
Membres du conseil : Krimwilde, Saver, Saya
Frères d'armes de la forteresse de Tarabat :
Ryalla - Janeill - Argov - Gaal-Ham-Gaal
Casei - Manji - Nico14 - Pegase
Bedwyr - Prokaiser - Schtrackmiss - Shogun2
Jugg - Takisis - Excallibur - Crios
Anaori - Kira-tan - Opus - Argonath
Frères d'armes de la forteresse de Thun :
Cheveux de feu - Tiracoon - Stormblade - Shyuuhei
Ashikaga - Amodef - Myavan - Yanus
Mushroom - Lord Raven - Sirfafa - JoanDarc
MéméMarcel - Patochem - Saï - Titou
Gravos - Naja - Arcone
Breizou - Silver Vince - Clotaire
- - - - - - - Histoire de la guildeLa Commanderie d'Alménor a été fondée par le chevalier en exil Galaan, qui dirigeait à Tarabat la confrérie des réfugiés d'Almérie. Dans la section Rp, vous trouverez leur histoire, ainsi que l'histoire de la fondation de la Commanderie.
A l'origine, le nouvel ordre fondé par Galaan avait pour but de réunir tous les chevaliers Almérians exilés au pays d'Aris. Afin, dans un premier temps, de protéger les frontières du nord. Et plus tard de rassembler une armée assez puissante pour partir à la reconquête de l'Almérie. Mais un jour des Elfes originaires d'Almérie, et qui avaient eux aussi eté chassés de leurs terres par les hordes d'Orc des montagnes du nord, se sont joints aux chevaliers. Leur faisant profiter à la fois de leur magie et de leur expérience au combat. Puis, des Nains ont également rejoint les rangs de la Commanderie pour combattre à leurs côtés. Ainsi que des magiciens, et des chevaliers ou guerriers errants originaires d'autres contrées, mais tous unis par un but commun : lutter contre la menace des Orcs des montagnes du nord !
Pour finir, tous ceux qui souhaiteront participer à leur combat seront les bienvenus. - Fonctionnement de la guildeLa Guilde Almenor est avant tout un regroupement de joueurs qui souhaitent échanger et jouer en groupe, parce que c'est plus sympa que de jouer tout seul devant son écran ! Nous sommes bien sûr motivés pour faire progresser la guilde et l'emmener le plus loin possible dans le Hall of Fame. Mais ce n'est pas une raison pour se prendre trop au sérieux ! Nos règles de fonctionnement n'ont donc rien de contraignant. - Participation aux RpLa Guilde d'Almenor a été créée dans un contexte de Rp assez précis. C'est pourquoi une participation de ses membres aux Rps sera très appréciée. Cependant, elle n'est absolument pas obligatoire.
Idem, il peut être intéressant de créer un petit background, un Rp même de quelques lignes, pour la présentation de votre personnage. Seulement si vous en avez envie, bien sûr ! Mais si vous le faites, il faudra que ce Rp cadre un minimum avec celui de la Commanderie d'Almenor. Nous sommes fondamentalement une guilde des forces du bien, donc n'allez évidemment pas vous inventer un barbare sans foi ni loi, un bandit de grands chemins ou un chevalier noir et démoniaque sorti des enfers... - Participation au Forum On ne surveillera pas la fréquence de vos messages et de votre participation au forum. Vous faites comme vous le sentez. Cependant, une participation minimum vous permettra de vous sentir vraiment intégré(e) à l'équipe. Et puis on commence à bien s'amuser sur notre forum ! - Participation financière à la guildeLes améliorations de la guilde ne peuvent se faire que grâce à la participation de chacun de ses membres. Mais là encore, aucune règle n'a été fixée. Pas de minimum, pas de quota par niveau, ni rien de ce genre. Vous savez que vous bénéficiez des bonus et de la protection de la guilde. A vous donc de participer, en votre âme et conscience, selon vos possibilités du moment.
Faire des dons réguliers à la guilde c'est important. Mais monter ses stats c'est important aussi ! Et puis certains jours, on doit économiser pour changer ses armes et armures. Donc, on vous laisse seul juge pour savoir ce que vous pouvez donner et à quel rythme.
Les jours où il y aura un besoin d'or plus important (si par exemple nous avons besoin d'augmenter rapidement le rang de la forteresse), un appel aux dons sera lancé sur le forum, sur le post consacré à l'utilisation de la caisse de la guilde. Dans ce post, vous pourrez également donner votre avis concernant l'utilisation de cette caisse.
- Alliances et Pacte de non agression
Pour le moment, le système de guerre entre guilde n'est pas mis en place. Les alliances n'ont donc pas encore vraiment d'utilité. Ceci étant, si nous en venons à entretenir de bonnes relations avec les joueurs d'une autre guilde, il semble normal de faire attention à ne plus s'attaquer ! Des pactes de non agression pourront donc être conclus à l'avenir.
Pour l'instant, nous avons un seul pacte de non agression, avec Les fils de Feanor. Vous trouverez la liste de leur membres dans la rubrique "alliances".
Voilà, c'est tout pour le moment. En cas de souci ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le Commandeur, ou en son absence les ambassadeurs. Soit par mp, soit directement à la taverne (c'est à dire sur le chat !).
Bon jeu à tous !
ALMENOR ! ! !
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