La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux

Aller en bas 
+6
Krimwilde
Titou1592
chris major
Saver
Argonath
Zoldik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 18:22

Bonjour à tous seigneurs Almérians,

Me voilà donc arrivé dans la célèbre forteresse de Thun ! Je viens à vous en tant que co-dirigeant de Luminus et Seigneur de la Main Noire. Vous comptez parmi nos alliés les plus puissants, et il est dit à Tarabat que votre hospitalité est à la hauteur de votre puissance... Alors je me suis décidé à venir tester vos boissons les plus fraîches et alcoolisées Smile
Ah si certains ont encore peur de la réputation d'assassin qui est la mienne, sachez que la lumière c'est propagée à travers toute l'organisation de la main noire... Non pas que nous ayons cessé de tuer, mais nous ne le faisons que lorsque cela s'avère nécessaire...ou pour la bonne cause Wink
C'est donc promis vos bourses sont pleines...et elles le resteront !


IRL je me prénomme Benjamin, j'atteindrai la vingtaine d'années dans un peu plus d'un mois.JE vis en Bretagne où je fais des études à l'Université dans le domaine de l'informatique. Je suis un fou de sport, mais je asse également mon temps à lire (ou plutôt dévorer des livres), à jouer à des jeux de rôle en ligne, ou à écrire. Mon plus grand passe-temps reste les forums, autant dans la création de forum que dans l'administration et la modération de ceux-ci.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue15/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (15/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 19:07

Salut à toi l'ami, prends place autour de notre table et bois un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue14/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (14/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 20:07

Salut Zoldik et bienvenue à toi !!! Smile Comme l'a dit Argonath, n'hésite pas ici tu pourras te lacher et passer du bon temps... Le tavernier a toujours de quoi se vider la tête et nos femmes sauront prendre soin de toi si tu le désires... Là, je ne m'avance pas hein Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue13/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (13/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 21:43

bien la venue a toi !

Amuse toi bien parmis nous sur le fofo, et sans doute en jeu après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue15/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (15/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 21:53

Bein ouais on va prendre soin de lui.... à condition qu'il paye son coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 23:11

Bien sûr que je paie mon coup !!! Si une jeune demoiselle veut bien se donner la peine de m'accompagner jusqu'à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue13/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (13/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptySam 6 Juin - 23:31

Question ! Es que tu aime les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyDim 7 Juin - 0:18

fait gaffe à ce que tu vas répondre.... Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux 216268


oups que je suis grossier, bienvenue à toi chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyDim 7 Juin - 12:37

bienvenue Smile

Moi j'ai une question a te posé. Je lis aussi des livres, mais j'ai un petit problème ^^

Je viens de finir la série " le clan des otori " et je ne sais pas quoi lire d'autre Sad

Je viens de acheté Eragon mais je ne l'ai pas encore commencé en période de bac.

Tu lis quoi comme livre ? et quelle est ton genre préféré ?

( enfin ce n'est pas une question mes des questions XD )
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue15/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (15/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyDim 7 Juin - 13:01

Autre question : est ce que tu aimes les naines ?

(je t'accompagne où tu veux à condition qu'il y ait au minimum un verre à la clé!!! Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux 137921 )
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyDim 7 Juin - 14:03

Si j'aime les nains ? Ces petites créatures à la forte odeur de chaussette et dont l'haleine concurrence celle d'un ogre? Ces créatures à la barbe hirsute dans laquelle on trouve de quoi nourir un homme ?
Ces êtres défiant la puissance de n'importe quel humain, capable de courir plus longtemps qu'un cheval et dont l'efficacité au combat n'est plus à prouver... Ces si bons compagnons de taverne !! Bien sûr que je les aime !! Surtout leurs tonneaux bien remplis.
En ce qui concerne les naines... Bah elles ressemblent à leurs mâles ! Des bonnes grosses naines dépassant les cent kilos et avec une barbe qui camoufle leur féminité... Si ça plait à mes amis nains c'est qu'elles doivent avoir en elles une part de douceur qui ne me déplairait pas Wink


Allez Titou montre moi le chemin de votre Taverne et où puis-je t'offrir de quoi boire jusqu'à plus soif Smile


Prokaiser la série Eragon est excellente, bien que trop rapide à lire à mon goût (comme tous les livres en fait). Et puis le troisième tome vient de sortir, mais nous sommes encore dans l'attente de la suite Sad
Si tu cherches des livres rapides à lire, sans suite alors je peux te conseiller "Les chroniques des Crepusculaires" de Mathieu Gaborit.
Sinon tu as aussi les livres de J.R.R Tolkien moins connus que le Seigneur des anneaux mais tout aussi excellent que sont "Le Simarillion" et "Les enfant de Hurìn".
Mais en periode de Bac tu peux lire du Voltaire ou du Beaudelaire c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyDim 7 Juin - 15:36

Il y a aussi comme livre encore fort sympathique à lire, c'est les chevaliers d'emeraude.
je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 9:48

Zoldik, juste une petite question:


COMMENT PEUX-TU AIMER LES NAINS????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 12:38

merci Smile

je note vos 4 livres.

Je les liraient quand je serais en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 13:12

A noter que la série des "chevaliers d'émeraude" en est actuellement à son septième tome Razz Donc tu auras de quoi lire xD

sherka j'aime les nains parcequ'ils ont contribué dans de nombreuses histoires à la victoire des peuples libres contre les seigneurs ténébreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue8/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (8/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 13:52

Pas le temps de tout lire donc tu devras te contenter d'un simple bienvenue. ça te va? Razz


Dernière édition par _Roy_ le Lun 8 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 14:09

Ça me va Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 14:15

bienvenu à la maison

et eu tu serai sympa de nous laisser nos femmes "déja qu'on a du mal à les gardés"
a moins que tu nous présente les votres "on peut s'arrangés" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 14:19

Hum... Moi on me propose vos femmes... Je n'ai aucune raison de cracher dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue8/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (8/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 14:31

Rah j'avais fait une erreur... Au lieu d'écrire " Pas " j'ai écris " Bah ". Voilà qui est édité.

Berk c'est pas propre de cracher sur les femmes. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 14:35

Non c'est même très impoli... C'est bien pour ça que je préfère en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue8/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (8/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 15:09

Et tu as bien raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyLun 8 Juin - 17:21

EU je ne crache pas dessus bien au contraire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue15/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (15/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyMar 9 Juin - 14:20

tongue
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux EmptyMar 9 Juin - 14:39

juste une petit question, est ce que "vos femmes" sont au courant, et qui est-ce?

(moi??? foutre la me***??????????? JAMAIS!!!!!!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Contenu sponsorisé





Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser