La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utilisation de la caisse de la guilde

Aller en bas 
+18
Saver
prokaiser
Shyuuhei
gaal-ham-gaal
Anaori
shogun2
Bedwyr
Glaurung
Manji
Argov
Casei
chris major
Lady Jo
janeill
Demian
Krimwilde
Amadeus
Galaan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:45

Appel aux dons !

Frères d'armes, notre guilde va avoir de gros besoin en or dans les jours prochains...

D'une part, Trorc Ssan est de retour ! Son enchantement avait cessé de fonctionner, et il s'était carapaté dans les montagnes de l'ombre pour rejoindre l'Almérie. Mais nos rangers l'ont pisté, rattrapé, capturé, et il nous revient avec un bel enchantement tout neuf et qui fonctionne maintenant tout à fait correctement...

Il est donc officiellement en premier sur la liste d'attente pour nos recrutements, et il nous faut passer la forteresse au rang 15 pour l'accueillir parmi nous.

D'autre part, j'ai envoyé plusieurs invitations à des joueurs qui ne font pas partie d'une guilde, et répondu à deux annonces sur le forum officiel. Je vais continuer aussi à surveiller le Hall of Fame à la recherche de joueurs actifs et sans guilde (en espérant ne pas tomber sur vos "réguliers" ! Rolling Eyes ). Si avec tout ça on ne trouve pas de nouveaux postulants !

Enfin bref, j'aimerais bien qu'on passe la forteresse au rang 17 ou 18 (oui, oui... carrément ! ).

J'ose même pas vous dire la somme total qu'il nous faudra pour ça... Suspect

Bah ! qu'est-ce que c'est que 30.000 po... Je suis sûr qu'on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:54

...................................................


J'suis démotivé XD, je me disais, trop bien je leurs feraient des dons de minimum 100 OR par jours bon bah va falloir me bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:05

Mais non, t'inquiètes ! Pour l'instant ta priorité c'est de monter tes stats !

On sait bien qu'au niveau 8, 100 po ça représente déjà une somme. Chacun participe selon ses possibilités.
Et ne te laisse pas impressionner par la somme que j'ai donnée ! Il ne s'agit pas non plus de la rassembler en deux trois jours...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:38

Ok déjà j'vai changer de strategie et faire les quêtes qui rapportes et pas qui apprenent Smile

ça devrait aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:24

non il fayt juste rassembler la somme en 1 jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:28

En un jour !! PAS TOUCHE A MON COFFRE !!!
Tu le touche, je te tape !.... Evil or Very Mad



Bon, on verra, je te donnerais peut être une piécette un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:43

Je viens de passer la chambre au trésor au rang 7 !

Vous aurez maintenant 1400 pièces d'or protégées lors des assauts que vos adversaires lanceront sur vous.

Prochaine amélioration au programme : passer la forteresse au rang 16.

Ensuite, on reprend comme avant. On continue d'agrandir la chambre au trésor tant qu'on a pas de nouvelle candidature. Et la priorité repasse à la forteresse dès que nous en avons une.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:46

ok cela me va pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:11

Hé bé les journées sont lucratives en ce moment ! ! ! Smile

Nous avons réuni plus de 8.000 po en moins de trois jours. Et 4.000 po ce week-end...

Merci à tous pour vos dons réguliers et de plus en plus importants !


Je vous ai passé dimanche la chambre au trésor au rang 7, et ce matin la forteresse est passée au rang 16. Nous avons donc déjà une place de libre. Mais contrairement à ce que je disais au post précédent, je ne vais pas tout de suite continuer d'agrandir la chambre au trésor. En effet, notre guilde continue de progresser et d'attirer du monde. Et nous allons bientôt avoir besoin d'une forteresse de rang 19 ou 20 (voire plus, qui sait ?). Je vous en dirai plus bientôt, mais en attendant si vous pouvez continuer sur votre lancée, question or, ce serait pas mal ! Wink

Ah oui... et il nous faudra aussi quelques pierres de sang, pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:38

Notre forteresse est maintenant au rang 18, et la chambre au trésor est au rang 8 !

Nous avons de nouvelles demandes qui arrivent régulièrement. C'est pourquoi il nous faudrait continuer de mettre le paquet sur l'augmentation du rang de la forteresse.

Ce soir il y a déjà 4.000 po en caisse. Par contre, il n'y a plus de pierres de sang... Rolling Eyes

Si vous pouvons rassembler quelques pierres de sang, je passerai la forteresse au rang 19 (nous avons notamment Schtrackmiss à accueillir dans nos rangs). Sinon, je monterai le rang de la chambre au trésor entre deux améliorations de la forteresse.

Et la bannière de guerre, ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue12/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:47

Personnellement je suis pour upgrader la chambre au trésor d'un niveau avant de faire un nouveau niveau de forteresse, quitte à donner l'argent de mes prochaines aventures à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue3/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:03

Moi je suis toujours à fond pour la bannière de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:10

Moi je suggère que l'on finisse l'up de l'accès au membres. Au moins ce sera chose faite.

Puis bon... enfin, c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:13

Un argument qui va dans ce sens, c'est que plus on est dans la guilde, plus vite on récolte les fonds nécessaires !

Je vais attendre un peu l'avis de tout le monde, et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue15/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:20

Oui, je pense aussi que l'entrée de nouveaux membres est à favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:21

Autre argument : Plus on montera dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:54

Bien... Maintenant que nous sommes dans le top 10, ça rigole plus ! ! ! Cool

Nous allons passer la forteresse au rang 19 pour intégrer Schtrackmiss à la guilde (je lui ai promis). Ensuite, il faudra la passer aux rangs supérieurs et embaucher de nouveaux joueurs bien classés, pour pouvoir continuer de progresser dans le Hall of Fame.

Bien sûr, qu'ils soient bien classés ne suffira pas. Encore faudra-t-il qu'ils soient aussi sympas, et actifs, que nos dernières recrues !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue0/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 13:38

et aussi que ce soit des nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue3/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:59

Moi j'veux qu'on augmente la bannière de guerre Exclamation Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:03

Ok... une fois la forteresse au rang 20, on augmentera d'un rang la bannière de guerre et la chambre au trésor. Mais ensuite, on continuera de mettre le paquet sur la forteresse jusqu'au 25ème rang !

A 25, ce sera plus facile d'upgrader la bannière de guerre, hein ! Wink

Enfin je dis ça, à condition d'avoir suffisamment de pierres de sang, évidemment...

Si une fois les 5.500 po en caisse réunies nous n'avons pas de pierres de sang, je monterai la bannière de guerre au rang 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue12/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:01

Ok, pas de problème mais tachons de recruter des gens qui sont au moins dans le top 1000 afin de progresser de quelques places et d'avoir de la marge sur ceux derrière. Si on se fait pas trop distancer là, on peut arriver à la 4-5è place mais en choisissant bien les recrues. Smile
Sinon il faudrait bien augmenter la chambre du trésor après la forteresse, ça me parait indispensable quand même. On a des quantités d'or de plus en plus importantes donc en assurer un maximum me parait sensé (disons jusqu'à 2000 po protégés).
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue4/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:25

Je suis aussi partisan d'améliorer la chambre du trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:54

Ben tiens ! Un Nain qui tient à son or ! C'est étonnant ! ! ! Laughing

Ok... on va faire ça... mais j'aimerais bien qu'on monte d'abord la forteresse au rang 20 pour accueillir Shogun. Ensuite, j'annoncerai sur le forum officiel que nous durcissons les conditions pour entrer dans la Commanderie (entre autres, que l'apport de gloire soit conséquent...).
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue4/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:04

Et oui ! Je suis un Nain Auvergnat en plus, ce qui n'arrange pas les choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Left_bar_bleue12/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:47

Oui faisons entrer nos deux nouvelles recrues puis augmentons la chambre au trésor de 2 niveaux puis la bannière de guerre. Ça me parait la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la caisse de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde serveure 2
» Classement de la guilde
» MITHRANDIR, une nouvelle guilde
» Classement de la guilde de la forteresse du Thun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Vie de la guilde :: Guilde Almenor : Forteresse de Tarabat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser