La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisation de la caisse de la guilde

Aller en bas 
+18
Saver
prokaiser
Shyuuhei
gaal-ham-gaal
Anaori
shogun2
Bedwyr
Glaurung
Manji
Argov
Casei
chris major
Lady Jo
janeill
Demian
Krimwilde
Amadeus
Galaan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyJeu 17 Juil - 14:29

Notre forteresse est à présent au niveau 7. Et tant qu'on n'aura pas recruté plus de monde, je ne pense pas utile d'économiser notre or pour continuer de faire de la place...

Nous allons donc nous occuper d'agrandir la chambre du trésor et d'améliorer notre bannière de guerre. Si vous avez un avis là-dessus, si vous êtes plutôt pour privilégier l'un ou l'autre, vous pouvez donner votre avis ici...

Et au nom des réfugiés Almérians, merci encore à tous pour vos dons à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyDim 20 Juil - 17:54

Bon, on peut pas dire qu'il y ait eu des masses d'avis ! Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, ce matin je vous ai mis les 1000 po qu'il manquait et j'ai passé la chambre au trésor au niveau 4. Maintenant vous aurez 800 po de protégées des attaques.

Prochaine amélioration au programme : la bannière de guerre au niveau 4.

Je sais que les joueurs de Bitefight, forts de leur expérience de raiders, ne sont pas pressés de monter en niveau ! Mais à Tanoth la montée en niveau se justifie et elle est rentable pour plusieurs raisons :
- un point gagné à chaque stat quand on passe un niveau
- de meilleures armes et des aventures plus lucratives sont proposées
- le pouvoir magique est proportionnel à l'intelligence, mais aussi au niveau !

Donc les bonus aux points d'expérience seront les bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 22 Juil - 11:17

Voilà ! vous avez une belle bannière de guerre de niveau 4 maintenant !

Vous toucherez un bonus de +8% aux xp gagnés lors des aventures...

Nous allons continuer à améliorer alternativement chambre au trésor et bannière de guerre, parce que pour l'instant il n'y a pas d'autres candidatures intéressantes pour la guilde. Donc pas besoin d'améliorer le rang de la forteresse...

Pas de candidatures. Par contre, qu'est-ce que je reçois comme propositions de recrutements ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyLun 28 Juil - 12:57

Et finalement nous avons reçu plusieurs candidatures ! Smile

J'en ai retenu trois, qui se sont présentés par un petit rp sympathique, et j'ai donc décidé de monter la forteresse au niveau 8, pour pouvoir les accueillir parmi nous.

D'ici ce midi je vous mets les 2000 po qui manquent et je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue15/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (15/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyLun 28 Juil - 21:27

Bien tout ça, les affaires sérieuses commencent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMer 30 Juil - 15:13

Bon finalement, après en avoir discuté hier dans la taverne avec Krimwilde et Janeill (z'auriez du voir ça ! Au début c'était tendu... mais à la fin l'elfe s'est même fendue d'un bisou sur le front du Nain... faut dire qu'elle avait bu une grande pinte d'ale un peu forte aussi ! tongue Le Nain a failli s'étrangler dans sa barbe et dans la mousse de sa chope, mais on a bien ri... ), et suite a un gros don du maître Nain, j'ai fait passer la bannière de guerre au rang 5.

A nos niveaux, les 800 po d'assurées par la chambre au trésor de notre forteresse me semblent suffisantes. Je ne crois pas que nous ayons besoin d'économiser beaucoup plus pour l'instant pour acheter nos points de stats ou les nouvelles armes.

Donc à priori on va se concentrer sur la bannière de guerre (tant qu'il n'y a pas de nouvelles candidatures...).
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptySam 2 Aoû - 12:58

Bonjour à tous ! hier il y a eu de nombreux dons, nous avions plus de 2000 po... J'ai donc complété la caisse et passé la bannière de guerre au niveau 6. + 12% à vos points d'expérience maintenant...

Bon jeu à vous et que vos combats et aventures vous soient bénéfiques !

ALMENOR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 5 Aoû - 12:41

L'argent rentre régulièrement ! C'est très bien... Merci à tous pour vos dons à la Commanderie.

La somme des 3500 po étant atteinte, j'ai passé la bannière de guerre au rang 7 (soit + 14% au xp gagnés ).

Avez-vous besoin que je passe la chambre du trésor au niveau 5 ? (cela vous protègerait 1000 po des attaques)

Pour moi, le besoin commence à s'en faire sentir (acheter un point de stat me coute plus de 1000 po, et les nouvelles armes que je pourrait acheter valent souvent plus de 3000 po...). Mais si personne d'autre n'a besoin d'économiser de telles sommes, je continuerai de faire progresser la bannière. A vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue0/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (0/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 5 Aoû - 13:20

moi pour l'instant je n'ai pas l'utilité de la chambre du trésor mais comme on est une guilde on ne doit pas penser uniquement à soi mais aux autres donc cela ne me dérange aucunement que l'on monte la chambre du trésors.
Et ce qui est fait n'est plus à faire^^

Votre dévoué nain
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Paysan
Paysan
Demian


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 18/07/2008

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 5 Aoû - 16:23

Oui, je vote pour l'amélioration de la cagnotte. La plupart des armes intéressantes coutent de toutes façons plus de 800 po pour à peu près tous les joueurs de la guilde, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyVen 8 Aoû - 1:24

Ok... j'ai vu ce soir qu'il y avait 2000 po en caisse. J'ai mis les 500 po manquantes et je vous ai passé la chambre au trésor au rang 5.

Vous aurez dorénavant 1000 po de protégées des attaques de vos adversaires...

De quoi laisser sans crainte quelques économies en caisse, le temps de décider tranquillement quoi en faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyVen 8 Aoû - 18:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptySam 9 Aoû - 13:21

Appel aux dons ! ! !

Amadeus et moi avons posté une annonce de recrutement sur le forum d'un clan de Lycans à Bitefight. Nous avons déjà au moins deux personnes de là-bas qui se sont inscrites à Tanoth. Ils nous faut donc agrandir les locaux, et monter d'autant le rang de la forteresse.

D'avance, merci de votre participation... Wink

PS : Comme ce sont des amis de Bitefight, on leur fait confiance pour être actifs et nous aider à faire progresser la guilde. Donc pour eux je dérogerai aux règles de recrutement. Alors ne vous étonnez pas si vous voyez des niveaux 1, 2 ou 3 arriver dans les prochains jours...
Ils monteront vite de toute façon ! Et autant qu'ils bénéficient tout de suite des bonus de la bannière de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyLun 11 Aoû - 23:32

Voilà, ça y est, notre forteresse est passée au rang 9... Maintenant on va reprendre comme avant : tant qu'on a pas d'autres candidatures, et tant que vous n'avez pas besoin de protéger plus de 1000 po, je passerai tous vos dons dans la bannière de guerre...

Si vous pouvez penser à faire au moins un petit don tous les jours... ça devrait avancer vite maintenant que nous sommes neuf !

Et dès que la chambre au trésor vous sera devenue trop étroite (ça vient vite ! vous verrez... ), faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Lady Jo
Paysan
Paysan
Lady Jo


Nombre de messages : 5
Localisation : Somewhere, everywhere, nowhere
Date d'inscription : 17/07/2008

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 12 Aoû - 19:11

Je donne en général entre 100 et 300 po par jour car les stats coutent maintenant à monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjo1.free.fr/
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 12 Aoû - 19:50

Ben oui, au bout d'un moment... Moi tout me coute plus de 1000 po maintenant ! Neutral

Et je te dis pas le prix des fois exorbitant des armes qui me sont proposées...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 12 Aoû - 20:11

J'ai pas encore fais de Dons au clan ! Mais ça viendra, je gagne pas encore assez de sousous par jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 12 Aoû - 20:22

T'inquiètes pas pour ça ! Fais au mieux... On te fait confiance ! Wink

Et puis c'est important aussi de bien monter ses stats...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMar 12 Aoû - 20:23

Me faire confiance... Voilà un homme fou ! Comme je l'ai aime !!! geek lol!

T'inquiète ! Tu connais très bien mon coté mégalomane a vouloir faire que le clan soit le premier ! Donc j'aiderai comme il ce doit !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyMer 13 Aoû - 15:02

Bon... j'ai vu qu'il y avait 3000 po dans la caisse, alors ce matin je vous ai mis les 1000 po manquantes et j'ai pu ainsi passer la bannière de guerre au rang 8.

Vous aurez désormais un bonus de + 16% aux points d'xp de vos aventures...

Dépêchez-vous de me rejoindre dans les niveaux 30 et plus ! Vous verrez on s'y amuse bien... Basketball

Y'a plein d'or à se faire en plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyVen 15 Aoû - 20:17

Appel aux dons ! ! ! Rolling Eyes

Nous avons une candidature intéressante pour la guilde. Un joueur de niveau 20, avec de bonnes stats et 2300 points de gloire...

Il manque 3500 po pour passer la forteresse au rang 10. Je en vais mettre le plus possible d'ici demain, merci d'avance de m'aider à la hauteur de vos possibilités...

Sachant que j'ai aussi envoyé des propositions de recrutement à deux autres très bons joueurs sur le forum officiel, et que c'est peut-être au rang 11, voire 12 qu'il va falloir passer la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptySam 16 Aoû - 18:02

Très bien ! Nous avons pu réunir rapidement la somme et notre forteresse est passée au rang 10 ! ! !

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à souhaiter la bienvenue à Gaal-Ham-gaal... Un chevalier noir repenti, qui a décidé de rejoindre nos rangs pour nous aider à lutter contre les forces du chaos...

Pourquoi s'est-il repenti ? Que lui a valu cette prise de conscience et cette volonté de quitter ses anciennes voies pour nous prêter main forte ? C'est à lui de nous le raconter, si tel est son souhait... (dans la section Rp ! C'est fait pour ça... Wink )
Et même dans le cas contraire, je vous demande de lui accorder votre confiance malgré son lourd passé !
(Et puis il est de 71, donc c'est forcément quelqu'un de bien ! Laughing )

Ceci étant dit, je vous annonce que nous commençons à recevoir d'autres candidatures !
Il nous faut donc poursuivre nos économies pour agrandir le rang de la forteresse !

Autre chose, à partir du rang 11, les améliorations nécessitent non seulement de l'or mais aussi des pierres de sang. Pour la bannière de guerre et la chambre au trésor nous n'en sommes pas encore là...
Par contre, pour le rang de la forteresse, il nous faut dès à présent non seulement de l'or mais aussi des pierres de sang. J'ai mis la dernière qui me restait dans la caisse, donc ça ira pour le rang 11...
Par contre, du coup j'en ai plus ! Si l'un ou l'une d'entre vous en gardait une petite sous le coude, et qu'il veuille bine la sacrifier au bénéfice de la guilde, ce serait bien ! Merci d'avance...

Sinon, je pense qu'en septembre j'en rachèterai...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptySam 16 Aoû - 23:31

Pour plus de fous ! J'investirai sans sourcillé des petits caillou tout rouge. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyDim 17 Aoû - 11:32

Voilà, ça y est... notre forteresse est passée au rang 11 ! ! ! cheers

Nous avons réuni la somme nécessaire en moins de temps que je ne le pensais ; près de 11.000 po sont rentrées dans la caisse de la guilde en deux jours ! Shocked

Merci à tous. Et si vous continuez à participer à ce rythme nous allons vite avoir une bannière de guerre et une chambre au trésor au rang 10. Soit +20 % aux xp gagnés, ce qui devient très intéressant, et 2000 po protégées dans la chambre au trésor de la guilde, ce qui peut être très utile pour économiser pour une nouvelle arme (vous verrez ! après elles coutent de plus en plus cher...).

Ensuite, pour passer la forteresse au rang 12, ou bien continuer d'améliorer la bannière de guerre ou la chambre au trésor, il faudra également des pierres de sang...
Donc, comme j'expliquais hier, s'il vous en reste une qui traine, et dont vous ne sauriez pas quoi faire... Rolling Eyes
Sinon, de toute façon je pense en acheter en septembre.

Bon jeu à tous !

ALMENOR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde EmptyDim 17 Aoû - 15:53

J'ai tenté d'en donné une a la guilde... Ça à pas pris... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la caisse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la caisse de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde serveure 2
» Classement de la guilde
» MITHRANDIR, une nouvelle guilde
» Classement de la guilde de la forteresse du Thun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Vie de la guilde :: Guilde Almenor : Forteresse de Tarabat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser