La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de la caisse de la guilde

Aller en bas 
+18
Saver
prokaiser
Shyuuhei
gaal-ham-gaal
Anaori
shogun2
Bedwyr
Glaurung
Manji
Argov
Casei
chris major
Lady Jo
janeill
Demian
Krimwilde
Amadeus
Galaan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue8/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 0:32

je suis du même avis, je vais investir au max sur Almenor II ( logique jpeux pas sur la I Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 23:31

Grâce à la mobilisation de tout le monde, nous montons trrrrrès rapidement les nouvelles options de guilde !

C'est très bien. Continuons comme ça...

Je pense qu'à présent nous sommes assez puissants en attaque (de toute façon nous gagnons tous nos assauts). Par contre nous ne parvenons pas à repousser les attaques subies. Je propose donc de nous consacrer essentiellement à la fortifications des remparts à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 14:40

bonjours

puisque le classement de guilde est troublé du a la mise a jour, je propose de augmenter maintenant notre bannière de guilde.

Qu'est que vous en pensé ? on pourra alors gagner des lvl plus facilement et des objet plus puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 18:30

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue13/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 20:15

J'ai remarquer que plusieurs fois le coffre de la guilde ne me protéger pas.
Je perd un combat, et possédant moins de 3000 or, j'en perdais une petite somme...

C'est embêtant !

Sinon, suis pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 20:20

Chris, en général si tu perds des po dans un combat (perdu), c'est que c'est toi l'attaquant. Si tu te fais attaquer, tu ne perds rien tant que ta bourse ne dépasse pas l'or assuré par la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 14:18

Je viens de voir qu'il y a eu un ou plusieurs dons de pds pour un total de 150 pds, alors MERCI au(x) donateur(s) !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue15/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 14:36

c'est moi qui ai donné les 150 PDS car j'ai rien filé en mars et en Avril .. donc, j'ai acheté 1250 PDS et j'ai donné 150 PDS pour compenser mon inactivité dans la progression d'Almenor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue14/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 15:40

Smile Ah bin alors MERCI Argonath !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Left_bar_bleue0/18Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/18)

Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 EmptySam 9 Mai - 22:38

yep yep

oui merci à toi ^^

edite : eu je viens voire quelqu'un en a rajouter 1000 ^^ c'est encore toi ?? Argo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de la caisse de la guilde   Utilisation de la caisse de la guilde - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la caisse de la guilde
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Guilde serveure 2
» Classement de la guilde
» MITHRANDIR, une nouvelle guilde
» Classement de la guilde de la forteresse du Thun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Vie de la guilde :: Guilde Almenor : Forteresse de Tarabat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser