La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compréhension des combats ... ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
compréhension des combats ... ou pas Left_bar_bleue0/18compréhension des combats ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/18)

compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas EmptyVen 27 Fév - 17:18

quelqu'un peut-il m'expliqué car je ne comprend pas ?????????????? merci Wink

compréhension des combats ... ou pas Rc10
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
compréhension des combats ... ou pas Left_bar_bleue12/18compréhension des combats ... ou pas Empty_bar_bleue  (12/18)

compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas EmptyVen 27 Fév - 19:15

Il a 36 de force et 20 de bouclier en plus. Et il fait aussi 417-597 de dégâts en plus par rapport à toi. Le combat s'est joué là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
compréhension des combats ... ou pas Left_bar_bleue11/18compréhension des combats ... ou pas Empty_bar_bleue  (11/18)

compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas EmptyVen 27 Fév - 19:20

C'est pourtant clair, tu as mordu la poussière... lol!

C'est le hasard du randomize....on n'y peut rien, c'est le jeu ma pauvre Jeannette... compréhension des combats ... ou pas 610995
Mais compréhension des combats ... ou pas 718239
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
compréhension des combats ... ou pas Left_bar_bleue14/18compréhension des combats ... ou pas Empty_bar_bleue  (14/18)

compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas EmptyVen 27 Fév - 22:03

En décomptant les coups parés (qui font quand même des dégâts), il t'a touché 12 fois et toi 5 fois seulement. Voilà tout...

En plus, ses dommages moyens sont à 100 points de dg de plus que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
compréhension des combats ... ou pas Left_bar_bleue15/18compréhension des combats ... ou pas Empty_bar_bleue  (15/18)

compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas EmptySam 28 Fév - 10:41

faites des sacrifices de PDS de temps en temps ça rapporte Smile
en 1 semaine, j'ai craqué 9.99 € et j'ai changé mon armure (un toltal de 7 partout +14 def = 25 PDS) les Gants (+14 partout - 2 DEF = 25 PDS) le Chapeau (+12 partout + 6 Def = 25 PDS) (15 ou 16 clics sur nouveau chez le marchand) et en dépassant le nombre d'aventure j'ai eu un bouclier nouveau (+16 partour + 4% suppl) une Bague (+4 partout) et un pendentif (+7 partout) au total, mes stats ont grimpées de +60 partout et + 18 Def pour moins de 100 PDS ... je le fais de temps en temps ... et c'est toujours pareil ... tu exploses à chaque fois.
(je ne fais pas de la pub pour gameforge hein .. si ça ne tenait qu'à moi, je ne dépenserais pas 1€ dans un jeu sois disant gratuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compréhension des combats ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: compréhension des combats ... ou pas   compréhension des combats ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compréhension des combats ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de combats par jour ?
» Calcul de la prise d'or, et nombre de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser