La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !

Aller en bas 
+2
Amadeus
Rage
6 participants
AuteurMessage
Rage
Paysan
Paysan
Rage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 21:57

salut à vous, je me présente...

Rage, guerrier humain sans but...sauf fumer des clopes tranquille près des lacs d'Arris, à côté du grand fort des Fils de Feanor.
Car les Fils de Feanor sont ma fierté. Une guilde (puissante... Rolling Eyes ) regroupant 12 membres..mais aucun nain (enfin pour l'instant).
Nous approchons du top 20, autant dire qu'on vous chauffes les fesses Laughing

J'ai imaginé une petite hsistoire autour de ma guilde dans laquelle j'ai croisé les légendes de Tolkien et de la Terre du Mileux avec l'histoire de Tanoth et du Pays d'Aris. Bien évidemment, la légende la plus marquante pour moi étant Feanor, je ne pouvais pas passer à côté...

Me concernant, mon perso est niveau 38. Je stagne au top 250... Je suis très fier de mon bouclier du héros du héros (non c'est pas une blague) et de ma lame de ronce.

Je répondrais à toutes vos questions...si vous me payez une bière, ou une clope

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue15/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 22:19

Bienvenue Rage !!

Je te paierai volontiers une clope à la Taverne un de ces quatre, toi, tu paieras la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Paysan
Paysan
Rage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 22:22

Je rince sans problème...
(Faut pas l'dire, mais je rackète tout l'argent de la caisse commune de ma guilde silent )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue15/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 22:31

Mdr, le nôtre en fait autant j'en suis sûre ^^ Razz

Je suis en train de parcourir votre aventure sur le forum officiel Twisted Evil ...

Et puis, je compte passer bientôt voir les Fils de Feanor, histoire de dire Bonjour Smile Et puis, je n'y trouverai aucun Nain, c'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue14/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (14/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 22:39

Quoi ! ? ! ? ! Mais pas du tout ! ! ! Suspect

A la Taverne de la Commanderie, je paye sur mes deniers personnels ! Et croyez-moi, quand je tombe avec certains membres dela guilde, la note est salée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue13/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 22:52

Galaan, ce n'est pas ma faute si la note de la taverne est salé ! Je m'arrête a 5 citernes de bière ! Après j'commence a ballonné.


Bienvenue par ici Rage.

ET ici, tu connaitra des nains, et des bons !
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue0/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (0/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyLun 1 Sep - 23:00

bienvenus à toi guerrier. cheers

moi je prefère l'herbe des champs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue0/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (0/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyMar 2 Sep - 20:22

Faut dire aussi que le tavernier de la commanderie ne voit pas quand on lui pique de la biere
Oups Shocked chrismajor allons planqué nos réserves je crois que j'ai trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue13/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyMer 3 Sep - 19:25

Damned !! Krimwilde, courront vite les cacher encore mieux !!

Alala, faut que tu arrête ton verre d'eau matinal, ça te fait dire des truc dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue0/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (0/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyMer 3 Sep - 19:37

ta raison je vais remplacer mon verre d'eau par une chope de bière bien fraîche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue13/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyMer 3 Sep - 19:43

Voilà une bonne résolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue15/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyMer 3 Sep - 20:03

C'est fini le flood ici !!! On le saura que vous n'êtes que deux alcooliques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Paysan
Paysan
Rage


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyJeu 11 Sep - 23:52

Je viens vous annoncer qu'après une petite période d'inactivité, les Fils de Feanor tentent de renaître de leurs cendre encore chaudes.

Certains membres seront bannis car nous voulons nous recentrer sur des joueurs actifs !!!!

Un peu pour suivre votre exemple...

En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus poster sur notre forum. Ca fait plaisir !

Je vais essayer d'en faire autant chez vous et de ramener ms frères d'armes

longue vie à Almenor
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue0/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (0/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyVen 12 Sep - 0:44

C'est grâce à des nains qu'une guilde est active king Tu sais ce qui te reste à faire Rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue13/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (13/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyVen 12 Sep - 1:48

Ben tien... je le savais !
D'ailleurs, dans les personnes qu'il remercie ! J'en suis ! Héhéhé. J'ai fais un tour dans leurs taverne. Ben y a pas beaucoup de boissons !



Courage à toi Rage ! Et sache que je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Left_bar_bleue15/18Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! EmptyVen 12 Sep - 13:14

Mais il me remercie moi aussi !! Pis, j'y vais plus que toi rendre visite aux Fils de Féanor d'abords !! Razz

Et c'est pas vrai, leur taverne sert de tout ce qu'il faut et à volonté, en fait, en voyant débarquer les Nains, ils planquent tout, ça se comprends lol!

Mais, on a un point commun Chris !! Moi aussi je t'aime bien Rage Wink (Mais avoir un point commun avec un Nain, quelle horreur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty
MessageSujet: Re: Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !   Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un mage guerrier N50
» MAGICIEN ou GUERRIER : DE LA POLEMIQUE ET DU FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser