La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature d'un mage guerrier N50

Aller en bas 
+5
Glaurung
Anaori
Amadeus
Argov
Clotaire 1er
9 participants
AuteurMessage
Clotaire 1er
Paysan
Paysan
Clotaire 1er


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue0/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 20:50

Voici Clotaire 1er, venu apporter son aide à votre guilde.

Stats :
Force : 364
Adresse : 496
Constitution : 474
Intelligence : 434
Bouclier : 529

Mon background :

Je suis le cinquième fils de Clovis, le quatrième des quatre de Clotilde.
À la mort de mon père, en 511, mes trois frères et moi nous partageons le royaume des Francs et j'obtiens la Neustrie.
En 517, j'épouse Ingonde. En 523-524, à l'instigation de ma mère Clotilde, mes trois frères et moi partons en expédition contre les Burgondes.
À la mort de Clodomir mon frère, le 25 juin 524, à la bataille de Vézeronce, j'épouse sa veuve, Gondioque; mais cela ne suffit pas pour obtenir son territoire : la loi salique impose le partage du royaume entre les fils de Clodomir. Pour éviter cela, je m'allie à Childebert Ier pour organiser, avec l'accord obligé de ma mère, l'assassinat des trois jeunes héritiers en 532. Deux sont tués, et le dernier, Clodoald, renonce à sa part, et choisit la vie monastique. Childebert et moi pouvons alors librement nous partager le territoire de notre frère.
En 538, j'épouse Radegonde. Mais celle-ci préfère se retirer dans un couvent plutôt que de vivre à mes côtés. Elle fonde l'abbaye Sainte-Croix, premier monastère de femmes d'Europe, à Poitiers. Elle est ensuite canonisée sainte Radegonde.
Ingonde, la première de mes femmes, m'ayant demandé de trouver un mari à sa sœur Arnegonde, digne de sa haute lignée, je ne trouve finalement pas meilleur prétendant que moi-même, et décide aussi d'épouser la seconde des sœurs. Je les force à vivre ensemble jusqu'au décès d'Ingonde vers 546. Arnegonde est la mère de Chilpéric qui deviendra roi de la Neustrie à ma mort. Mais nous n'y sommes pas.
J'épouse encore Chunsina, puis Vulderade, veuve de Théodebald, mon petit-neveu le roi d'Austrasie.
Les décès de Théodebald (petit-fils de mon défunt frère Theodoric) en 555, et de Childebert mon frère, mort sans descendance en 558, me permettent ainsi de réunifier à nouveau le Regnum Francorum de mon père Clovis.
Mon fils Chramne me cause bien des problèmes : poussé par son oncle Childebert, il complote deux fois de suite à mon encontre ; Je lui accorde une première fois le pardon, mais Chramne récidive en 560. Cette fois, je suis bien décidé à en finir. Chramne se réfugie en Bretagne, auprès du comte Conomor, dont les troupes ne peuvent résister à mon armée : Conomor est vaincu et tué; Chramne est capturé, et étranglé. Sur mon ordre, sa dépouille est enfermée, avec toute sa famille, dans une cabane à laquelle je fais mettre le feu.

Sur ce, j'arrive dans le monde de Tanoth, et compte bien continuer sur ma lancée.
Que ce soit su.
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue0/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 20:56

yep bienvenu en ces terres (adepte de PENDRAGON je suppose ^^ n'empeche MageGuerrier niv 50 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue15/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (15/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:00

Bienvenue à toi noble guerrier !

Cruel, et polygame ! Encore un sacré numéro au tableau ...

Il y a une petite liste d'attente, attente qui ne devrait plus être longue ...

Et un mage est le bienvenu ici, Argov, tu te sentiras moins seul ? Smile

En attendant, bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire 1er
Paysan
Paysan
Clotaire 1er


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue0/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:04

Pendragon, connaissais pas. Je viens de le googler. Wink

Je vois qu'il y a une liste d'attente...
Amusant.
Qui dois-je supprimer de cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue0/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:08

Salut !
Bienvenue sur le forum !
lol! tu ne supprimeras personne sauf si tu veux goûter de ma lame, sauf les nains ! Là, tu peux y aller ! Enfin, pas trop fort, contente toi juste de les lancer le plus loin possible Razz
Mais tkt je crois que l'attente ne devrait plus être trop longue. En plus, tu as un bon niveau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue12/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:15

Bienvenue sur le forum et ultérieurement dans la Commanderie je pense. Very Happy
Il y a une petite liste d'attente mais ça va se régler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Lord
Lord
Saï


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue1/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue15/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (15/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMar 20 Jan - 21:36

Salut Clotaire! Smile

Je crois qu'on s'est déjà frité un ou 2 fois! Smile

bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue13/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (13/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMer 21 Jan - 0:53

Niavenue a toi sur le fofo !

A bientot sans doute parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire 1er
Paysan
Paysan
Clotaire 1er


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue0/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMer 21 Jan - 3:33

Merci.

Pratiques, ces nains aux cheveux longs qui trainent par ici. On peut les lancer loin, comme ça.
Vous vous fournissez où ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
candidature d'un mage guerrier N50 Left_bar_bleue4/18candidature d'un mage guerrier N50 Empty_bar_bleue  (4/18)

candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 EmptyMer 21 Jan - 3:44

c'est par croisement je crois, j'ai vu un nain fricoter avec une elfe, c'est pas très sain (surtout pour l'elfe), mais c'est l'AMOUUUUUUUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mage guerrier N50 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage guerrier N50   candidature d'un mage guerrier N50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mage guerrier N50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGICIEN ou GUERRIER : DE LA POLEMIQUE ET DU FLOOD
» Rage - Grand guerrier...fumeur de clopes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser