La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos petites occupations professionelles

Aller en bas 
+7
Bedwyr
Amadeus
chris major
Argov
Krimwilde
Galaan
Casei
11 participants
AuteurMessage
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue3/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (3/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyVen 29 Aoû - 20:13

Salut les Loulous. Je mets ce sujet dans "Présentations" car ce que je vais vous demander est en fait une petite partie de la présentation de votre personne. Je voulais savoir ce que vous faites dans la vie. On joue ensemble au même jeu, mais quand on travaille, qu'est-ce qu'on fait ? Je pense que c'est interessant à savoir.

Pour ma part, je rentre en Terminale S Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue14/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (14/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Ah ah ! L'année du bac ! ça devient sérieux là ! Wink

Je suis prof des écoles.

Mardi, moi, je rentre en Ce 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue3/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (3/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyVen 29 Aoû - 20:24

Ouais ça va être sèrieux mais tranquille je pense. Je m'en suis toujours bien sortis et mes parents sont profs. Ma mère de SVT et mon père de Maths. Y a aussi ça qui aide, surtout que j'ai pris la spé Maths. Mais c'est cool de passer en terminale et de se dire que c'est la dernière rentrée des classes dans l'éducation secondaire. On commence à se dire que c'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue0/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (0/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Moi je suis étudiant infirmier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue0/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (0/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyVen 29 Aoû - 23:29

moi je suis comptable dans un cabinet d'expertise sur Paris

et oui encore un fan des chiffres lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue13/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (13/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptySam 30 Aoû - 4:27

Moi j'branle rien et j'en suis fier !!^^
VDI tu connais ? non... Vacancier à Durée Indéterminé ! lol

Sinon, j'cherche des formations dans les métiers de la lumière.
A part ça, je boss pour aller voir mes amis partout en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptySam 30 Aoû - 11:13

Moi, jusqu'à présent, j'occupais un poste de téléconseillère-formatrice dans un centre d'appel .... mais !!

Je reprends mes études !! Ba oui, à mon âge lol! , vaut mieux tard que jamais ..., je commence la Fac fin Septembre, ça va être dur dur Twisted Evil

Sinon, je suis aussi Maman à temps plein, et ça, c'est déjà du boulot aussi Very Happy

Mais j'aime aussi être en vacances, et accueillir mes amis de la France entière geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue3/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (3/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptySam 30 Aoû - 11:35

Tu vas faire des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptySam 30 Aoû - 15:30

Et bien, je me lance pour une license psycho, on verra bien, si je m'en sors bien, je continuerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue13/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (13/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptySam 30 Aoû - 16:56

Avec un peu de chance , elle va devenir aussi folle que je suis fou !!! ^^ geek


Ou peut être même se prendra t-elle pour une naine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyDim 31 Aoû - 1:10

Là, je crois que tu peux toujours rêver lol!

Mais, j'examinerai ton cas très attentivement, et je n'aurai pas assez de ma vie je pense Basketball tu es tellement atteint, et Nain qui plus est lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue13/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (13/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyDim 31 Aoû - 2:44

Je suis le maître du mondeuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue4/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (4/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyLun 15 Sep - 16:34

Je passe en deuxième année de psychologie et je tente des concours d'assistant social (c'est vraiment un boulot qui me plaît...)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyLun 15 Sep - 20:37

Bah tiens j'avais pas fait gaffe a ce post, j'fais un BAC PRO en alternance, electrotech = quand t'en a marre des études tu bosses, j'avais eté tenté par des études de psycho, mais pas les résultats pour, et il parait que c'est dur de decrocher du boulot apres, vous vous en sortez les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue4/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (4/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 16 Sep - 14:05

Tu sais, je ne suis qu'en deuxième année. Comme je l'ai dit plus haut, je passe aussi des concours d'assistant social. La psycho m'est utile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 16 Sep - 22:52

Ha oui sans doutes pour l'AS ^^

Mais ça doit être franchement bien intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue4/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (4/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMer 17 Sep - 15:08

Ouais, ça l'est et ça sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyLun 2 Fév - 0:56

mon boulot....ma voiture , enfin mon ex...


Nos petites occupations professionelles Cf88952d7020afb12f269c2c51661623
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyLun 2 Fév - 10:06

lol!

Mais dis moi Breizou, tu as quel âge déjà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue15/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (15/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 3 Fév - 23:09

un multiple de sept entre 45 et 50 ...élémentaire mon cher Watson...Nos petites occupations professionelles G44
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue11/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (11/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 3 Fév - 23:22

Bedwyr a écrit:
Je passe en deuxième année de psychologie et je tente des concours d'assistant social (c'est vraiment un boulot qui me plaît...)
Voili voilou !

Et bien moi je suis assistant social dans un hôpital..., et j'avais fais 2 ans de fac de psycho aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltia
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Keltia


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 51
Localisation : sur les traces de mes ennemis
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue3/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (3/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 10 Fév - 18:07

Et pour ma part je suis le dépannage informatique via le téléphone. HOTLINER.

C'est stressant mais j'aime, et comme je suis résistante au stress tout va bien. Sauf que là je suis sur une presta plutôt calme, et j'aurais tendance a m'emmerder grave, donc à stresser, donc à être super crevée et avoir qu'une envie c'est de prendre la tangente le plus vite possible.

Sinon j'aime la Hotline
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue13/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (13/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 10 Fév - 18:51

faudrait que je tente ça , j'suis sur que ça m'éclaterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltia
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Keltia


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 51
Localisation : sur les traces de mes ennemis
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue3/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (3/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 10 Fév - 19:13

Pourquoi pas ?
Tu aimes l'informatique et tu te débrouille pas mal ? Tu te démerde bien en comm téléphonique ? Tu as une bonne élocution ? Tu es souriant ?

Alors y a pas de raison.

Dans une boite genre la mienne nous sommes prestataire, nos patrons nous 'vendent' (pour employer le terme exacte) à un client, qui a des besoins informatiques. Comme du dépannage.

En exemple j'ai dépannée des visiteurs médicaux (ceux qui te passent allègrement sous le nez lorsque tu attend pour voir ton toubib), les diffuseurs presses (genre magpress), les agents EDF (super cool et marrant) et pour finir une banque Crédit Coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nos petites occupations professionelles Left_bar_bleue13/18Nos petites occupations professionelles Empty_bar_bleue  (13/18)

Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles EmptyMar 10 Fév - 20:28

bah écoute, en informatique, j'ai bossé dedans. ^^


Dans le temps futur, j'aimerais monter une boite de réparation/maintenance/construction + cyber espace ^^

Que ce soit en hardware ou software, je me débrouille plus qu'assez.
Âpres, le téléphone... si il est pas trop lourd ! lol
Souriant, ben demande à mon patron en restauration ! ^^

Je sais très bien dire : Avez vous pensé a vérifier si votre ordinateur est bien branché et allumé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites occupations professionelles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites occupations professionelles   Nos petites occupations professionelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites occupations professionelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites blagues entre nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser