La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT (ce n'est pas une blague)

Aller en bas 
+4
Am Duong
Argonath
prokaiser
sherka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue0/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:12

flood Twisted Evil

Amadeus a écrit:
Argov => Attention, derrière toi !!!!! Razz

tu veux me donné la fessée ?? ^^ Embarassed Twisted Evil

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:28

euh...
juste comme ca, je n'ai pas fait ce sujet pour que les gens se disputent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Clotaire 1er
Paysan
Paysan
Clotaire 1er


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue0/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:01

Am Duong a écrit:
Je suis ok avec toi, Clotaire, on n’utilise les médocs humains sur les animaux qu’avec précaution et, si possible, avec l’avis d’un pro. Mais je pense m’être mal exprimé. Je ne disais pas que l’on pouvait traiter n’importe quel animal avec les mêmes traitements. Ce que je voulais dire, c’est qu’une molécule a en gros les mêmes effets sur des races différentes. L’aspirine fluidifie le sang et le chien y est très sensible, comme les chats sont hypersensibles au neuroleptique. Mais toujours est il qu’un antibiotique n’aura jamais d’effet contraceptif, quelque soit la race de l’animal, ou qu’un antiplaquettaire ne traitera jamais un animal insulino requérant. Qui n’a jamais eu de problèmes intestinaux suite à une prise d’antibiotique ? Mais si vous donnez du Clamoxil (antibiotique) à des lapins, ils risquent fort de mourir de diarrhée. Sans doute que l’appareil digestif du lapin n’est pas prévu pour assimiler les bonnes molécules mises au point, pour notre bonheur, par les labos pharmaceutiques...
Nous sommes donc à peu près d'accord.
N'oublions pas non plus qu'un médicament pour humain peut également avoir des effets différents selon les patients.

Citation :
Vous me prescririez quel médocs pour les chevilles qui gonflent?
--> Ketum
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-oketum01-KETUM-gel.html
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:27

sherka a écrit:
euh...
juste comme ca, je n'ai pas fait ce sujet pour que les gens se disputent Razz

Mais on ne se dispute pas Sherka, on argumente, on commente, on réfute, entre gens civilisés Very Happy, ça ne fait pas de mal d'activer les neurones de temps en temps Wink (ils sont en surchauffe les miens d'ailleurs, vivement jeudi soir -_-')
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:50

au moins tu en as...
comme quoi les gens ne sont jamais contents...
ceux qui n'ont pas de neurones s'en plaignent parce qu'ils ne peuvent pas réfléchir, et ceux qui en on se plaignent qu'ils chauffent trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:31

Amadeus a écrit:
sherka a écrit:
euh...
juste comme ca, je n'ai pas fait ce sujet pour que les gens se disputent Razz

Mais on ne se dispute pas Sherka, on argumente, on commente, on réfute, entre gens civilisés Very Happy, ça ne fait pas de mal d'activer les neurones de temps en temps Wink (ils sont en surchauffe les miens d'ailleurs, vivement jeudi soir -_-')

+1 IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 311860 IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 137921
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:35

bon, ben payez votre tournée, alors!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (ce n'est pas une blague)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser