La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT (ce n'est pas une blague)

Aller en bas 
+4
Am Duong
Argonath
prokaiser
sherka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMer 17 Juin - 13:32

j'ai reçu ce mail ce matin, je me suis dit qu'il faudrait le faire passer a un max de personnes...
alors voila




ALERTE ALLIANCE Police Nationale PARIS :


Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LA LOCOMOTIVE,
pendant la nuit de samedi dernier, a été enlevée par 5 hommes.

Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir.
Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.
Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STÉRILISER leurs victimes. Le Progesterex est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de grands animaux. Selon Le Parisien, La Police a décelé en région parisienne uniquement ces 3 derniers mois plus de 15 cas de jeunes femmes ayant été touchées par ce phénomène, la plupart en discothèque mais également dans les Pubs et lieux de sorties collectives.
La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec le Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue SONT PERMANENTS.
Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR UN ENFANT... Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école vétérinaire ou n' importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications pour dire comment l'utiliser. S'il vous plaît ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE.
S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMer 17 Juin - 13:55

:s je fais passé le message :s
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMer 17 Juin - 14:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMer 17 Juin - 20:05

c'est dégueulasse ...
je fais passer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMer 17 Juin - 20:12

merci de faire passer
c'est pire que dégueulasse, il n'y a meme pas de mots pour définir ces immondices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 8:36

Et pas l'un de vous n'a eu l'idée de vérifier une info pareille...Shocked
S'il existait un produit pour stériliser les animaux à partir de la prise d'un seul comprimé, on se demande franchement pourquoi on continue à faire opérer chats, chiens, chevaux et autres pour les faire stériliser...confused

Vous connaissez l'histoire de Pierre et le Loup? Et bien c'est à peu près la mécanique de ce genre de mail que l'on reçoit. A force de crier au feu, les gens finissent par baisser leur garde et par ne plus se méfier...

Alors lorsque vous recevez ce genre de mail à la con, qui vous annonce l'arrivée du plus grand méchant virus jamais vu (celui qui crève les roues de votre voiture si vous l'ouvrez...), l'enlèvement de la jeune Untel, les timbres à la drogue et autres, avant de le faire passer à tout votre carnet d'adresse et de jouer ainsi le jeu des connards qui ont lancé cet hoax, allez vérifier la véracité de votre message sur ce site : http://www.hoaxbuster.com/index.php


Maintenant en ce qui concerne la drogue qui stérilise prenez le temps de lire ça :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=43844
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=43844

Et maintenant, répétez après moi :
" les hoax ne passeront plus par moi".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 9:12

Merci Am Duong, j'avais l'intention d'en faire autant, on reçoit un max de conneries, nos boîtes en sont surchargées d'ailleurs ... je ne les ouvre même plus ... mis à part celui-là, qui m'a fait réfléchir ... c'est apparemment une "info" et non une intox, j'ai cherché, et personne n'a démenti ... Je tiens l'info d'un très bon ami à moi ... :

https://www.youtube.com/watch?v=mO3GpzWfppo&eurl=http://philippulus.daily-bourse.fr/index.php/post/La-%2522Federal-Reserve%2522-a-%25C3%25A9gar%25C3%25A9-9000-milliards-de-dollars-US&feature=player_embedded

On en parle un peu partout sur le Net. Pas trop dans nos medias classique, en revanche
http://philippulus.daily-bourse.fr/index.php/post/La-"Federal-Reserve"-a-égaré-9000-milliards-de-dollars-US
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/on-a-egare-usd-9-000-000-000-000-56448
http://www.lepost.fr/article/2009/05/27/1552985_9-000-milliards-de-dollars-a-la-fed-disparu-et-le-silence-des-medias.html

C'est étrange qu'on n'en parle pas plus, cependant.

Et pendant ce temps-là...

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=61a0f4c34ac1a05ced9505d352eee3de
http://adscriptum.blogspot.com/2009/06/134-milliards-de-dollars-suite.html

Le monde est fou, et nous vivons dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 9:28

Am Duong a écrit:
Et pas l'un de vous n'a eu l'idée de vérifier une info pareille...Shocked
S'il existait un produit pour stériliser les animaux à partir de la prise d'un seul comprimé, on se demande franchement pourquoi on continue à faire opérer chats, chiens, chevaux et autres pour les faire stériliser...confused

Am Duong, j'y ai pensé, mais les médicaments n'ont pas forcément des memes effets sur les animaux et sur nous, c'est pour ca que ca ne m'a parru plus bete que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 10:15

Erreur camarade, les médos ont exactement les mêmes effets sur tous les mammifères, à des degrés divers, il est vrai...
Le problème est surtout que le Progesterex n'existe pas..... geek
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 10:22

mdr!
ben c'est bon a savoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 14:28

Dis donc Amadeus, c'est pas un peu politique les infos que tu donnes.... lol!

Je n'ai pas encore lu l'avis d'Argonath sur ce sujet... Wink Mais il est vrai que parler de politique çaylemal... IMPORTANT (ce n'est pas une blague) 897499
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 15:59

pas politique ... économie, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyJeu 18 Juin - 16:03

L'économie sans la politique est la source de tous nos maux... La mort
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/0IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 11:10

et j'ai aussi reçu ça...


ll circule sur Internet une nouvelle fraude ....

Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse IP, au travers de Messenger et e-mail, se mettent en contact avec tous tes amis, éventuellement se font passer pour toi, disant que tu traverses une grande crise financière et que tu as besoin en urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire (JE REPETE, toujours en TON nom, comme si c'était toi). Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts. Avertis tous tes amis afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur, s'il est accepté par un de tes contacts, automatiquement tu seras infecté ! Edite, copie et envoie ce message à tous tes contacts.

> > SOIS TRES VIGILANT!!!
Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point (.pps) dont le titre est "la vie est belle" ('la vita è bela' ou 'la vida es bella') qui paraît innofensit, mais, D'AUCUNE MANIERE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !!!! Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit " il est trop tard, la vie n'est plus belle!'. Tu perdras ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accés à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivuris ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un hacker qui s'autodéfinit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension ".pps".

> > ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS, PEUT ETRE ARRIVERONS NOUS AINSI A NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue8/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (8/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 15:37

En quoi l'adresse IP influe sur la connexion à hotmail? Oo

Pour moi, on a juste besoin de l'adresse et du mdp! l'adresse IP changeant en fonction de l'ordi et de la connexion internet, on ne pourrait donc plus se connecter chez des amis?

Enfin, je suis pas non plus un pro en info, mais ça me parait bizare. ^^

Par contre, et ça c'est vrai, j'ai déjà reçu des emails d'un certain Alex Sourisse! Jamais ouvert, toujours indésirable, mais en recherchant sur le net Alex Sourisse, je suis pas le seul à en avoir reçu de lui et il ne faut pas les ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 18:37

Même type de mail, même réponse... lol!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

En fin de message tu peux lire ça :
Citation :

DIS AUSSI A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT sonia_cabrils AT hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI AUSSI.COPIE DE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS.


C'est toujours le même soi disant virus hyper connu, sous le doux pseudonyme de "Invitation"...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 19:32

Pour l'histoire du progexterex j'avoue être con de ne pas y avoir réfléchi plus que ça ...

Quant à mon avis, je vais te le donner Am Duong ....
d'une part, aucune des histoires relatées ne parlent de la France, et de plus, l'économie Mondiale a toujours été entravée de coups pourris... ce n'est pas nouveau. Personnellement, je trouve un peu énorme le chiffre de $9 000 000 000 000 (qui correspond au triple du budget des états unisSOURCE) et si ce chiffre se révèle exact, alors oui, il ne faut rien dire, pour éviter une crise financière dont tout le monde en souffrirait....pour ce cas précis, je préférerais que ce soit un Hoax
(moi aussi je peux faire des recherches sur internet)
Petite question, quand cesseras-tu donc de jouer à la lumière savante ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 21:11

Pour les 9000 milliards, l'info vient de moi, et non de Am Duong ... et ce qu'elle dit est vrai, des mails de ce type, j'en reçois à la pelle, ça s'appelle des hoax, et ça sert à rien de faire circuler ces infos bidons ... enfin via les forums ça ne craint rien, mais quand tu les transferts à tout tes contacts, le but de ces manipulateurs est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 21:24

Je sais que l'info vient de toi mais il attendait avec impatience mes commentaires, donc je me met à sa portée et je pond un commentaire rien que pour lui faire plaisir ..
n'empêche que même si l'info vient de toi, je préfère continuer à souhaiter que ce soit un Hoax (ce n'est pas forcément un mail ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire 1er
Paysan
Paysan
Clotaire 1er


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 21:28

Am Duong a écrit:
Erreur camarade, les médocs ont exactement les mêmes effets sur tous les mammifères, à des degrés divers, il est vrai...
Pardon de venir si tard corriger cette affirmation, mais c'est une grave erreur. Les métabolismes sont très différents chez beaucoup d'animaux. L'aspirine est un poison violent pour un chien, par exemple. Les produits anesthésiants sanguins sont très dangereux chez les les petits rongeurs, également. On les endort au gaz, généralement.
Ceci est vrai pour la plupart des animaux. Quelques uns, cependant, sont assez proches de l'homme. Le cochon et le singe, notamment.

Argonath a écrit:
Pour l'histoire du progexterex j'avoue être con de ne pas y avoir réfléchi plus que ça ...

d'une part, aucune des histoires relatées ne parlent de la France, et de plus, l'économie Mondiale a toujours été entravée de coups pourris... ce n'est pas nouveau. Personnellement, je trouve un peu énorme le chiffre de $9 000 000 000 000 (qui correspond au triple du budget des états unisSOURCE) et si ce chiffre se révèle exact, alors oui, il ne faut rien dire, pour éviter une crise financière dont tout le monde en souffrirait....pour ce cas précis, je préférerais que ce soit un Hoax
(moi aussi je peux faire des recherches sur internet)

L'ami dont Amadeus parlait, c'était moi. Je ne suis pas une lumière savante. Plutôt un fureteur insatiable et très critique.
Ce qui me bluffe le plus dans cette info, c'est la video. Très bien faite.
Au point qu'elle est très crédible.
Et aucune dénégation, nulle part.
Alors oui, la somme est astronomique.
Mais quand on voit que le plan Paulson prévoyait déjà la dépense de 700 milliards de dollars, on peux se dire que 9000, c'est à portée de main.
Je n'attends qu'une chose, c'est que le hoax soit démontré...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyLun 22 Juin - 23:16

Rien n'était dirigé pour toi Clotaire ni même contre Ama, je ne juge que ceux qui me jugent.
tout est pour Am Duong qui comme tu l'as si bien prouvé, avance des chose dont il est pertinemment persuadé .. mais le hic c'est que ce n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue0/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (0/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMar 23 Juin - 1:44

yep

Je vais donné mon avis sur tous ça, malgré que je ne mis connait absolument pas en hoax ou crise mondial (je connais des personnes pour le quel la crise dure depuis 10 ans...)

Par contre ce que je sais (sans faire l'alarmiste) c'est que le monde est remplis de gens mal attentionné que ce soit sur le plan financiers ou sur le plan criminels. Donc meme si ces chaines sont casse-couilles, elles ont le mérite de te rappellé les règles de prudence face à des personnes qui n'ont pas de moral. D plus rien ne t'oblige à les rediffusser (d'ailleurs elle apporte malheur qu'a ceux qui y apporte de l'importance... mon msn aurai du etres coupé ???? Laughing )

Brefs sur le monde des la haute finance on a aucun pouvoires, sauf celui de voté pour ses convictions et faire attention avec ses propres thunes. Et pour le reste faire attention au siens n'importe ou quelque soit le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMar 23 Juin - 8:22

Argonath a écrit:
Rien n'était dirigé pour toi Clotaire ni même contre Ama, je ne juge que ceux qui me jugent.
tout est pour Am Duong qui comme tu l'as si bien prouvé, avance des chose dont il est pertinemment persuadé .. mais le hic c'est que ce n'est pas la réalité.

Arf, ça fait du bien un débat de temps en temps Wink

Argov => Attention, derrière toi !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue11/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (11/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMar 23 Juin - 11:18

Bonjour,

Décidément je sens des ondes réellement positives et bienveillantes à mon encontre... ! Ça me réchauffe le cœur de bon matin...Je suis un peu inquiet quand même de te savoir tout contre moi...

Citation :
Clotaire 1er a écrit
Pardon de venir si tard corriger cette affirmation, mais c'est une grave erreur. Les métabolismes sont très différents chez beaucoup d'animaux. L'aspirine est un poison violent pour un chien, par exemple. Les produits anesthésiants sanguins sont très dangereux chez les les petits rongeurs, également. On les endort au gaz, généralement.
Ceci est vrai pour la plupart des animaux. Quelques uns, cependant, sont assez proches de l'homme. Le cochon et le singe, notamment.

Je suis ok avec toi, Clotaire, on n’utilise les médocs humains sur les animaux qu’avec précaution et, si possible, avec l’avis d’un pro. Mais je pense m’être mal exprimé. Je ne disais pas que l’on pouvait traiter n’importe quel animal avec les mêmes traitements. Ce que je voulais dire, c’est qu’une molécule a en gros les mêmes effets sur des races différentes. L’aspirine fluidifie le sang et le chien y est très sensible, comme les chats sont hypersensibles au neuroleptique. Mais toujours est il qu’un antibiotique n’aura jamais d’effet contraceptif, quelque soit la race de l’animal, ou qu’un antiplaquettaire ne traitera jamais un animal insulino requérant. Qui n’a jamais eu de problèmes intestinaux suite à une prise d’antibiotique ? Mais si vous donnez du Clamoxil (antibiotique) à des lapins, ils risquent fort de mourir de diarrhée. Sans doute que l’appareil digestif du lapin n’est pas prévu pour assimiler les bonnes molécules mises au point, pour notre bonheur, par les labos pharmaceutiques...

Citation :
Petite question, quand cesseras-tu donc de jouer à la lumière savante ?

J’aime bien quand tu me donnes des petits noms pleins d’amour et de tendresse.... !

Je laisserai donc à Amadeus le soin de défendre ses liens, pour éviter d’en rajouter...et puis si j’ai tout bien compris si on parle politique, le sujet se fait locker...
Mais juste pour revenir au montant de la somme disparue, qui peut paraître colossale... Il ne s'agit pas d'une seule somme qui se serait volatilisée, mais du cumul des transactions que la FED ne sait pas retracer. Le problème sous-jacent est que la FED doit sortir tellement de pognon pour soutenir l'économie ces temps-ci que les sommes non ou mal suivies atteignent vite des montants faramineux. Évidemment pour un organisme en charge de sauver l'économie ça fait un peu désordre...

J’espère ne pas avoir été trop fat dans ma réponse...mais depuis que je sais que je suis une « lumière savante » j’ai du mal à contenir mon émotion...
Vous me prescririez quel médocs pour les chevilles qui gonflent?
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Left_bar_bleue15/18IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty_bar_bleue  (15/18)

IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) EmptyMar 23 Juin - 14:36

Quand tu fais des posts détaillés et étayés comme celui-ci OUI c'est bien, intéressant et constructif, mais quand d'entrée de jeu tu balances une pique à mon encontre, alors, désolé, mais ça, non je ne l'accepte pas.
Si tu ne veux pas d'attaque de ma part, "camarade", ne m'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (ce n'est pas une blague)   IMPORTANT (ce n'est pas une blague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (ce n'est pas une blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser