La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies

Aller en bas 
+7
breizou
kalispera
Krimwilde
Galaan
Cheveuxdefeu
Glaurung
Amadeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Left_bar_bleue15/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:00

cilou73 a écrit:
... En effet, il lui a été demandé une trêve et les raisons invoquées ne sont autres que celles que lui même avait porté en ces lieux et pour laquelle vous vous étiez gossé, prétendant alors que c'était par pure crainte que notre guilde s'était approchée de vous...

Ces raisons que vous nous aviez suggérées ne m'étaient pas parues claires sur le moment, et après discussion avec certains compagnons, c'est devenu plus évident.
Pour ce qui est de la "crainte" qui justifierait votre rapprochement, il ne s'agissait que d'une boutade lancée par un seul de nos compagnons, de là il n'était pas nécessaire de généraliser ses propos...

cilou73 a écrit:
Vous qui étiez contre tout pacte,
me surprenez lorsque je vois les Fils de Faenor mettre dans leur parchemin d'accueil qu'ils sont "amis" avec les Almenor I et II...
Que reflète une si belle amitié?
Un pacte total?
Les ennemis de vos amis sont ils vos ennemis?
Vos combattants à titre individuel sont ils eux aussi tenus par vos pactes?

Nous ne sommes contre aucun pacte ! La nouvelle mise à jour n'étant pas tout à fait au point, vous serez d'accord avec moi sur ce point, nous ne voyons en rien l'intérêt d'un tel engagement ...
Pour ce qui est de notre amitié avec les Fils de Féanor, elle date depuis plusieurs mois, il s'agit là d'une amitié "réelle" et non d'une quelconque technique ou astuce de jeu.
Nos candidats sont effectivement avertis à chaque nouvelle entrée que les membres des deux commanderies d'Alménor ne s'attaquent pas entre eux, évidemment, mais également interdiction de s'en prendre aux Fils de Féanor ...

Ah oui, aussi, les ennemis de nos amis ne sont pas forcément nos ennemis, et si l'on venait à envisager une trêve, nos amis de Féanor ne seraient aucunement concernés par nos arrangements.

J'espère avoir répondu à tes interrogations Cilou, porteur(se) de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Left_bar_bleue14/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:02

cilou73 a écrit:
.../... ces lieux et pour laquelle vous vous étiez gossé, prétendant alors que c'était par pure crainte que notre guilde s'était approchée de vous...

Bonsoir Cilou ! sois rassuré, personne ne s'est réellement "gaussé" de Renegat ou des Vulcanautes. Nous avons bien au contraire tous trouvé ses posts très bien écrits !
Si je ne lui ai pas répondu moi-même c'est que divers soucis IRL me prennent actuellement la plupart de mon temps, mais justement, je m'en excuse au passage auprès de l'intéressé !

A part ça, Damoiselle Amadeus a très bien répondu (comme d'hab !), et je n'ai donc rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:52

D'étranges objets au tintement métallique me sont apparus dans un songe...
A mon réveil, j'ai parlé de ceci à mon cuisinier. Il m'a confectionné quelques mets qui ont été fort appréciés par mes gens.
Bien que les temps soient toujours à la guerre et que mon bras ne faillit pas sur le champ de bataille, j'ai fait un détour pour vous apporter ces régals. Bon dimanche à vous!

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour en deux smiley.
» Les membres.
» Les membres.
» Les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser