La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies

Aller en bas 
+7
breizou
kalispera
Krimwilde
Galaan
Cheveuxdefeu
Glaurung
Amadeus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue15/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (15/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 16:50

Nous avons reçu, en ce début d'après-midi, une missive que nous souhaitons partager avec vous.

Messires Galaan et Amadeus,


Je viens à vous, par delà les vents et les orages qui secouent ce monde nouveau, parler au nom de ma guilde.
Dans les temps jadis la renommée de votre branche fille faisait jeu égal avec celle de mes compagnons; et nous nous amusions le soir à la veillée d'entendre la payasannerie nous conter les exploits les plus glorieux, tantôt vous, tantôt nous.
Las! Aujourd'hui ce monde n'est plus!
La renommée n'est plus dûe qu'à l'assduité des chefs et de leurs intendants, ainsi qu'à la pratique de certaines personnes s'adonnant à l'emploi malicieux de pierres faites à partir de sang.
Nous le regrettons tous je pense...
Mais soit!
Venons-en à ma venue.
Comme vous avez pu le constater, votre guilde mère est pour l'instant bien plus forte que la notre. Le nombre de vos chevaliers, et guerrières bien entendu, est supérieur au notre.
A l'inverse, ce nombre ne fait pas jeu égal lors de l'affrontement envers votre branche fille.
Ainsi, vos attaques conjointes sont autant contées par les troubadours qu'une seule de nos attaques. Cela neutralisant la gloire dont nous pourrions prétendre les uns et autres.
Nous ne souhaitons pas recruter des mercenaires afin d'obtenir davantage de gloire. Notre guilde est fondée sur la courtoisie et sur l'entente et nous en souhaitons pas changer cela pour de vils prétextes.
Je vous propose un pacte de non-agression concernant les guerres entre nos guildes respectifs. Qui sait? De cette entente peut-être pourrait naitre des échanges et pourquoi pas la naisance d'une guilde amie lors de l'arrivée d'un prochain monde.
Nous pourrions ainsi consacrer nos forces à lutter contre certains ennemis telle la famille Vivendi menée par l'infâme et le vil Mario.
Dans l'attente de lire une missive de votre part, nous repartons au combat défendre nos valeurs et nos gens dans ce chaos grondant.
Renegat,
Chef des Vulcanautes

Un moine fait actuellment une copie de ma misisve afin de la porter à la connaissance des ma compagnons dans notre taverne petite mais réconfortante. Je pense qu'il en sera de même de votre côté.


Nous souhaitons votre avis sur le sujet, voici, en attendant, un début de réponse que je lui ai fait :

Bonjour Sieur Renegat !

Je vous envoie cette missive en tant que représentante de nos deux commanderies.

Nous allons affiché un duplicata de votre demande aux yeux de tout nos compagnons.

Après discussion, on décidera de notre avenir commun ...

Mais je me dois de vous signaler que cette alliance part d'un mauvais pied ...

Effectivement, plusieurs de vos membres, et notamment zanzan59 prennent un malin plaisir à se ruer sur nos membres en ce moment.
Notamment mes points de gloire en ont pris un sacré coup, ce qui ne serait pas arrivé sans la nouvelle MAJ, car cet énergumène n'aurait pu améliorer considérablement la qualité de ses armes, et ainsi nous faire défaut.

Sachez cependant qu'après concertation avec les membres du haut conseil, l'idée d'un pacte paraît très bonne.

Gardons le contact, je vous tiens au courant du déroulé des évènements ... vous pouvez aussi tout à fait vous permettre de nous rendre une visite, et de créer une ambassade dans nos murs.

Bien à vous,
Amadeus
Chef de la commanderie de la vallée du Thun
Bras-droit du commandeur Galaan.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue12/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (12/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 16:58

Ils sont convaincants je dois l'avouer. Mais bon ce qui m'embarrasse, c'est qu'on vient de recevoir en moins d'une heure 2 demandes de PNA. Or pour l'instant le classement guilde, c'est rien de plus qu'une compétition entre ceux qui attaquent le plus. Qui dit une cible de moins dit moins d'attaque, moins de gloire et ce qui en découle. Je suis un peu tiraillé parce que d'un côté ils font l'effort de nous faire un beau RP et m'ont l'air assez sympathiques, mais de l'autre il y a la compétition qui me bloque dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue15/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (15/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 17:32

Je comprends tout à fait ton point de vue.

De plus, un pacte de notre part entraîne un engagement encore plus fort pour nous, étant donné que nous "sommes" deux guildes, soit 50 joueurs.

En l'occurence, peu importe le nombre de joueurs dans ce cas, étant donné qu'il s'agit juste de ne pas attaquer leur guilde, et non un pacte entre joueurs, contrairement à notre alliance avec les fils de Féanor.

J'ai reçu une réponse de la part de Renégat, je vous en fais part :

Je ne manquerai pas de vous rendre visite quelque que soit votre réponse.
Mon vin est fameux et enchante les palais!
Aussi je ne viendrai pas seul mais ayant une outre pleine en lieu et place de mon épée.

Concernant les attaques incessantes que vous subissez, je vais tacher d'y mettre un frein bien que je ne sois qu'un chef et nullement un tyran envers mes compagnons.
Je ne vous promet rien pour l'instant n'ayant pas pour habitude d'avoir ma parole prise en défaut.
Quoi qu'il en soit, je souhaite à nos guildes respectives beaucoup de plaisir à jouter, le regard haut et fier comme nos étendarts!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu
Ecuyer
Ecuyer
Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 17:50

Je pense qu'il est trop tot pour les pactes de non agression entre guildes, la mise a jour est tres recente, il faut a mon avis attendre un peu que tout se mette en place, peut etre que des modifications vont etre apportées et que ca va changer.

La mise a jour date de quelques jours, il va peut etre y avoir des mises au point, attendons un peu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue14/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (14/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 18:11

De bien sages paroles ! Je suis d'accord avec Cheveux de feu...

Et concernant mon avis sur les pactes en général, vous pouvez aussi voir la réponse que j'ai faite à Damoiselle Kalispera.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue0/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (0/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 19:56

Il commence à avoir peur de nous et ils essayent de se ranger à nos côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalispera
Ecuyer
Ecuyer
kalispera


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 20:58

Krimwilde a écrit:
Il commence à avoir peur de nous et ils essayent de se ranger à nos côtés Very Happy
tu sais dun coté tu a raison
mes ce nes pas seulment sa vous netes pas seullent a etre les plus forts la question et que ce pasrai tille quand tous sera a 100% et que deux guilde safrontrai car la pour le moment ile nes pas question de force mes de pds et
sa ce joue enfaite entre les leader de guilde car eux font les attaque et non les autre
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue12/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (12/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 21:07

Le rouleau compresseur de la Commanderie d'Almenor est invincible ! Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies 714506

Mais bon je suis d'accord avec Kalispera sur le fait que pour le moment, c'est aux guildes les plus riches que revient l'honneur d'être dans le top 10. Lorsque toutes auront les bonus au maximum, ça se jouera un peu plus sur la puissance réelle de la guilde.

PS : par contre Kalispera, essaye de télécharger un correcteur d'orthographe suivant le navigateur que tu utilises, parce que c'est assez dur de te lire. J'ai réussi mais peut être pas tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue15/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (15/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Glaurung a écrit:

PS : par contre Kalispera, essaye de télécharger un correcteur d'orthographe suivant le navigateur que tu utilises, parce que c'est assez dur de te lire. J'ai réussi mais peut être pas tout le monde. Wink

Oui, très bonne idée, pas tout compris moi ... enfin, je n'essaie même pas de lire ça fait mal aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
kalispera
Ecuyer
Ecuyer
kalispera


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 23:17

je suis vraiment désoler ses que la je suis en holande et c un pc en nl
mes des la semaine prochaine sa saméliora promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue15/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (15/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyJeu 5 Mar - 23:46

jolie prose qui mérite le respect....je trouverai légitime que cette bonne parole soit entendue et colportée par delà les collines....mais ce n'est qu'un avis , je me rangerai à la sagacité de nos maitres....
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 12:46

Nobles chevaliers, Gentes demoiselles,

Je viens en votre territoire vous adresser mon bonjour.
J'ai, la semaine passée, envoyée mon plus bel émissaire à plumes vous délivrer une missive vous expliquant mon point de vue sur une éventuelle guerre qui nous opposerait.
Par la suite, j'ai échangé quelques mots avec la cheffe de votre branche fille mais je n'ai point eu de réponse concernant notre futur (hypothétique?) pacte de non agression.
Un satut quo officieux ( et donc fragile à première vue) s'est donc crée jusqu'à une ataque conjointe de vos deux guildes.
Bien entendu, nous avons sonné le toscin en notre volcanique pays et comme vous avez pu le constater notre riposte ne s'est pas faite attendre.
Amadeus m'a fait part d'une erreur d'un cogestionnaire de votre part. Las! N'étant pas sur mon trône, les affrontements ont continués. De retour, et ayant repris mon poste, je me permet, dès lors, de rendre chaque attaque ( Alménor 1 et 2 bien sûr!).
J'attend dès lors une réponse portée en mes terres avant que la nuit ne tombe et ne soit porteuse de mauvaises augures pour les jours à venir...
Permettez-moi de vous saluer et tout particulièrement Dame Amadeus pour son rôle efficace d'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 12:49

Krimwilde a écrit:
Il commence à avoir peur de nous et ils essayent de se ranger à nos côtés Very Happy

Que nenni! Il s'agit juste d'un raisonnement des plus cohérents. Preuve en est-il que votre branche fille succombe à nos coups et que nous n'avons pas à rougir du classement.
Ma demande visait à un pacte et non à une quelconque soumission de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue0/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (0/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 15:06

YEP yep

Pour ma part les pna ne sont interressants que sur des courtes durée. Dans un jeu basé sur le combat ne pas combattre est de la perte de temps ^^
Donc une trève est plus judicieux de mon point de vue qu'un PNA.
voila le modeste avis d'un mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue12/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (12/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 20:02

Citation :
Preuve en est-il que votre branche fille succombe à nos coups et que nous n'avons pas à rougir du classement.

En même c'est pas bien dur de gagner vu le bug des combats des guildes qui fait que l'attaquant est toujours vainqueur ...

Je suis contre un PNA avec n'importe quelle guilde en l'état actuel des choses. La Commanderie d'Almenor se suffit pour l'instant à elle même. Almenor et Almenor II sont équivalentes à cause du bug des combats de guilde, ce qui fait qu'au lieu d'une riposte, les autres guildes peuvent facilement en recevoir deux ... De toutes façons le classement actuel n'est absolument pas révélateur de la puissance d'une guilde. Pour exemple, la guilde Luminus. Elle était top 10 avant la MAJ ? Quelqu'un la connaissait ? Actuellement elle est 5è. Preuve que le classement actuel est totalement imbécile et qu'un PNA pour subsister dans le top 10 de cette liste archi fausse est inutile. C'est une compétition acharnée et chaque cible de moins, ce sont des points de gloire qui s'en vont.
Tant que le bug des combats de guildes ne sera pas réparé, je m'opposerai à toute forme de PNA (ce qui risque de durer longtemps ...).
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue14/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (14/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 21:52

Argov a écrit:
YEP yep

Pour ma part les pna ne sont interressants que sur des courtes durée. Dans un jeu basé sur le combat ne pas combattre est de la perte de temps ^^
Donc une trève est plus judicieux de mon point de vue qu'un PNA.
voila le modeste avis d'un mago ^^

Pas bête du tout ça ! Pour l'instant, notre seul PNA restera celui avec les Fils de Feanor. Mais pourquoi pas une trève ou deux histoire de tester ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue13/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 22:34

trêve max de 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:11

Hrp:
Comme je l'avais écris à Amadeus et Galaan, je ne vois pas l'intérêt de se combattre. Ce que vous gagnez en deux coups, nous le reprenons en un. Ceci bien entendu suivant la place occupée au classement.
Je préférai lorsque le classement était établi en fonction de la gloire de chaque membre. Cela réflétait beaucoup plus la "force" d'une guilde.
De plus, il est certain que le fait de pouvoir rester devant l'écran est un avantage non-négligeable...
C'est ainsi et à moins d'une correction ou d'une nouvelle MAj, on devra faire avec...

Concernant le Pna, je trouvai que notre guilde et Almenor II y trouvaient leur avantage.
Almenor 1ere beaucoup moins c'est certain. Après c'était à vous de voir si vous vouliez progresser de concert ou avantager votre guilde mère ce qui semble logique.

Vous ne semblez pas disposé à ce pacte, cela ne nous pose aucun souci.
Ma demande était stratégique et non une requête.
Cela ne nous empêchera pas les uns et les autres de s'amuser sans faire de fixette.

Je repasserai dans le coin de temps à autre histoire de faire un petit salut tout de même. certaines personnes de chez vous sont sympas, pas de raison d'arrêter les relations.

Alors...

A vos épées!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue13/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:18

Et bien et bien.
Qu'il en soit ainsi.

Je vais juste t'informer une petite chose.
Almenor 1et 2 ne font qu'un. En aucun cas, il y a de réel guilde "mère" et " fille".

Peut être justement ce qui fait notre force. Main dans la main, jusqu'au bout !

Donc, pas de pacte soit. Mais bien évidement, et avec un plaisir que j'espere est partagé, nous resterons en contact.

Après, seul le temps nous dira ce qui devra arriver.
Bonne continuation a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:24

C'est bien ce que je signifiai lors de mon premier message. Si la 1 nous attaque, nous nous vengeons sur la 2 puisque nous considérons que vous êtes la même guide.
Cela n'a rien de perso, c'est juste de bonne guerre.
Quand le classement était différent, on trouvait cela sympa de voir que la II et notre guilde était au coude à coude.
Ce soir, je me suis pris 4 attaques de la même guilde en...moins d'une minute! :-)
Je vais pas riposter de la même manière, cela ne m'intéresse pas.
Mais du coup, le système fait que les places oscillent bien trop et ne reflètent pas grand chose du coup....


HS: Euh, ca boit quoi un nain? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue13/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:29

Oui, le classement est trop... Enfin, ne reflète pas la réel puissance de la guilde. Juste les sous ( en € ) du fondateur et joueur, et du temps ( En H ) du fondateur.


Enfin... Faudrait un double classement là. Un en guerre, l'autre en Gloire.

HS => De tout ce qui contient de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Paysan
Paysan
Renegat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:36

Oui un nombre de victoires X entrainerait comme récompenses des compétences aux membres de la dite-guilde. Ca serait pas mal.
Idem pour la gloire avec une durée de temps à la première place et des récompenses pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue13/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (13/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyLun 9 Mar - 23:42

Ce serait compliqué.

Dans tout les cas, ce n'est hélas pas nous les programmeurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cilou73
Paysan
Paysan
cilou73


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyVen 13 Mar - 12:28

Bonjour gentes dames et gentils damoiseaux !

Merci de me recevoir sur vos terres par cette belle journée pré-printannière.

Le chef de ma guilde a reçu un message d'Amadeus, faisant actuellement grand bruit dans notre forteresse...

En effet, il lui a été demandé une trêve et les raisons invoquées ne sont autres que celles que lui même avait porté en ces lieux et pour laquelle vous vous étiez gossé, prétendant alors que c'était par pure crainte que notre guilde s'était approchée de vous...

Vous vous rendez enfin compte, qu'effectivement se taper mutuellement n'apporte rien à nos guildes respectives... ce n'est pas dommage!

Vous qui étiez contre tout pacte,
me surprenez lorsque je vois les Fils de Faenor mettre dans leur parchemin d'accueil qu'ils sont "amis" avec les Almenor I et II...
Que reflète une si belle amitié?
Un pacte total?
Les ennemis de vos amis sont ils vos ennemis?
Vos combattants à titre individuel sont ils eux aussi tenus par vos pactes?

Vous comprendrez qu'avant de prendre une décision, nous devons connaître les tenants et aboutissants, j'espère que vous n'en prendrez point ombrage.

Au plaisir de vous revoir, ici même ou sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Left_bar_bleue0/18Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty_bar_bleue  (0/18)

Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies EmptyVen 13 Mar - 15:16

eu le message d'Amadeus ne serait-il pas une réponse donné à votre chef lutôt qu'une demande de trève ^^ de notre part ^^ ???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty
MessageSujet: Re: Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies   Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vulcanautes : Avis aux membres des deux commanderies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour en deux smiley.
» Les membres.
» Les membres.
» Les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser