La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1

Aller en bas 
+5
Titou1592
Glaurung
Argov
Amadeus
Silver Vince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:02

Je ne sais pas qui exactement joue sans pierres mais tu peux te débrouiller sans. Mais tu pourras acheter de bien moins bons équipements que si tu en as. En gros tu ne pourras jamais acheter d'objets or (+ quelque chose à tous les attributs) ou violet (+ quelque chose à 2 attributs). Ta principale source d'équipement sera les aventures, après c'est une histoire de chance. Moi je fais un sms tous les mois environ (30 pierres donc) et ça me suffit, vu que j'ai pas vraiment de chance au marchand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:11

Je suis en train de me renseigner sur le fonctionnement des guildes, j'essaye d'enregistrer les informations les plus capitales, concernant cette histoire de forteresse et des trucs qui permettent de sauver de l'or ou d'augmenter l'expérience gagnée en aventure.

Mon mode de jeu pour le moment : je fais les 5 quêtes quotidiennes, ensuite je me met en travail pour 1 heure et j'attaque un joueur de mon classement (je vous avoue que j'ai du mal a choisir mes cible, mes points de caractéristiques sont assez bas par rapport aux autres). et la dernière fois que je me connecte, je me met à travailler 8 heures.

ainsi, j'ai beaucoup d'or qui m'attendent dans mon coffre le lendemain, que je dépense en points de caractéristique puisque j'économise mes PdS (il m'en reste 7) en espérant en avoir l'utilité pour des armes de meilleure qualité plus tard.


J'ai lu quelque part sur le forum que certain d'entre vous avaient du mal à stocker 1000po, est-ce que vous travailler la nuit ? Vu que le travail rapporte +de po plus on augmente son niveau, ça me semble facile logiquement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:29

On disait ça à l'époque où la chambre au trésor de la guilde était encore basse et ne nous permettait pas de stocker 1000 po en sécurité. Maintenant dans Almenor, on a plus ce problème, la chambre nous protège 5000 po. Very Happy
Quelques infos qui vont t'aider à comprendre les guildes IG :

Forteresse de la guilde :
Plus la forteresse est développée, plus la guilde peut accueillir de membres. Au début, une guilde ne peut accueillir que 5 membres, en développant la forteresse, elle peut compter jusqu`à 25 membres !

Chambre du trésor :
Plus la chambre du trésor est grande, plus l`or des membres est en sécurité. Ainsi, un joueur qui attaque un membre de la guilde ne peut plus lui voler autant d`or que si il n`y a pas de chambre du trésor. Chaque niveau permet de mettre en sécurité 200 pièces d`or, le niveau 25 permet donc de planquer 5000 pièces d`or. Par contre, la chambre du trésor ne protège pas votre or, si vous êtes l`attaquant.

Bannière de guerre :
Plus la bannière est belle, plus les membres auront de points d`expérience. Le maximum est ici aussi au niveau 25, soit 50 % de points d`expérience en plus pour chaque aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:39

Chers Seigneurs,

Est ce le moment pour moi de me préparer mes effets personnels pour intégrer Almenor II ?

Dois-je d'ores et déjà envoyer mes lettres de noblesse IG, sinon je patienterais le temps nécessaire à vos scribes de notifier mes exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:41

Je ne gère pas Almenor II donc je ne saurais te dire quand est ce qu'une place sera libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:45

Je ne voudrais surtout pas paraitre hâtif, j'ai ouï dire d'une certaine suppression de poste au sein de cette guilde, en particulier concernant un chevalier Zombie (inactif) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:07

Yep, suffit d'attendre qu'Amadeus le licencie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:39

Ba j'attends les ordres du haut commandement moi !!! Very Happy

GALAAN !!!!!!!!! lol!

On fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:37

VIRE L'INACTIF !
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:42

On m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:44

nan pas la vieille ! l'inactif....Roooo
change le sonotone mémé !
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 3:07

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 3:17

arf...je lutte pas.

Mémé, va chercher ! *lance une gourmandise pour vieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:32

Oups, mince, je t'ai lancé ma canne. Désolée vieux, un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:55

Vous avez des réflexes encore à cet âge les vieux humains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:40

Ben tu sais, moi je suis un tantinet mélangée alors on ne sait plus trop d'où viennent les différents bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue14/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:37

Amadeus a écrit:
Ba j'attends les ordres du haut commandement moi !!! Very Happy

GALAAN !!!!!!!!! lol!

On fait quoi ????

Réponse donnée en salle du Conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 3:10

MàJ après 1 semaine de jeu :

Niveau 10

Force : 62

Adresse : 64

Constitution : 53

Intelligence : 55

Gloire : 1185
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:52

Heureux d’être parvenu au terme de son terrible voyage, et d’avoir franchi avec succès les épreuves lui on permis de se faire une place au sein de la garde de la Forteresse de Thun, Silver Vince décida de partir faire une reconnaissance dans le domaine. Il s’aventura de l’autre côté des remparts et longea le petit cours d’eau qui alimentait les douves. Il passa le long des fermes et des champs recouverts de neige. A quelque dizaines de mètres il arriva à l’orée d’un bois, et s’y aventura…

En chemin il croisa quelques jeunes ramasseurs de champignon.

-"Bonjour Monseigneur, aimeriez-vous achetez un peu de notre récolte?" Dit un enfant souriant lui tendant son panier

-" La récolte est belle en effet ! Mais je ne puis vous en achetez, je dois rejoindre la forteresse de Thun et..."

Les yeux des enfants s'équarquillèrent et l'un d'eux coupa la parole Vince :

-"Pourriez-vous nous préter main lourde.."

-"Forte Adriel, on dit Forte.."

-"..oui euh.bon ça va, c'est qui le meilleur en calcul mental hein???...Pardon Sire."

-" Vince !"

-"..Vince, pouvez vous apporter ces champignons à notre place ? C'est pour Bernardin, le tavernier muet, de la Forteresse de Thun.."

-" C'est un grand plaisir ! Donnez moi votre paquetage, et rentrez au chaud, l’hiver est bien rude cette année."

Il saisit le panier et patienta le temps qu’il fût sûr d’être hors du champ de vision des enfants.

-"Ha ha ! Quels abrutis ! Je ne sais pas qui est ce tavernier muet, mais je vais me faire une bonne omelette, c’est pas lui qui ira se plaindre… »

Il rebroussa chemin, et se dirigea vers la première ferme qu’il avait vu. Là-bas, il acheta une demi-douzaine d’œufs bien frais à une jolie fermière. Vince retourna près du château, où, le long du ruisseau, il avait repérer une clairière idéale pour se reposer.
Il prit son amadou et s’alluma un feu, puis il sorti les œufs de son sac et les cassa sur la lame de sa Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 216268 (il n’avait pas pour habitude de transporter de poele). Vince trempouilla les champignons dans l’eau pour les débarrasser de la poussière et les mélangea avec les œufs.

-"mmmh, quell fumet ! C’est pour qui la bonne nomelette ?”

Il se régala, et, tranquilement, s’allongea dans la neige où il s’endormi…………………
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Ça me rappelle quelque chose, c'est bizarre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:11

Glaurung a écrit:
Ça me rappelle quelque chose, c'est bizarre ... Very Happy

chut faut continuer le RP ! ça va dégénérer (c'est bien quand ça dégénère ^^).

------------------------------------------------------------------------------------------

"Almenor et les Champignons Magiques - Livre Premier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silver Vince
» Sirwen "Icebreaker" Claudraugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser