La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1

Aller en bas 
+5
Titou1592
Glaurung
Argov
Amadeus
Silver Vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 3:08

Chers Seigneur,

Je suis ravi d'avoir appris le non-rejet de ma demande.

Comme Je l'ai proposée auprès de l'illustre Hôtel de ville de Tabarat, je souhaiterais vous octroyer mes services.

J'ai parcouru un long chemin rien que pour vous rencontrer et votre accueil m'a fortement ému...

Passons donc à mes compétences et caractéristiques, à moins que vous ne souhaitiez me voir conter les récits de mon histoire ?

===================================================================

Je suis donc le dernier survivant d'un peuple de guerriers vivants à l'Est des montagnes qui marquent la frontière des terres inexplorées (ou inconnues... pas si inconnues que ça si vous voulez mon avis..hahem, bref).

Nous étions perpétuellement en guerre contre les armées Minotaures, nos connaissances du travail de certains alliages d'acier, nous conférait l'assurance de la victoire pour chacune de nos batailles.
Or des périodes mouvementées, nous étions toujours à l'entrainement, nos tactiques de combats pourrait vous sembler rustres ou barbares, mais c'était comme cela que nous aimions nous battre.
Nous ne formions pas une entité unique, un chef était désigné et à son tour il choisissait parmis les plus valeureux combattants pour commander les 5 régions que formait notre territoire. Nous vénérions un large panthéon de dieux représentants les diverses étapes de notre existence, de l'enfance à la mort...

...Mais vous vous doutez bien, puisque je me présente devant vous, que ce que je vous conte n'est plus, notre fin a été planifier, non pas par nos ennemis héréditaires, mais par des hommes ! Oui ! DES HOMMES ! ! ! !

Comme toujours, quand des terres regorgent d'une ressource rare, à l'instar du minerais d'argent s'écoulant avec les rivières du même nom, cela attira la convoitise d'humains... Nous n'avions jamais rencontré d'hommes soit disant venant de par delà des montagnes (la plupart n'y survivrait pas, je suis un contre-exemple, mais cela est une autre histoire), mais aucun de nous n'avions pu leur reconnaitre d'appartenance à aucun des 5 clans. Nous avons donc admis qu'ils disaient la vérité.

Ils n'étaient pas nombreux, ils ne pouvaient pas représenter de danger, je me trouvais justement dans la ville où ils avaient décidés d'établir le contact... Mon père en était le responsable, j'avais 16 ans.

Ils racontèrent le terrible périple qui les conduisis jusque là, les Minotaures avaient traversé le continent, en leur tenant tête, ils s'étaient retourné contre des peuples plus "faibles". Cela ne m'étonne guère, c'est du Minotaure tout craché...

Ils vécurent un temps parmi nous, et ils s'intéressèrent rapidement à nos techniques de forge, et en particulier, à cet alliage d'acier et d'argent que composent mon armure et mon arme. Mon clan fût sceptique au début, mais étant donné la situation de nos nouveaux "amis", le Chef leur accorda leur requête, en leur dévoilant tout, depuis la récolte du minerais à la fabrication de l'alliage.

Ce qui devait arriver, arriva, ces hommes connaissaient déjà notre secret, ils étaient venu en éclaireur, notre précieux argent les intéressait. Ils avaient conclu un pacte avec les Minotaures, leur promettant nos secrets contre nos ressources... Et bien sûr grâce à ce secret qui n'en était plus un, les Minotaures sont revenu, j'avais 20 ans, en moins de 5 ans, ils s'étaient équipés, et avaient planifié leur invasion.

Le Bilan de cette attaque éclair, est ce que vous pouvez voir aujourd'hui, un seul survivant (à ma connaissance), j'ai combattu les Minotaures du mieux que j'ai pu, j'ai assisté à la mort de mes frères soldats ainsi que de mon père. Par soucis de vengeance, je suis parti à l’abri, à l’orée de la montagne pensant que les miens s’y regrouperaient. J’ai attendu, les jours passèrent, au bout de 3 jours à parcourir les montagnes, je suis revenu dans la cité. Il n’y avait plus rien, le sol était plat, il ne restait même pas un cadavre. Je n’ai jamais compris par quelle sorcellerie cela avait pu se produire…

Je me suis souvenu que les traîtres étaient arrivés de par delà la montagne, et ai décidé de la franchir à mon tour. J’imaginais pouvoir dresser une armée pour revenir conquérir mon royaume. Mon voyage a duré près d’1 an. Je ne puis vous raconter les épreuves que j’ai traversées, la seule pensée me donne la nausée (burp, pardon)……

Arrivé de l’autre côté de la montagne j’ai croisé des paysans, qui m’ont indiqué la direction d’une cité où je trouverais une grande armée. Voici, 2 jours que je les ai quittés, et me voilà dans vos murs.

Je ne me fait aucune illusion, si vous m’acceptez dans vos rangs, je me plierais en priorité à vos ordres, espérant seulement un jour pouvoir retourner dans mon pays natal, pour leur ****** leur raclée à ces ********** de Vache Mutantes !
=========================================================================

Appellation : Silver Vince. Niveau 9

Force : (22 à mon inscription)

Adresse : (22)

Constitution : (24)

Intelligence : (15)


============================================================================

Sur ce, que cette nuit vous porte conseil, je me permettrais de profiter de l’invitation qui m’a été faite, vous me trouverez à la taverne, vautré sur / ou sous la table, je ne sait pas, je ne tient vraiment pas l’alcool…


Dernière édition par Silver Vince le Mer 21 Jan - 3:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 11:04

Belle entrée en matière, ça fait plaisir et bienvenue à toi sur le forum !
Encore un qu'on va ramasser sous la table tous les soirs à ce que je vois lol!

Apparemment tu aimes le Rp ? On a une section pour, et normalement bientôt, elle devrait s'animer un peu plus, c'est en projet, j'espère qu'on te comptera parmi nos Role Player Wink

En attendant, offre donc ta tournée aux nains, sinon, tu seras mal vu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 13:26

Les Nains ? Quels Nains ? Petit...petit... piou piou PIOU ???
Venez, j'ai des Chiantos ! ^^

Ok je me rend à la taverne voir ce qui s'passe...
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 13:35

yep

bienvenus ici ou là sur les terres de la commanderie d'ALMENOR
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 13:46

Oui, c'est ça, les petits petits piou piou, je suis sûre qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 13:49

et encore vous n'avez pas vu mon exploit à la taverne, faut envoyer les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue12/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (12/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 19:28

Bienvenue Silver Vince. Je ne me fais aucune illusion quant à ton entrée dans la guilde. Tu verras les nains deviennent un brin envahissants (on en a embauché 2 ou 3 ce mois ci ...) donc les notes des tournées montent de plus en plus. Mais un nain saoul est plus facile à maitriser qu'un nain sobre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 20:04

ça existe les "nains sobres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 20:05

Non! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue15/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (15/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 20:25

Si, mais ils ne s'en souviennent jamais ^^ C'est le monde à l'envers pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptyVen 16 Jan - 21:46

Salut !
Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des RP Smile (oui, bon, le mien avance mais j'ai eu un bug et j'ai perdu au moins 15 lignes, donc j'ai un peu la flegme de tout retaper... Je verrais ça ce week-end peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 2:53

Messire, je me pose une question, il est probable que vous parviendrez à m'éclairer...

Je viens de découvrir la renommée de votre compagnie (hall of fame => guilde, 2nd au classement , et cela m'effraieSilver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Affrai10).

Il me semble que ma demande ai été trop rapide, votre rang dépasse de loin le mien.

Dans une autre dimension, je suis un empereur intergalactique, les différents empereurs se tape dessus à coup de bombardier, destructeurs ou étoiles de la mort. Ou bien s'organisent en alliance.

Dans mon alliance, nous recrutons des joueurs plus ou moins bien évolués, les plus faibles sont redirigé vers une alliance secondaire, cette alliance partage le même forum que le notre et nous avons établis des pactes militaires, économiques, amicaux privilégiés.

En est-il de même pour Tanoth ? Si c'est le cas, vous est-il possible de me rediriger vers le service compétent pour le cas désespèré que je suis ? (non pas l'asile)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:09

t'inquiete ici on recrute tous le monde ou presque ^^
nous avons 2 guilde Alménor et Almenor 2 et bientôt Alménor 3 dans le massif des nains (en esperant qu'il y reste ... non je rigole quoique ça ferait plaisir au elfes)
si tu intègre notre modeste commanderie tu y sera le bienvenue ^^

nous avons pas de service cas Désespérer ... àh si le Massif des nains

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:33

Argov.... Va te jeter dans un précipice !


Quand a ta question, en effet nous somme 2nd et 14eme( bientot 13 ^^) respectivement pour Almenor I et Almenor II.

Dans tout les cas, comme la première étant pour le moment pleine, tu sera diriger vers la seconde. Il n'y a pas d'histoire de Wing ou autre. De plus, nous n'avons aucun réel ennemis, sauf ceux étant au dessus de nous au classement.


Ta force, faible ou pas, ne dois SURTOUT pas te décourager à nous rejoindre. Bien au contraire, nous t'aiderons de nos conseil, et toi tu nous aidera en montant rapidement. Wink

Je te dis donc a très bientôt, dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:39

chris major a écrit:
Argov.... Va te jeter dans un précipice !!

apres toi Ami nain Bouledefeu
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:43

Si tu veux , je veux bien t'en montrer un et te pousser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:45

idem
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:45

Ben c'est pas possible. Tu as déjà vue un nain tombé ? alala....
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue0/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 3:55

oui mais pas de haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 4:03

en tout cas, toi tu tombera profond ! Comme un grand magicien dans une certaine mine...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 4:12

Merci énormément Monseigneur, vos mots m'ont été grandement réconfortants.

Pour en revenir à la possibilité de tomber, ça me parait incongru étant donné qu'il frôle le sol... et puis un nain ça grimpe pas les cols de montagnes, ça vit dedans.

Il existe cependant une seule histoire relatant la chute d'un nain. Bien entendu, certain vous dirons que c'est nain possible, nain cohérent ou nain porte quoi... il s'agit tout de même d'une chute titanesque (notez le contraste qui ajoute une sensation de vertige : Nain Vs Titan ^^). Cf : Le Donjon de Naheulbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 4:14

En même temps, avant la chute du nain, il y a la chute de l'Elfe. ou encore d'un ranger dans un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 4:21

ho ho, oui la chute de l'Elfe, je l'avais oublié celle là ^^ mais quelle gourde (@Saya : seulement celle ci, j'ai le droit ?)
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue13/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (13/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 4:24

( Y a pas que Saya en Elfe ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Left_bar_bleue4/18Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty_bar_bleue  (4/18)

Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 EmptySam 17 Jan - 13:50

juste une petite question concernant le jeu, est-ce que lorsque j'aurais épuisé mon stock de pierres de sang (les 15 d'origine), il sera plus difficile de se procurer des marchandises chez le marchand ?

Parce que j'ai pas envie de payer pour un jeu en ligne "gratuit", n'oublions pas que c'est seulement un jeu, ça aurait été plus convenable de payer ces pierres avec l'or du jeu ^^ (un peu comme les officiers dans Ogame qui vous offre des avantages, dont ne disposent pas les gens qui ne payent pas).

J'ai découvert que l'on pouvait ramener des objets durant une quête, ainsi je ne m'inquiète pas trop pour le marchand pour le moment, mais qu'en est-il de vous ? Arrivés à je ne sais quel niveau, c'est possible d'y arriver sans pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1   Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Vince "les pourparlers" Chapitre 1 épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Vince
» Sirwen "Icebreaker" Claudraugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser