La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quoi sert l'adresse ??

Aller en bas 
+9
Am Duong
Galaan
Mémémarcel
Argonath
chris major
gaal-ham-gaal
Glaurung
Amadeus
Anaori
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:37

D'ailleurs, si ce jeu permettait la moindre stratégie, ce demeuré de Mario ne serait pas en tête du classement. Si c'est pas un preuve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:01

M'a l'air en colère sur ce coup là Mémé... A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 866552
Un petit Fernet Branca, une petite sieste et hop ça repart Mémé...
Ou mieux... A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 897499
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:45

Alors là, encore plus en colère. Car qu'on m'explique quel critère fait que j'ai perdu ce combat à part le n'importe quoi de la "programmation" (ou le truc qui y ressemble) de ce jeu que je trouve de plus en plus mauvais.

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Jeudem10

Même niveau, même constitution. J'ai plus de force, plus d'adresse, plus de dommage, plus de bouclier. Je me mange 32 points de dégâts magiques et je perds à plus de 850 points.
Jeu de con. J'en ai marre. Je vais l'arrêter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:13

Niveau adresse j'ai fait encore pire :
J'ai 8 d'adresse de plus qu'un mob (un troll de pierre) ; il me touche 15 fois, je le touche 9 fois...
Le facteur de chance prend beaucoup de place dans ce jeu en fait... contrairement à gladiatus ou battleknight...
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:01

Ce qui fait qu'on a un jeu sans règle. Et un jeu sans règle ça perd tout son intérêt par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue15/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:06

on appelle cela la holy-bug sur bitefight et en fait un des charmes du jeu à mon gout....ne pas avoir la certitude de gagner met un piment a chaque combat surtout quand on part les poches pleines...
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:38

Et aux échecs, la moindre erreur et tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:57

Bon ben j'étais très insatisfaite avant.
Maintenant c'est pire.

Je ne sais même pas combien j'ai de points de compétence in fine et encore moins combien ont ceux que j'affronte. Cela, plus les calculs que je trouve aléatoire et non pas dus à une algorithmique raisonnée (*) cela commence à faire un gros n'importe quoi.
Et même si je peux les calculer moi-même, je n'ai pas l'intention de jouer avec mon tableur ouvert à côté pour trouver combien font ma force + les points de truc + la racine de mes caractéristiques par le carré de l'hypoténuse, puissance la factorielle au pif et le tout sur l'intégrale de l'âge du capitaine.

Je trouve que les évolutions du jeu n'en sont pas ou qu'elles sont totalement insuffisantes. Le jeu était tellement pauvre, à l'exception des jolis dessins, qu'en rajoutant 3 malheureuses miettes tout le monde se jette maintenant dessus, satisfait.
Et c'est reparti pour de longues semaines à essayer de deviner le but des ajouts parce que personne n'est capable de vraiment l'expliquer. Ca occupe mais moi, ça m'ennuie.

Et en plus, quand je vais râler sur le forum, une espèce de trouduc d'admin qui se la pète parce qu'il détient enfin un petit pouvoir qu'on ne lui donnera jamais plus par ailleurs (parce que trouduc) ferme mon sujet sans me demander mon avis alors que je trouve les réponses totalement insatisfaisantes. Quand on ouvre un ticket en hotline, dans une bonne hotline, c'est le demandeur qui clôture le ticket.

Et en plus j'apprends que l'autre demeuré mental a été rappelé. Lui, on ne lui claque pas son sujet au nez par le biais d'un petit bureaucrate imbu de son tas de vide.
Tu parle qu'il est honnête Mario ! Disons plutôt qu'il claque une fortune en pierres rouges donc on le supplie de rester. Vaut mieux laisser partir les mécontents qui ne paient pas que les gros abrutis qui nous engraissent. C'est tout à fait normal pour une entreprise. A mon avis c'est une consigne de la direction commerciale oui. Pffff.

Bref, tout ça pour dire que je vais arrêter ce jeu qui me gave. Par contre le fofo ne me gave pas. Donc je libère ma place dans la guilde mais bon... Et après ?


(*) en fait pour moi les gars sont des petits développeurs bas de gamme qui vont choper des bouts de codes sur internet et les assemblent sans bien comprendre ce qu'ils font.

J'ai mis un roman là. Doit y avoir plein de fautes...... Tant pis. M'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:39

C'est vrai que c'est vraiment bizarre maintenant... Encore plus qu'avant...
Donc je comprends ta décision de partir : les compétences changent pendant les combats, ce qui devient un peu du nawac total, alors qu'il y avait déjà un sacrée part d'aléatoire avant !!!
Moi, je vais rester pour voir si ça s'arrange.

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu
Ecuyer
Ecuyer
Cheveuxdefeu


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2008

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:55

Les carac qui changent, c'est un bug qui a été signalé, ca debrai se réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:38

attaque contre un noob, il a 165 d'intelligence, j'ai 214 et il me fait 6 points de dégât..... Shocked
Comprenne qui peut....!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue15/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:57

Ok Mémé ... je comprends ...

Es-tu sûre de ta décision ?

Ta place t'appartient toujours tu sais, il n'y a vraiment pas d'urgence ...

Je suis d'accord sur certains points ... mais voilà, nous avons construit une chose tous ensemble, nous sommes une équipe !

Le jeu a pris un certain sens pour tous je pense, et il serait dommage d'en venir déjà à arrêter ...

Enfin, quoiqu'il en soit, tu restes la bienvenue sur le forum, et tu resteras toujours notre Mémé malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue14/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:00

Ben oui Mémé ! Sans toi ce serait plus pareil... Alors de toute façon on te garde une place au chaud près de la cheminée, que tu joues encore ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Invité
Invité




A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:05

He je te préviens, même si au début tu m'avais un peu refroidi (par la suite j'ai trouvé ça marrant ^^), je me rends déjà compte qu'un fofo sans Mémé c'est plus un bon fofo donc, vraiment, reste sur notre fofo adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:12

Ben j'ai arrêté. Vite vite remplacez moi.

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Vil-sourcils

Mais bon, je vous ai donné l'héritage. Comme ça SARKOZY L'AURA PAS!
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue8/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:13

elle t'as refroidi la mémé ? Non mais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:19

Bah c'était 3fois rien mais sur le coup j'ai failli mal le prendre...^^
Le pire c'est que je ne me souviens même plus c'était à quel sujet... Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue15/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:36

bon,avec quelques heures d'expérience supplémentaires, je me range à l'avis de Mèmé...

je ne pars pas pour le moment, mais en avantageant délibérément les utilisateurs de cailloux, ils nous font le mème coup que sur Bitefight....à la prochaine MAJ, c'est sur jeme casse si c'est du mème accabit...première décision: je fais le serment de ne plus acheter de cailloux pour le principe....je préfère laisser ma fille utiliser mon forfait...

GAMEFORGE : société de merde: sufffit de voir le sort qu'ils ont réservé aux joueurs de tribalwars...ils t'aguichent avec des jeux prenant , et après ils te saignent.....qu'ils aillent se faire voir , ces espèces de C...s: ils dénaturent à chaque fois les jeux avec leurs cailloux....je ne proscris pas les cailloux, loin de moi cette idée, mais l'avantage est bien trop important, si c'était bien dosé, l'attrait serait tout autre....j'ai joué a Travian sans payer mais mon pote qui lui payait avait un avantage réel mais qui n'empèchait pas un joueur lambda gratuit de pouvoir s'exprimer....chez gameforge : pas de place pour les gratuits.....tout est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:51

Tout doux Breizou, tout doux, t'énerve pas pépère. Le docteur il a dit que c'était pas bon pour ta santé.

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 110777
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:20

Bon ben moi aussi je pète ma crise. J'ai plus le temps de jouer et plus envie de payer pour me maintenir à niveau. Ce jeu est encore plus une pompe à fric depuis la MAJ, et ça me prend beaucoup trop de temps, limite à devenir nolife. En plus le staff de Tanoth m'énerve de plus en plus lui aussi, y a qu'à voir les arguments bidons que sort Eragon04 pour réintégrer l'autre boulet. Grrr
Donc c'est décidé, je réduis la voilure. Dorénavant je ne fais plus que du travail par 12h, quelques aventures peut être, et je donne tout à la guilde. Quand au forum, je passerai de temps à autre mais beaucoup moins régulièrement. Libre à vous de décider de me garder ou pas. Wink
Bon jeu à tous quand même.

PS : Argonath, Crom et Kaede, je ferai quand même vos signatures ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:26

P******* et voila les mises à jours de GAmeforge ^^ comme les autres jeux BF,Bloodwar, GLadiatus il font fuir des joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:32

Pourtant j'ai résisté à pas mal de mises à jour, mais là c'est la cerise qui fait déborder le vase.
Bonne nuit à tous, vais me coucher tôt pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:17

Viens donc sur Rappelz, il y a une guilde dissidente. Bon quand je me connecte y'a jamais personne mais je ne désespère pas de me faire reguilder un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Left_bar_bleue13/18A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:41

courage mémé ^^


Quand a toi glaurung, fait comme il te sent juste.

Sur que c'est pas le genre de jeu top... Surtout quand on encourage a payer... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert l'adresse ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser