La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quoi sert l'adresse ??

Aller en bas 
+9
Am Duong
Galaan
Mémémarcel
Argonath
chris major
gaal-ham-gaal
Glaurung
Amadeus
Anaori
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 7 Déc - 23:59

Bon, alors je commence ce topic par une question complètement stupide :
A quoi sert l'adresse ?? rabbit
Ne me répondez pas que cela sert à frapper plus de fois ou faire plus de critiques car c'est pas possible :

J'ai fais 3 combats dont je battais le premier de 70 pts en cette discipline.
Arrow Résultat il m'a touché 17 fois, je l'ai touché 15 fois ; il a fais 5 critiques, j'en ai fais 4. "Pas de chance, c'était pas ton heure de gloire" me suis-je dis...

J'ai attendu un quart d'heure et j'ai rattaqué un autre laideron où j'avais cette fois 90 POINTS EN PLUS !!!!!
Il m'a touché une fois et deux critiques en plus... Boum, encore 25 de gloire de perdu... Bon, je veux bien pas avoir de chance une fois, mais faut peut-être pas abusé, je suis pas le pigeon de Tanoth...

J'attends à nouveau un quart d'heure et je tombe sur encore quelqu'un d'autre n'ayant que 30 points d'adresse de moins... J'ai quand même tenté : je pouvais pas être plus énervé...
Et devinez quoi ??
Bah ouais, j'ai encore perdu... Il m'a touché 3 fois en plus, pareil pour les critiques, sauf que ses points de constitution étaient très bas et il avait moins de bouclier... J'ai commencé le combat avec plus de 5K PV et lui moins de 3500...
Son arme était une buveuse de sang ou je sais pas trop quoi, tandis que j'ai toujours la vieille lame de ronces mais bon... Je le battais de 100 points et quelques en force

Je commence vraiment à croire que le combats dans ce jeu sont du grand n'importe nawac... Quand j'ai commencé Tanoth, c'était pas de la merde pareil pourtant : j'avais plus d'adresse, je touchais tout le temps plus et ça a toujours été ainsi...
C'est depuis qu'ils ont fais leur truc ou les épées bougent toute seule pendant le combat que c'est devenu nul...

En tout cas, je crois que je vais arrêter Tanoth parce que là, je vais péter un câble... Dans tous les jeux que j'ai fais, j'ai toujours plus miser sur l'habileté que la force et voilà que j'apprends qu'ici, c'est un monde de brute où seul le plus fort gagne, le pauvre petit elfe ayant été entraîné par les plus grands maîtres d'armes du monde ne vaut rien par rapport au gros barbare qui ne fait rien que donner un coup par minute avec assez de force pour couper un dragon en deux...

Bref, éclairez-moi parce que là, je suis largué... Je sens que je vais ressortir mes Warhammer du placard et mettre le PC à la place...
(et je ne peux pas poster mes RC comme je l'ai expliqué lors des missions)

Bon je vais pioncer en espérant que je ne ferais pas le somnambule qui ira péter l'ordi ou me désinscrire de ce jeu à la con pendant la nuit...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue15/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (15/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 0:06

Oui, je te comprends bien Anaori ... mais zen, ne t'énerves pas Smile

Tu n'as qu'à miser un peu plus sur la force pour rétablir un certain équilibre ...

Mais j'avoue que c'est bizarre, car moi, ayant beaucoup plus en force, quand je tombe sur un adversaire très adroit, je perds systématiquement ...

Alors ne t'avoues pas vaincu, et trouves la faille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 20:30

Ça m'est arrivé un grand nombre de fois aussi, alors ne désespère pas. C'était un mauvais jour rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 21:12

ouais sûrement mais encore aujourd'hui j'ai subi trois attaques et, comme toujours, j'étais en supériorité d'adresse... Ils m'ont bien sûr touché plus de fois mais j'en ai quand même tué deux...
Là, je mise tout sur la force, mais j'aime pas trop le principe...
Merci je verrais pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
gaal-ham-gaal
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue3/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (3/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 21:15

[img]A quoi sert l'adresse ?? Exempl10[/img]

voici un combat ou l aversaire a plus de 100 points de force !! y perds quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 21:18

ouais mais moi ce qui me soule, c'et que mon adresse est toujours supérieure à celle de mes adversaire, et je frappe toujours moins qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue13/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (13/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 21:58

Ton adresse ne donne pas de chance de coup critique en plus. Ceci étant complètement aléatoire.
Elle augmente juste ton nombres d'attaques entre deux attaques ennemis.

Evidement, si tu fait de petits dégàt....
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 22:38

oui, justement, c'est ce que je dis : la question n'est pas si je frappe fort ou pas, mais que je tape moins que mes adversaires possédant 30 voire 50 points d'adresse en moins...
Sur tous les jeux de rôles que j'ai fais jusqu'à maintenant, j'ai toujours préféré avoir des persos frappant avec peu de puissance mais juste...
La, je suis obligé de me transformer en bourrin pour survivre à ce monde hostile... Ce n'est pas à l'image à l'idée de ce que de mon demi-elfe


Dernière édition par Anaori le Mar 10 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue13/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (13/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 23:02

prend en compte la difference de niveau. Elle compte beaucoup dans Tanoth !

Ensuite, le total de rapidité dois ce calculer sur un coté Adresse/Force. Qui sont les stat de combat.

De toute maniere, il ne faut reellement délaisser aucune stat. Au pire, la constitution, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 23:05

Le problème c'est ton arme. J'ai 40 pts de force de moins que toi et je fais 300-1100 dégâts de plus grâce à mon épée. N'hésite pas à perdre ton bonus +23 partout, sinon tu trouveras jamais rien d'intéressant. Si tu trouves la Hache Dorée 45-95 de dégâts avec +30 en force et constitution par exemple (j'ai inventé), achète là.

j'ai mis une majuscule à Hache Dorée pour pas avoir le moche smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyLun 8 Déc - 23:36

Tiens, tu me dis ça et j'ai une arme nommée "Hache Dorée" qui inflige du + 37 intelligence ; + 37 force chez le marchand lol

Je sais bien que cette arme est plus puissante que la mienne mais je ne tiens pas à me retrouver sans rien pour acheter l'Epée du Héros une fois qu'elle sortira... car cette arme (la Hache) est violette donc je ne la vendrais que 250 PO. De plus, elle coûte 5065 PO plus 10 pds, alors que la différence avec mon arme actuelle n'est pas si grande...

En fait, ce qui me motive à attendre encore, c'est que si tu as trouvé l'Epée du Héros, c'est que j'ai le niveau moi aussi pour pouvoir tomber dessus chez le marchand... (on est à peu près du même niveau non ?)
Au moins, aujourd'hui, je vais me coucher de bonne humeur : j'ai remporté 3 défis sur 4 !!
J'ai regagné mes places d'hier que j'ai perdu !!

C'est donc vrai que la force eprmet aussi de frapper plus souvent ?? Ca je ne le savais pas du tout...
Merci Chris... En tout cas, hier, j'ai bien failli me désinscrire tellement ça m'a énervé...

Bref, je serai patient... Car si j'arrive à chopper des victores avec une arme pareille, ça veut dire que je serais beaucoup plus fort une fois que j'aurais une arme potable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyMar 9 Déc - 21:41

Faut dire que j'ai eu un coup de bol immense en découvrant mon épée chez le marchand. Je ne l'ai revu que 2 ou 3 fois depuis et avec des bonus beaucoup beaucoup moins intéressants.
Elle m'a couté plus de 5700 po et seulement 1 pds. Autant dire quelque chose de dérisoire, puisque j'ai réussi dans la même soirée à acheter des gants à plus de 4000 po.
Tu ne devrais pas tarder à avoir des épées du héros au marchand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyMar 9 Déc - 22:14

J'espère Wink
Moi, je n'en ai encore jamais vu, même des bleues, rouges... etc (en bonus sur un seul attribut)
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue15/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (15/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyMar 9 Déc - 23:14

Perso, je ramassais aussi de manière sévère alors que j'ai en moyenne 10 - 20 de plus en adresse que mes adversaires, mais j'ai l'impression que la constitution joue sur les gifles que tu reçois (en clair si tu as moins de constit que l'adversaire tu subiras + ses coups et tu lui en donneras moins) c'est ce que j'ai remarqué depuis que je mise tout sur la constit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyMer 10 Déc - 14:22

peut-être... Décidément, ce jeu et un peu bizarre... si la force et la consti peut nous permettre de taper plus précisément en plus de nous ajouter des bonus (plus de dégats et de PV), alors autant augmenter juste ça plutôt que l'adresse...
Enfin, bon, j'y comprends pas grand chose sauf que je dois tout miser sur la force lol (j'ai encore repoussé 2 attaques sur trois cette nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyVen 19 Déc - 20:15

J'ai trop la mort !!!!
J'ai un Broyeur de Têtes de l'Univers à +25 de chaque mais je ne peux pas me l'acheter... Je n'ai plus assez de pds et je n'ai plus de crédit suite à un bug de Orange (- 10 € pour un téléchargement au lieu des 2 € prévus... Le téléchargement ne marchait pas et mon port a recommencé... Quand je n'ai plsu eu de sous, il s'est arrêté, donc je n'ai pas eu ce que je voulais et ça m'a pris + de 10 € affraid )
Mais c'était la meilleure arme que je trouvais depuis plus d'un mois et demi !! Sad

Bon, voilà, c'était l'anecdote du vendredi soir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue12/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (12/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyVen 19 Déc - 20:45

Le sort s'acharne sur toi décidément. Espérons que tu retrouves des armes intéressantes assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue0/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (0/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyVen 19 Déc - 21:46

lol!
C'est vrai que niveau arme, je n'ai pas de chance : le seul moment où j'en trouve une, c'est lorsque je n'ai plus de pds... Sad
Je verrai bien le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 3:42

Moi aussi je m'interroge alors je m'incruste sur ce post.

Indépendamment du combat, je ne comprends pas ce qui fait que ce type a quasiment 1000 points de vie en plus alors qu'on a une quinzaine de points de constitution d'écart et seulement 8 niveaux de différence.

A quoi sert l'adresse ?? 5ffe575f-e075-421b-9e82-0e3774f8232b

Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue14/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (14/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 10:57

Ben tout est dans la question : 15 points de constitution et huit niveaux en plus = 1000 points de vie supplémentaires... Rolling Eyes

Les points de vie sont proportionnels à la constitution ET au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 19:57

L'adresse peut servir à ça aussi, non... cheers

A quoi sert l'adresse ?? Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 21:09

Ben faut croire que ça ne fait pas grand chose vu que j'avais +10% d'adresse en plus (36pts) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue14/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (14/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 21:10

Voilà, exactement ! Tu as frappé 6 fois et lui 3 fois seulement... Et moitié de coups critiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue14/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (14/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 21:11

Mémémarcel a écrit:
Ben faut croire que ça ne fait pas grand chose vu que j'avais +10% d'adresse en plus (36pts) Sad
Mais il faisait plus de dégâts à chaque coup, aussi ! Et ça a dû jouer pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
A quoi sert l'adresse ?? Left_bar_bleue11/18A quoi sert l'adresse ?? Empty_bar_bleue  (11/18)

A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? EmptyDim 8 Fév - 21:34

Ben pas sûr, on s'est touché autant, j'ai fait un critique de plus même si le sien était plus gros (200 points hein, pas les 1200 d'écart au final), mais j'ai paré 2 coups de plus, et mes dommages moyens étaient plus gros que les siens. Par contre avec 3 points d'intelligence en plus il m'a fait un 609 dégats.
J'ai l'impression que la règle principale dans ce jeu c'est l'aléatoire, ce qui commence à me gaver un peu. Malgré tout ce qui circule comme théories de calculs, à mon avis les programmeurs ne seraient pas capables eux-mêmes d'expliquer leurs algorithmes, si ça mérite ce nom, qu'ils ont du récupérer à gauche et à droite et rassembler avec des bouts de ficelles, sans bien comprendre ce que ça faisait.


Je produis du code pour Tanoth, mon algorithme c'est random et point barre A quoi sert l'adresse ?? 907283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert l'adresse ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'adresse ??   A quoi sert l'adresse ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert l'adresse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser