La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nobuyoki se représente!

Aller en bas 
+6
Glaurung
Argov
mushroom
Razorback
excallibur
Nobuyoki
10 participants
AuteurMessage
Nobuyoki
Ecuyer
Ecuyer
Nobuyoki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue2/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (2/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyMer 29 Oct - 18:15

Après que le jeune magicien eût fini une de ses quêtes, même si, pour une fois, elle s'avéra infructueuse, il se dirigea vers la ville pour recevoir une nouvelle quête, et donc une nouvelle récompense. Cependant, un crieur annonça quelque chose d'assez intéressant pour Nobuyoki : un groupe de rescapés d'une terre lointaine recrutait des membres pour pouvoir reconquérir ces terres et ainsi pouvoir revivre en paix. Cependant, si ce n'était que ça le but de leur guilde, l'élémentaliste aurait volontier passer son chemin, un nom lui rappela un vague souvenir : Galaan... En fait, il avait déjà entendu plusieurs fois ce nom : un guerrier puissant, qui aurait réussi à repousser des hordes de monstres en tout genre, mais qui serait mort suite à l'invasion de son pays. Il était sûr qu'un partie de cette légende était fausse, mais bon, visiblement, quelques détails cohincidaient : le guerrier qui recrutait, Galaan, était un rescapé d'un pays qui fût envahi par des orcs. Finalement, après avoir réfléchi, l'étrange personnage se dirigea vers une sorte de forteresse, au nord de la ville.

Après quelques heures de marche, Nobuyoki arriva enfin devant ce qui devrait être le lieu de résidence de la guilde : en plein milieu de la vallée de Thun, juste à côté d'une chute d'eau, et par conséquent un petit lac, avec une magnifique forêt l'entourant. La forteresse était gigantesque, dépassait même les arbres, et devait avoir 4 étages. Le magicien s'approcha, fit le tour de la propriété et tomba sur une porte, qui devait être la principale vu sa taille. En effet, le menuisier qui avait fait ces deux battants était un vrai maître : des gravures diverses et variées courraient sur cette porte, et représentaient dragons asiatiques, roses, flammes et un énorme blason, visiblement le symbole de la guilde, à cheval sur les deux battants. Tout en poussant ce chef d'oeuvre, l'élémentaliste remarqua que sa tenue était assez étrange par rapport aux personnes qu'il pensait voir : une longue robe ornée de motifs élémentaux, flammes, vagues, bourrasques de vents et autres golems de pierre, avec une capuche pouvant cacher le visage de son propriétaire dans l'ombre, elle aussi brodée de motifs étranges. Cependant, ceci ne fit que renforcer sa détermination à rentrer dans la guilde, et s'avança dans le magnifique hall.

Ne sachant pas quoi faire face à cette grandeur et tout ce monde, il se dirigea instinctivement vers la première personne au visage accueillant, c'est-à-dire sans armes visibles et la tête découverte. Nobuyoki demanda à cette personne quels prérequis il fallait avoir pour rentrer dans la guilde, comment rentrer dans celle-ci et, pour finir, que faire pour pouvoir l'aider concrètement. En attendant la réponse, le magicien vérifia si sa Nobuyoki se représente! 216268 dorée, un cadeau de sa grand-père, un grand forgeron avec quelques talents de "runistes", qui lui permettait d'améliorer la puissance de ses sorts, et son petit bouclier, qui lui permettait de mieux se concentrer grâce à une énorme rune complexe, étaient présents. Effectivement, même s'il était magicien, il savait très bien qu'un peu de force pure et d'agilité était nécessaire pour finir les monstres, les sorts requiérant tout de même quelques secondes d'incantation...

[HRP] J'ai recommencé 1 : parce que j'ai pas été ici trop longtemps donc voilà xD
2 : j'aime pas qu'on fasse agir mon perso... surtout lorsqu'on sait pas comment qu'il réagit xD Donc s'il vous plait, ne faites pas agir mon perso ici, je vous en supplie à genoux, pleeeeaaaassseee Very Happy Mais vous pouvez toujours répondre en rp ^^
De plus, j'ai inventé un ou deux trucs, donc si ça colle pas vraiment, prévenez moi, je changerais ^^[/HRP]


Dernière édition par Nobuyoki le Mer 29 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
excallibur
Paysan
Paysan
excallibur


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: prêtre
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue0/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (0/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyMer 29 Oct - 21:49

Bienvenu sur le forum de la commanderie d Almenor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue0/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (0/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 10:58

Salut à toi Nobuyoki .

Bonne balade sur le forum Alménor.
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
mushroom


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : en haut de mon arbre dans ma hutte........ (sinon a lille)
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue1/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (1/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 11:02

bienvenu parmi nous, j'espere que tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue0/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (0/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 12:04

salut à toi ^^

fais comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue12/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (12/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 12:10

Bienvenue de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Ecuyer
Ecuyer
Nobuyoki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue2/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (2/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 15:09

Merchi pour cet accueil Very Happy

Je fais comme chez moi, c'est-à-dire je peux faire mes expériences sur les lapins pour les transformer en créature barbare qui détruira la forteresse, essayer d'améliorer mes sorts de feu en les testant sur les tapisseries, apprendre à congeler plus de matières plus rapidement sur les murs du château.... Enfin bon, vous avez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue13/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (13/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 15:18

Hum.... Bienvenue....


Fait attention par contre, avec la forteresse... C'est pas un jouet!

POur t'entrainer, tu as celle de nos alliés ! Nobuyoki se représente! 110777
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue0/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (0/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 15:19

mdr
Tu boussille la forterresse et c'est moi qui te transforme Evil or Very Mad
en tonneau de biere pour nos chere "pas assez" nains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue16/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (16/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 15:35

Bienvenue nobuyoki!!!!

Au pire, entraine toi directement sur les nains^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue9/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (9/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 16:33

bienvenu a toi Nobuyoki
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Nobuyoki se représente! Left_bar_bleue0/18Nobuyoki se représente! Empty_bar_bleue  (0/18)

Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! EmptyJeu 30 Oct - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuyoki se représente! Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki se représente!   Nobuyoki se représente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuyoki se représente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuyoki, le p'tit mago...
» Candidature de Nobuyoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser