Après que le jeune magicien eût fini une de ses quêtes, même si, pour une fois, elle s'avéra infructueuse, il se dirigea vers la ville pour recevoir une nouvelle quête, et donc une nouvelle récompense. Cependant, un crieur annonça quelque chose d'assez intéressant pour Nobuyoki : un groupe de rescapés d'une terre lointaine recrutait des membres pour pouvoir reconquérir ces terres et ainsi pouvoir revivre en paix. Cependant, si ce n'était que ça le but de leur guilde, l'élémentaliste aurait volontier passer son chemin, un nom lui rappela un vague souvenir : Galaan... En fait, il avait déjà entendu plusieurs fois ce nom : un guerrier puissant, qui aurait réussi à repousser des hordes de monstres en tout genre, mais qui serait mort suite à l'invasion de son pays. Il était sûr qu'un partie de cette légende était fausse, mais bon, visiblement, quelques détails cohincidaient : le guerrier qui recrutait, Galaan, était un rescapé d'un pays qui fût envahi par des orcs. Finalement, après avoir réfléchi, l'étrange personnage se dirigea vers une sorte de forteresse, au nord de la ville.
Après quelques heures de marche, Nobuyoki arriva enfin devant ce qui devrait être le lieu de résidence de la guilde : en plein milieu de la vallée de Thun, juste à côté d'une chute d'eau, et par conséquent un petit lac, avec une magnifique forêt l'entourant. La forteresse était gigantesque, dépassait même les arbres, et devait avoir 4 étages. Le magicien s'approcha, fit le tour de la propriété et tomba sur une porte, qui devait être la principale vu sa taille. En effet, le menuisier qui avait fait ces deux battants était un vrai maître : des gravures diverses et variées courraient sur cette porte, et représentaient dragons asiatiques, roses, flammes et un énorme blason, visiblement le symbole de la guilde, à cheval sur les deux battants. Tout en poussant ce chef d'oeuvre, l'élémentaliste remarqua que sa tenue était assez étrange par rapport aux personnes qu'il pensait voir : une longue robe ornée de motifs élémentaux, flammes, vagues, bourrasques de vents et autres golems de pierre, avec une capuche pouvant cacher le visage de son propriétaire dans l'ombre, elle aussi brodée de motifs étranges. Cependant, ceci ne fit que renforcer sa détermination à rentrer dans la guilde, et s'avança dans le magnifique hall.
Ne sachant pas quoi faire face à cette grandeur et tout ce monde, il se dirigea instinctivement vers la première personne au visage accueillant, c'est-à-dire sans armes visibles et la tête découverte. Nobuyoki demanda à cette personne quels prérequis il fallait avoir pour rentrer dans la guilde, comment rentrer dans celle-ci et, pour finir, que faire pour pouvoir l'aider concrètement. En attendant la réponse, le magicien vérifia si sa
dorée, un cadeau de sa grand-père, un grand forgeron avec quelques talents de "runistes", qui lui permettait d'améliorer la puissance de ses sorts, et son petit bouclier, qui lui permettait de mieux se concentrer grâce à une énorme rune complexe, étaient présents. Effectivement, même s'il était magicien, il savait très bien qu'un peu de force pure et d'agilité était nécessaire pour finir les monstres, les sorts requiérant tout de même quelques secondes d'incantation...
[HRP] J'ai recommencé 1 : parce que j'ai pas été ici trop longtemps donc voilà xD
2 : j'aime pas qu'on fasse agir mon perso... surtout lorsqu'on sait pas comment qu'il réagit xD Donc s'il vous plait, ne faites pas agir mon perso ici, je vous en supplie à genoux, pleeeeaaaassseee
Mais vous pouvez toujours répondre en rp ^^
De plus, j'ai inventé un ou deux trucs, donc si ça colle pas vraiment, prévenez moi, je changerais ^^[/HRP]