La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Nobuyoki

Aller en bas 
+2
Razorback
Nobuyoki
6 participants
AuteurMessage
Nobuyoki
Ecuyer
Ecuyer
Nobuyoki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue2/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (2/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyLun 13 Oct - 8:00

Le jeune homme entra enfin dans ce qui lui paraissait un lieu plein d'espoirs. En effet, lui qui perdait de nombreux combats à cause de sa petite force, mais qui en gagnait de plus en plus grâce à sa qualité de magicien débutant, il pensait trouver dans cette forteresse une compagnie un peu plus pacifique, et surtout, de nombreuses personnes qui pourraient l'aider si jamais il se trouvait dans une position peu favorable. En poussant la lourde porte, Nobuyoki aperçut un gigantesque hall remplit de plusieurs guerriers, peut-être quelques citoyens aussi... Mais la masse présente était principalement des armures vivantes. Peut-être qu'un peu de subtilité allait faire plaisir au chef de ce lieu... Le magicien se dirigea donc vers le fond du hall, où il découvrit un petit contoir derrière lequel se trouvait un jeune homme à l'apparence un peu moins guerrière que les autres personnages.

"Bonjour monsieur, ce serait pour savoir si je pouvais vous aider un peu..."

Tout en attendant la réponse, Nobuyoki détailla un peu plus le décor qui l'entourait. Deux escaliers étaient présents à sa gauche et sa droite, et seulement quelques personnes l'empruntait. Beaucoup de gens sortaient, d'autres rentraient, peut-être avec un peu plus d'argent que précédemment. Un symbole étrange, représentant sûrement le blason du pays du chef de guilde, pendait juste au-dessus de la porte d'entrée.

[HRP] Bon, pas très top xD Sinon, présent rapide du perso : Stats poussées sur l'intelligence, et le one shot donc : 112 pour le moment, 84 en constitution pour résister un peu quand même. Force et adresse pas très élevé. Mon équipement est axé carrément intelligence et consti quand c'est possible : grâce à celui-ci, j'ai 45 int de plus xD
Et pis j'fais les 5 quêtes pour l'xp tout les jours, et jetravaille pour la tune que je garde pour le lendemain au cas où que y'ai un bon item, sinon je dépense pour les caracs ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue0/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (0/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyLun 13 Oct - 11:01

Tiens, quelqu'un essaye de parler à Bernardus sans savoir qu'il est sourd muet ! pensa Razorback en apercevant un inconnu

Razorback:- "C'est à moi de vous demandez de vous aider! Je suis Razorback, guerrier nouvellement accueilli en cette Forteresse. Vous aviez l'air un peu affolé en arrivant ici...Durant votre voyage, nous vous avons vu et suivi. Nos espions ont de fortes compétences en la matière ! Saviez vous qu'un Elfe Sylvestre vous a suivi pratiquement dans toute la forêt ! "

Razorback lui proposa un siège sur la table près de l'escalier et en effet il y avait du passage ce jour là, deuxième voyage de déménagement oblige!! Nobuyoki s'installa et vit Razorback parler sans voix à Bernarduset deux hydromels vinrent prestement s'attabler


Razorback :-" Vous devez attendre ici"

Nobuyoki :-"..euh oui, j'imagine que je dois attendre un officiel ou chef de troupe, pour des tests des épreuves...n'est ce pas?"


Le jeune homme avala sa salive et bu son hydromel d'une traite



Chef de troupepensa Razorback ca va bien faire rire Galaan !

-"Oui Attend donc le chef. Je dois te laisser, une partie de nous s'installe dans la forteresse de Thun, le démenagement prend du temps et si je ne te parle pas de la réfection du toit ! Les douves à assainir et l'étand a rendre fertile en poissons !! Les jardins à labourer..."

Voyant l'ennui qui gagnait Nobuyoki, Razorback coupa court et salua d'un geste de la main accompagné d'un sourire.

Bon allons à Thun, Bedwyr doit déjà être sur le chemin [hrp : section RP L'entrée dans la forteresse de Thun] On a du travail et je n'aime pas savoir qu'IL est seul
Revenir en haut Aller en bas
grandalf bleu
Paysan
Paysan
grandalf bleu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyMar 14 Oct - 13:49

grandalf bleu de retour de la vallée de thun aperçus ce nouvel arrivant

Grandalf bleu : un nouvel arrivant, un apprenti magicien a ce que je voit, bienvenue parmi nous j'espère que vous trouverez paix et bien être dans ce lieu


Nobuyoki : bonjour vous êtes une elfe a ce que je voit les races sont divers et varié dans votre temple

Grandalf bleu : oui nous essayons de vivre en harmonie, même si entre nous soit dit la cohabitation avec les nains n'est pas toujours facile, j'ai cru comprendre que tu attendais depuis quelques temps je vais essayer de trouver Galaan

Nobuyoki resta plein de question devant ce nom "GALAAN" chacun des deux personnes l'avait prononcé!
restant sur sa chaise il prit patience dans l attente de rencontrer ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue14/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (14/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyMer 15 Oct - 0:08

Las de s'attarder dans la taverne, et n'ayant plus un sou en poche pour s'en commander un deuxième, Nobuyoki décida de sortir prendre l'air et d'attendre dehors le retour de l'elfe Grandalf Bleu. Il l'aperçut un peu plus loin dans la cour, en grande discussion avec un homme aux allures de chevalier. Derrière lui, deux hommes en robe de bure et aux bras chargés de manuscrits divers semblaient trépigner d'impatience.

L'elfe tourna le regard vers la taverne et, reconnaissant le jeune mage, lui fit un signe de la main en souriant. Puis elle le pointa du doigt en parlant au chevalier, et fit à nouveau signe à Nobuyoki pour qu'il s'approche d'eux. Il marcha donc dans leur direction et devina, à la qualité du tabard recouvrant son haubert, qu'il s'agissait d'un dignitaire de la Commanderie.
L'elfe parla la première.
- Seigneur Galaan, je vous présente Nobuyoki ! Un jeune homme fort sympathique, qui présente quelques talents pour la magie, et qui souhaite se joindre à nous.

Nobuyoki haussa les sourcils et bafouilla quelques paroles de salut. C'était le Commandeur en personne ! Il tenta une révérence aussi formelle que possible, découvrant à ce moment seulement qu'il n'avait aucune idée de comment on faisait ces choses là... Mais le Commandeur se mit à rire, lui posa un main sur l'épaule et lui parla sur un ton aimable et rassurant.
- Redresse-toi, l'ami ! Je ne suis point roi, et je ne suis pas non plus la patriarche de Tarabat ! Pour les membres de la Commanderie, un simple salut me suffit !
Noboyuki se redressa et s'adressa au commandeur avec enthousiasme.
- C'est que... Je ne suis pas encore membre de votre Commanderie. Mais j'aimerais en faire partie ! Je suis prêt à subir les épreuves qu'il faudra, et...
Galaan coupa à nouveau le jeune homme dans son élan par un hochement de la tête et un signe de la main.
- Nobuyoki, il n'y aura pas d'épreuve ! (Il indiqua, du pouce par dessus son épaule, les deux scribes aux bras chargés qui attendaient derière lui) Les affaires courantes de la Commanderie m'occupent plus que de raison, en ce moment, à cause de l'installation de nos frères d'armes à la vallée de Thun. Je n'ai donc pas le temps d'organiser de "tests", ni d'interroger longuement tous les nouveaux postulants à notre guilde... La seule chose qui sera mise à l'épreuve, c'est ta motivation, et ta détermination à faire partie des nôtres ! Aide-nous comme tu peux, implique toi dans notre communauté, et lorsqu'un prochain convoi partira vers notre forteresse de Thun, tu pourras alors en faire partie...

Galaan salua alors le jeune Mage avec un sourire chaleureux, puis fit de même avec Grandalf, et retourna à ses quartiers, les deux scribes toujours sur ses talons..
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue0/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (0/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyMer 15 Oct - 0:21

Razorback qui portait des ferrures nouvelement créés, passa non loin de nobuyoki :

-"Alors ça y est, tu as rencontré le "chef de troupe" ???"

Nobuyoki lui souria en dodelinant de la tête en signe d'approbation.

-" Prêt pour le prochain voyage, en cas de place vacante, pour la forteresse de Thun !!"

-" Pense à ramener quelques futs de bière, de l'hydromel et un peu de boustifaille ! A bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue12/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyMer 15 Oct - 16:56

Glaurung marchait rapidement dans les couloirs de la forteresse de Tarabat, serrant ses gants de cuir, son épée à sa ceinture. Croisant Galaan, flanqué de ses deux scribes, ce dernier l'informa de la venue d'une nouvelle recrue. Curieux et souhaitant connaitre rapidement les nouvelles têtes de la Commanderie, il alla à la rencontre de Nobuyoki. Il croisa ce dernier en train de préparer son cheval pour le voyage vers la Vallée de Thun.

- Bien le bonjour jeune combattant, dit-il. Je me présente, Glaurung. Sir Galaan m'a informé de ta venue. Je te souhaite la bienvenue dans la Commanderie d'Alménor. Tu verras, la forteresse de Thun est désormais un endroit accueillant, nos troupes installées là bas ont fait du bon travail pour remettre en état l'ancien château.
Je dois y aller, il me faut me rendre à la Forêt des Pendus en toute urgence. Bon voyage !

Saluant Nobuyoki, Glaurung courut en direction de la sortie de la cour, se rendant à la réserve des dragons, située à côté de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Candidature de Nobuyoki Left_bar_bleue4/18Candidature de Nobuyoki Empty_bar_bleue  (4/18)

Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki EmptyMer 15 Oct - 17:01

Un rôt tonitruant fit sursauter le nouvel arrivant.
Bedwyr sortit alors de la taverne et se dirigea vers Nobuyoki.
"-Alors comme ça c'est toi le p'tit nouveau ? Moi, c'est Bedwyr Maître d'Armes de la Commanderie. J'éspère que tu te plairas ici...Et puis, fais attention aux Elfes, elles traînent un peu partout dans la forteresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nobuyoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nobuyoki   Candidature de Nobuyoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nobuyoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuyoki, le p'tit mago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser