La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Glaurung défie les Elements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue12/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (12/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyJeu 9 Oct - 22:33

J'errais depuis bientôt 2h aux alentours du Col Glacé . Le froid s'emparait de ma carcasse et je me demandais jusqu'où je devrai chercher l'objet de ma quête. Tout à coup, au détour d'une congère, je surpris un monstre de glace. Je n'étais pas au mieux de ma forme mais le combat m'appelait. Nous nous regardions, yeux contre... ce qui lui servait d'yeux. Soudain il se rua sur moi. Pour éviter un coup fatal, je me rua au sol et passa entre ses jambes. J'en profita pour les lui trancher. Il se retrouva sur les genoux face à moi. Son regard implorait la pitié. Comment un être aussi méprisable pouvait il demander pitié ? Je ne réfléchis pas à cette question et le transperça de ma lame. Ma mission enfin terminée, je repartis vers le Lac d'Aris où j'avais laissé mon fier dragon auparavant.

Le combat ici !

Ce qui m'a impressionné c'est la puissance de mes coups. C'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue15/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (15/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyJeu 9 Oct - 22:43

Oui, vraiment pas mal !

Moi, je ne pense pas toujours à regarder les dégâts que je fais ... va falloir que je remédie à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue0/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (0/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 10:18

Pour sauvergarder les rapports, on passe par imageshack? Mais y a t il un registre de rapports?? Ou y a t il moyen d'en trouver un, ça peut être utiles non?

Suspect

! EDIT ! : Bravo pour ce combat Glaurung, les chiffres m'impressionnent !! Imagine mon Niv 7 et 700 de Gloire !!!

R
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue12/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (12/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 18:28

Lorsque tu es sur la page du rapport, tu appuies sur la touche "Impr écran". Ensuite tu vas dans Paint, tu fais coller, tu sauvegardes. Puis tu vas sur imageshack.us par exemple et tu y héberges ton RC.

@Amadeus : le fait est que j'ai regardé la petite animation du combat, et quand j'ai vu qu'en 2 coups je l'ai tué, ça m'a fait un choc (positif cela dit Very Happy )

@Razorback : ne t'inquiète pas, à ton niveau aussi on peut faire des choses impressionnantes (toutes proportions gardées)
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue4/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (4/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 19:58

Glaurung a écrit:
Il se retrouva sur les genoux face à moi. Son regard implorait la pitié. Comment un être aussi méprisable pouvait il demander pitié ? Je ne réfléchis pas à cette question et le transperça de ma lame.

La pitié mon jeune ami ! La pitié ! La compassion est ce qui nous differencie de nos ennemis Orcs. C'est ce qui fait de nous des guerriers respectables et respectés. Personne ne reprochera à un combattant d'épargner un adversaire à terre, quel qu'il soit !
Cependant, belle performance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue12/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (12/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 20:09

Je n'offre pas la pitié aux monstres mais aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue4/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (4/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 20:16

Pourquoi tous les Êtres Vivants ne méritent-ils pas au même titre d'être pris en pitié ? Si ce monstre te demande pitié à sa façon, pourquoi lui refuser ? Il est receptif, même de façon primitive, à la compassion, il est capable de la ressentir...Mais je pense que tu avais tes raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue12/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (12/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 20:40

Mon père fut lui même tué par un monstre indescriptible. Ces êtres ne sont animés que par un seul but : tuer. Même si ils éprouvent un semblant de pitié, elle ne peut leur être accordée. Leurs crimes sont bien trop nombreux pour que le contraire fusse possible.


[Enfin bref tout ça pour dire, je lui ai latté la tronche ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Glaurung défie les Elements Left_bar_bleue4/18Glaurung défie les Elements Empty_bar_bleue  (4/18)

Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements EmptyVen 10 Oct - 21:18

La vengeance...c'est compréhensible. Mais te sentiras mieux après ?

(N'empêche, tu lui as mis une sacrée cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaurung défie les Elements Empty
MessageSujet: Re: Glaurung défie les Elements   Glaurung défie les Elements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaurung défie les Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Glaurung ...
» Galerie de Glaurung
» [Record gloire] Glaurung VS Arachnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser