La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Record gloire] Glaurung VS Arachnis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue12/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (12/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptyVen 31 Oct - 21:28

Le jour venait de se lever et un épais brouillard recouvrait Tanoth. J'errais dans une épaisse forêt, silencieusement, à l'affut du moindre bruit qui pourrait trahir mon ennemi. Je traquais depuis maintenant plusieurs jours un barbare qui semait la terreur dans la région de Tarabat. Montant sur une petite colline qui me permettait de dominer les terres environnantes, je remarquais alors un craquement de branches et un mouvement d'arbres. J'entrevis une ombre. Ni une ni deux, je m'élançais discrètement vers ma cible. Arrivé dans une clairière, non loin de lui, je me cachais dans un buisson. Il était en train de couper du bois pour construire son nouveau campement. J'attendis qu'il arriva à hauteur de ma position, et bondis sur lui.

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Screen10

Le bandit s'effondra à mes pieds. L'expérience venait une fois de plus de triompher de la brutalité. Ma mission accomplie, je sifflais quelques notes. Mon dragon, majestueux, se posa en silence dans la clairière, et nous partîmes vers la forteresse de Tarabat où je livrais mon récit du combat.

HRP : il me semble par ce combat avoir battu le record de gain de gloire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue14/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (14/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptyVen 31 Oct - 22:20

Hé bé ! ! ! Shocked


Mon record perso est de 38 points de gloire... là t'as fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue16/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (16/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptyVen 31 Oct - 22:26

Effectivement 42 points de gloire!!!!!!!!!!!

Félicitation!!!! [Record gloire] Glaurung VS Arachnis 201293
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue12/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (12/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptyVen 31 Oct - 22:39

Merci. Smile Je peux être reconnaissant à Arachnis, si il n'avait pas eu l'inconscience de m'attaquer cela ne se serait jamais produit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue0/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (0/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptyVen 31 Oct - 23:45

Bien joué !
Mais c'est fait en fonction de quoi les points de gloire ? J'étais moi aussi niveau 38 hier et je me fais attaquer par des + 40 et je gagne 26 de gloire quand je les bats... Je n'y comprend rien du tout je croyais que c'était en fonction de la différence de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue4/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (4/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 0:09

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis 933201 J'en reviens pas ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue12/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (12/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 14:03

Non le gain de pts de gloire est fait en fonction du classement. Il était dans le top 600 et moi top 800, donc c'est ce qui a déterminé ce que j'ai gagné. Si c'était lui qui avait gagné il n'aurait eu presque aucun gain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue0/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (0/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 14:29

Ah OK Merci de m'éclairer parce que je me suis fais attaquer par un 42 que j'ai battu à plates coutures mais je n'ai eu que 26 de gloire...
Félicitation pour ta victoire en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue12/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (12/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 14:30

Merci mais je n'ai aucun mérite, c'est tout à fait normal pour moi de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue0/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (0/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 14:31

lol! Nomal, tu es dans la même guilde que moi et ma force est contagieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue12/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (12/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 14:37

Ah désolé, mais si j'ai gagné ce combat, c'est grâce à mon agilité hors pair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Left_bar_bleue0/18[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty_bar_bleue  (0/18)

[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis EmptySam 1 Nov - 15:19

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty
MessageSujet: Re: [Record gloire] Glaurung VS Arachnis   [Record gloire] Glaurung VS Arachnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Record gloire] Glaurung VS Arachnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaan vs Ryuuku57 : 37 points de gloire ! Record battu..
» Les records ! ! !
» C'est moi Glaurung ...
» Galerie de Glaurung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser