La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.

Aller en bas 
+3
Anaori
Amadeus
Razorback
7 participants
AuteurMessage
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyMer 8 Oct - 23:22

Le convoi arriva au terme de leur petit périple agité par quelques railleries, grognements, rires, esclafades, mais aussi de discussions enrichissantes.
En effet, nombre de ces guerriers venait d'être accepté que très recemmenent dans la Guilde d'Alménor Loi-Acte: Almérie Nouvelle. Oui le Hasard des initiales du projet faisaient clairement apparaitre G.A.L.A.A.N, Mais comme nous le savons, on employait le terme plus simple de Alménor II
...Le convoi entra dans la forteresse....


Razorback:-"Certaines parties des murailles sont dans un piteux état, nous allons devoir retrousser nos manches et remettre en état ... ce donjon par exemple, trop d'oiseaux y ont élus domicile...."

Une odeur quelque peu pestilentielle remontait des douves, depuis trop lomngtemps elles n'avaient été curé

-"Je me propose de refaire les murs et la charpente du donjon Nord, quatres travailleurs sont nécessaires et..."

On entendit quelque part..

-"Soit environ 8 nains !!!

Des cris de rage au bord de la haine et un mouvement de foule alertèrent Amadeus en pleine discussion de ravalement et toiture, elle stoppa les ardeurs des uns et des autres:

-"Que cela cesse immediatement! Nous avons du travail, beaucoup de travail!... et vous ne pensez qu'à vous chamailler comme des gamins trop choyés??? Gardez votre haine pour nos véritables ennemis, il se pourrait que des orcs..."

Un ignoble cri lointain se fit entendre, Amadeus reprit

-"....je veux dire, il y a des orcs aux alentours, orgnanisons une battue..non deux battues : une à l'extérieur pour vérifier où se trouvent les orcs, soyez calmes observez.. Tuez en cas de nécéssité. En revanche la deuxième battue sera l'extermination des araignées, corbeaux rats ou serpents qui se prennent pour des hydres monocéphales...Stormbalde organise une troupe et mets-y de toutes les races!! Shyuuhei, fais le ménage avec Grandalf et Razorback, déverminez de fond en comble. Quand aux autres, déballez et allez aider Bernardin le frêre jumeaux de Bernardus, Bernardin est notre tavernier, alors si on veut faire un festin pour fêter notre arrivée, il faut l'aider"

Il en résulta qu'un nombre incroyable de "bonne volontés" alla aider la remise en service de la taverne, une ENORME taverne...


Dernière édition par Razorback le Dim 30 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyJeu 9 Oct - 10:06

Grandalf : " Serpents, araignées, corbeaux, sommes-nous de simples netoyeurs? Alors que les nains respirent le bon air dans la forêt !! J'enrage de me retrouver dans cette immondice de crasse, de crottes..de crottes????"

Grandalf avait bien vu, une déjection Orcale, Shyuuhei, Razorback et Grandalf sortirent leurs armes et trois lames de différents calibres scintillaient dans les halos de lumière.



Razorback :-" Grandalf, que vois tu, toi qui a les yeux perçants..?.."

Grandalf :-" Si j'avais vu quelque chose, il serait déjà en train de gémir à mes pieds !!!"

Shyuuhei :-" C'est pas le moment de faire de l'esprit, je sens une présence...une présence vivante..."

Un frolement, un grincement sur la gauche, les trois guerriers se mirent en position, prêts à en découdre, et pourtant...un être se leva, affolé, tremblant, avec une respiration saccadée...

Grandalf :-" vu la taille, ce doit être un nain, laissez-moi m'amuser...On va bien rigoler"
Razorback:-" ...Arrête...C'est... un enfant...Qui es tu?? Dit Razorback en rangeant son épée

L'enfant, qui entendait, se fit comprendre grace à sa gestuelle, il ne pouvait parler. Il expliqua qu'un monstre hideux avait tué sa famille et l'avait blessé à la gorge, lui otant la parole.
Razorback fut choqué de comprendre les gestes de l'enfant et très vite il comprit que ce monstre n'était autre que l'assassin de sa mère: Prima la Belle...


Grandalf:-" Razor...Si tu veux..Non je suis navré...Mais qu'allons nous faire de lui? Est-il vraiment ce qu'il .."dit" être?"

L'enfant enleva le tissu de haillons faisant office d'écharpe et les trois guerriers d'Alménor découvrirent la cicatrice faite par des ongles, irrégulière, arrachante, encore un peu rouge, l'enfant sortit une pierre de sa poche, une jolie pierre et prit la dague de chasse de Razorback, après un léger recul, Razorback lui passa.

Razorback : -" Un aiguiseur, il sera aiguiseur de lame, regarde son art, pas besoin de meule, juste sa pierre, son geste et ma dague retrouve son aspect initiale, le nain forgeron a encore à apprendre...d'un enfant"

Shyuuhei :-" D'un autre coté, cela fait des lustres que tu ne l'avais pas nettoyée....Faut avouer !!"

Razorback :-" ...pas eu l'temps gros précheur des bonnes manières aux guètres boueuses....Mais que vont dire les autres????"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue15/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (15/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptySam 11 Oct - 23:09

La petite communauté s'installait progressivement, chacun prenait ses marques et ses repères.

Amadeus passait des heures à observer le comportement de ses amis.

Oui, amis, car elle ne considérait d'aucune manière son "grade", pour elle, tous se valaient, et tous se battaient pour la même cause.

Quand elle sortait mener à bien quelques aventures, elle ramenait fièrement son butin imaginant ce qu'elle pourrait en faire cette fois-ci ... pour l'instant, elle se consacrait à agrandir la forteresse, pour ainsi pouvoir accueillir d'autres valeureux combattants !

Elle ne montrait jamais la moindre marque de faiblesse ... Elle devait être un exemple maintenant !
Et pour ce faire, elle gardait souvent un air distant, pas froid, elle aimait par-dessus tout la petite pointe d'ironie qui régnait souvent dans ses propos. Plutôt distant, dans le sens propre du terme, elle partait seule explorer les alentours, rentrait en saluant tout le monde, mais regagnant rapidement sa chambrée, où elle réfléchissait.

Quand elle mettait le nez dehors, souvent pour se rendre à la taverne ... Elle écoutait les exploits de chacun, recevait les plaintes d'autres ... (Souvent du maître nain Chrismajor, qui était agacé par la lenteur du réapprovisionnement en bière !)

C'est ce moment qu'avait d'ailleurs choisit ses compagnons pour lui exposer leurs rapports de mission, ainsi elle fit la connaissance du jeune garçon ramené par Razorback, Grandalf et Shyuuhei.

En tout cas, ses troupes semblaient faire du travail correct, Razorback plein d'initiatives, prit le jeune orphelin sous son aile, et entama son éducation, pour sûr, il deviendrait un grand chevalier ! Il devint l'enfant de la forteresse du Thun, l'enfant de tous ...

La "Famille" s'agrandissait, et les allers-retours à la forteresse de Tarabat faisaient de la "coupure" une force, la force de rester unis, pour leur but commun, oui, mais aussi pour l'amitié qui les liait tous à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyLun 13 Oct - 12:02

Les charettes se vidaient dans la cour centrale de la Forteresse de Thun, Razorback vit au loin l'enfant sur les épaules de Bedwyr en train de charger sur Chrismajor qui lui était sur les épaules de Shyuuhei! ..Force est de constater que Shyuuhei s'amusait moins que les trois autres !! L'arbitre de ce tournoi, Yanus, décida d'arrêter la joute car la besogne nous appelait de ses bras vigoureux ! L'enfant vit Razorback, il cria pour couvrir le bruit :
-"Raz!! Raz !! Tu as vu mon cheval !! je l'ai appelé Mélon, en langue Elfique ça veut dire Ami ! Allez Mélon en avant vers Razorback"

Il faut avouer, Bedwyr, grognon, ne trouvait pas son nom de monture adéquat d'un point de vue "éthnique", en revanche la traduction lui plaisait énormement, et très vite son visage s'illumina et reprit sa cavalcade pour s'arreter devant Razorback, en hénissant comme un cheval de guerre se doit de le faire, il s'agenouilla pour que l'enfant puisse descendre, l'enfant n'attenda pas et sauta avec légèreté.

Razorback :-" Comment vas tu ? " Il prit l'enfant dans ses bras et l'embrassa comme un père

L'enfant :-"Bon alors on s'y met?? As tu rapporté..

Bedwyr :-" Ah oui au fait as tu rapporté les deux tonneaux que tu ..."

L'enfant : " Hola ho ! Cheval !!Laisse moi parler ou je te prive d'avoine!!"

Bedwyr cessa net de parler, et mima l'acte de boire lorsque l'enfant se retourna.

L'enfant :-" ...Donc as tu ramené les huiles pour que je puisse oindre les scies avant de les aiguiser?"

Razorback -" Oui et en plus, je t'ai ramené un établi que le vieux forgeron de Tarabat t'offre ! Avec quelques outils en plus car le chevalier doit apprendre à entretenir ses armes, boucliers, casques, et sa monture ! Bien, au travail jeune ouvrier, tu vas installer tout ton attirail dans l'aile Sud, avec les autres ouvriers."

Et l'enfant se mit au travail avec les ouvriers. On ne disait pas "oeuvrier" mais "ouvrier" à cause de l'accent de chacun, tout le monde s'était donc mit d'accord sur le mot "ouvrier". Mais ce n'est pas ce qui inquiétait Razorback et Bedwyr, on pouvait le lire sur leurs visages
Razorback :-" T'en a-t-il dit plus sur son passé? D'où il vient ... un nom...un lieu...? Une information sur lui?"

Un vol de pigeon voyageur passa au dessus d'eux

Bedwyr :-" Rien de plus, j'ai un peu tenté de lui tirer les vers du nez mais rien..Qui va l'éduquer? Pas sur les armes mais il ne sait pas lire, ça il me l'a dit...Et je ne veux pas qu'il soit un ignard comme....une elfe...!"

Razorback, :-" Yanus voyons!! Qui d'autre pour instruire les lettres les chiffres, l'histoire....Qui d'autre ?"

Depuis qu'il nous avait avoué qu'il parlait quand même, son effet "muet" était comme un rempart qu'il nous avait dressé, on ne savait qu'une seule chose de l'enfant, il n'avait cessé de le dire et répéter comme pour fuir les questions sur son passé : "Je m'appelle Reuel
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyJeu 6 Nov - 12:50

Des semaines se sont passées et Reuel s'était adapté à sa nouvelle famille de Thun. Razorback n'avait pas le coeur à faire quoique ce soit.
Non, son destin devait changer de direction. Il devait abandonner les batailles, les combats, la forteresse, les Justes, un autre travail, une mission personnel le poussait à partir de la forteresse


[HRP: Et oui, je suis désolé mais je dois arreter Tanoth. J'ai des occupations qui vont me prendre du temps, pour tout vous dire, je dois faire ma cuisine avant décembre, donc ...."palten". ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyJeu 6 Nov - 22:16

Tu vas carrément te désinscrire et tout et tout, ou simplement être moins présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue16/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (16/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyJeu 6 Nov - 23:54

Il arrête tanoth mais viendra nous rendre visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyVen 7 Nov - 11:41

.."Bon mon paquetage est prêt, j'ai de quoi manger et boire pour le voyage...Le temps d'une bière à la Taverne et en route."

Razorback se rendit à la Taverne, les visages étaient sombres, tristes, maussade, voir coléreux pour certains, il s'assoit et commanda une bière...


-"D'accord, je m'explique : Mes talents d'artisan sont de plus en plus connus. Une maison m'a recueillit il y a bien longtemps alors que j'errais sur les plaines, les monts les vaux...Complétement dépouillé, je n'avais que quelques vieux vétements sur moi, j'y ai vécu une bonne partie de ma jeunesse, j'y ai été éduqué, instruit aux lettres, aux arts, aux armes et aux métiers du batiments.
Dernièrement cette maison s'est fait attaquée par des Orcs et autres démons. Je me dois d'aller remettre ce lieu en état. Vous comprenez?? Je ne puis continuer à batailler ici, je dois changer de métier, en revanche je reste à la forteresse !! Vous n'êtes pas prêt dene plus me voir boire dans cette taverne ! Je ferais des allers et retours!!
Longue vie à Alménor ! Soyez courageux, forts, vaillants ! Et que la gloire l'emporte sur la haine!!!"

C'est sur ces mots que Razorback leva sa chope, et tous trinquèrent à la Gloire d'Alménor, Saya accusait une émotion visible, Chris était à deux doigts de la consoler. Argov ralluma quelques bougies d'une chiquenaude aérienne. La lumière innondait la Taverne. Reuel pris son Rebec et commença à jouer un air entrainant d'autres se mirent également à jouer.
L'ambiance festive reprenait vie dans la Taverne, chants et rires remplaçaient les humeurs saumâtres et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue4/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (4/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyVen 7 Nov - 14:06

Bedwyr était accoudé au comptoir au fond de la taverne. Il n'aimait pas montrer ses émotions. Il n'avait pas trinquer avec eux. Il préferait rester à l'écart. Bedwyr n'était pas très...demonstratif. Il regarda Razorback partir et pensa:

"-Bonne continuation garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue9/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (9/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyVen 7 Nov - 18:36

non loin de la un démon accouder a une table, le nez dans sa bière, écouter razorback.
Une goût amer vint dans sa bouche, le cœur serré il bue le reste de sa bière d'une traite, se tourna vers son frère d'arme sur le départ et dis:
"cher ami nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup se connaitre, cependant je sais reconnaitre un cœur noble qu'en j'en croise un...
Ton départ est une perte pour tous, bon voyage l'ami, peut etre un jours nous nous reverrons"
Il posa sa main sur l'épaule de razoback, soupira et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyMer 12 Nov - 17:34

Quelques temps se sont écoulés, Razorback revenait de son voyage. Il avait aidé son ancienne communauté d'adoption à rétablir leurs "maisons". Sur le chemin du retour, il pensait à sa nouvelle mission, ses nouvelles envies : C'est bon de rentrer chez soi, quelqu'un a-t-il pris ma place vacante?? oh je verrais bien, j'espère que Gravos sera là... Rien de bien particulier pendant son voyage, les Elfes sylvestre veillaient au grain comme de coutume. C'est l'enfant Adriel qui vint à sa rencontre...

-"Razor, Razor !!! Te revoilà !!! Adriel dans son élan sauta au cou de Razorback et tombèrent sur de la tourbe Tu nous as manqué !! Reuel va être content de te revoir, il sait compter sur les tables à bouliers comme personne"

-"Ahahah, Adriel, tu as grandi, aurais tu chipé la potion qui fait grandir les nains?? Je suis content de te revoir, les autres ont-ils bien combattu? Y a t il des richesses en plus? y a t il des blessés?"

-" non pas à ma connaissance, et puis tu sais on nous met souvent à l'écart quand les guerriers reviennent de la bataille...Allez viens vite je vais t'aider à porter ton bagage."

-"...Et Saya, t'en veut-elle toujours de lui avoir donné un champignon peu comestible...Remarque, les Elfes de Lune ont parfois des envies un peu...Bizarre non?"

Adriel approuva d'un rictus de la commissure et opina de la tête, la forteresse paraissait plus grande, plus occupée qu'avant, la Corne de Thun retentit, on avait apperçu Razorback au loin, les portes s'ouvrit Bedwyr , en les franchissant , entama une danse à 5 temps, Raven de ses yeux rougeoyant salua Razorback et Amadeus lui cria :

-" Bière ou cidre?? La récolte fut excellente grace au système d'irrigation, une cuvée spéciale t'attend, de la bière pas encore totalement fermentée qu'on boit dans des pots à confiture, une idée assez "Troll" du pays où l'eau deborde de la mer...Une curiosité Nordique!! Salut Razorback, heureuse de te revoir parmi nous !!

-"Je suis heureux de vous revoir mes amis, j'ai du pain sur la planche... Où est Reuel???"

Et on vit Reuel à la fenètre de la Bibliothèque en train de faire signe, il sortir sur le balcon et d'un preste mouvement, sauta et se retrouva dans la cour intérieur, trois roulade plus tard il était dans les bras de son père adoptif, il lui marmona à l'oreille :

-"As tu croisé le Monstre??

Razorback sortit de sa besace, une dague, un ongle et une touffe de cheveux

-"Et j'ai croisé le fer avec lui, sa fuite montre que rien ne pourra nous empecher de venger ceux qu'il a détruit Reuel !! Le probleme est qu'il s'est réfugié plus loin qu'un vol de dragon...Mais la loi du Tallion fera son office, il suffit d'être patient. En attendant laisse moi aller me desaltérer avec cette bière...blanche c'est bien cela???"
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue12/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (12/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyMer 12 Nov - 18:02

La Corne de Thun retentit une deuxième fois. Un cavalier approchait au galop. C'était Glaurung, de retour de mission dans les forêts de l'Est. Il avait choisi de faire un crochet par Thun pour y prendre des nouvelles. Son apparence était quelque peu symptomatique de sa traque acharnée des derniers jours : ses vêtements de cuir étaient en lambeaux, recouverts de branchages et feuillages divers, ses hautes bottes imbibées de boue. Son cheval avaient également les jambes masquées par la terre, signe d'une intense poursuite. Mais cela ne le gênait guère, il en avait l'habitude.
Lorsque Glaurung arriva auprès de Bedwyr et Razorback, voyant ce dernier, il descendit de sa monture et alla lui serrer la main avec vigueur.


- Ah Razorback ! Cela fait plaisir de te voir de nouveau dans une de nos commanderies ! Je m'excuse de n'avoir pu être là lors de ton départ mais j'avais une affaire importante à régler dans la Grande Steppe. J'espère que ta reconversion s'est bien passée. Mais nous allons discuter de tout cela autour d'une bonne bière, je t'offre un verre. Viens donc Bedwyr nous allons fêter le retour de Razorback dignement.

Les deux hommes et le nain marchèrent en direction de la Taverne, échangeant leurs dernières histoires ou racontant quelques blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue4/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (4/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyMer 12 Nov - 21:44

"Rien de telle qu'une bonne bière pour se remettre d'aplomb ! Ca me fait chaud au coeur de te revoir Razorback. N'est-ce pas Glaurung ?"

La mine de Bedwyr devint soudainement grave.

"Je m'inquiète pour toi. J'ai peur que tu te fasses ronger par la vengeance. Et puis, Reuel n'arrêtait pas de tourner et de virer comme un fauve en cage...Fais attention à toi, il t'aime comme un père et je sais que tu l'aimes comme ton fils...Ne laisse pas la vengeance vous détruire tous les deux...Celui qui vous a fait tout ce mal doit payer, certes, mais saches que tu n'es pas seul."

Sur ces mots, le Maître Nain vida sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Left_bar_bleue0/18RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty_bar_bleue  (0/18)

RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. EmptyMar 18 Nov - 11:38

Les mots de Bedwyr résonnaient dans la tête de Razorback comme un cailloux qui roule dans un tonneaux: C'est vrai que je ne dois pas me focaliser sur ce douloureux sujet, le temps viendra où la loi du Thalion s'exécutera d'elle-même, allons nous coucher, demain sera un autre jour. Razorback regagna sa couche.

Au petit matin, Razorback regarda dans la cour principale depuis sa lucarne. La métaierie s'était agrandit, une deuxième forge devait se construire, les écuries ne désemplissaient plus, il vit les menuisiers sortir de nouvelles tables, tous les artisans s'affairaient avec entousiasme : la Guilde évoluait, grandissait, se renforçait. Une pointe de regret commença à lui chauffer les yeux. Razorback se frotta le visage et alla prendre un déjeuner copieux

Reuel :-"Razorback, avec Adriel nous nettoyons le rez de chaussée de la partie sud, prés du donjon "Radagast" tu vois? Chris et Bedwyr nous ont demandés de sonder le sol pour y creuser la nouvelle forge... Et en fait...

Razor :-"...Et tu te demandes où sont les fondations du donjon n'est ce pas?"

Reuel:-" ...Tu pourrais venir nous aider?

Razor-" Si tu crois que les Nains vont vous envoyer faire un travail sans la surveillance de quelqu'un, Bedwyr tient à toi comme à sa ration de Bière quotidienne. Saya, Glaurung vous veillent constamement. Laisse moi saluer les amis et je te rejoins"

Razorback fit le tour de la forteresse, salua se occupants, refusa poliment les alccols proposés. Il rejoignit les enfants dans la partie sud. Il vit deux paires d'yeux ecarquillés..

Adriel :-" Regarde, regarde après deux coups de pioches, on a entendu un bruit sec et on dirait que...comme un coffre...Que doit-on faire? N'y a-t-il pas un maléfice à déterrer un coffre???C'est quoi?? Et pourquoi est-ce là? Et regarde la ferronerie ressemble à... de l'or ... Et le blason au niveau de la serrure, que signifie-t-il??

Razorback:-" Il faut trouver Amadeus...D'urgence"

Razorback se dit intérieurement ...Est-ce l'Arche de l'Alliance? le blason héraldique est vraiment troublant.. Amadeus préparait ses armes, un nouveau bouclier au bras lui donnait un air encore plus ...Fière, et sa nouvelle coupe de cheveux l'a rendait plus belle

Razorback:-" Amadeus, les enfants ont trouvé un coffre, assez curieux, les blason me rappelle une certaine Arche de l'Alliance, j'aimerais que tu.."

Amadeus: -" L'Arche? Tu es sur?...Si c'est le cas, Galaan avait raison alors. allons voir cela de plus près"

En "choisissant" la forteresse de Thun, Galaan connaissait la Légende disant qu'un secret était enterré au sein de la Forteresse. D'où son insistance à prendre possession de ce lieu en ruine. En arrivant vers l'aile Sud, Saya, Glaurung, Chris s'y trouvaient déjà. Raven aux yeux de serpents se tenait, comme à son habitude, à distance.. Glaurung hochait de la tête

Glaurung:-" Je crois que ces jeunes ont trouvé par hasard le fameux secret de l'Arche.

Amadeus-" Ne nous emballons pas, Galaan va rassembler les indices et on verra bien, Yanus Anaori et Argov vont y travailler de ce pas. Vous les enfants quelque soit le résultat, je vous félicite, cette aile portera desormais vos noms. A présent laissez faire les magiciens, un piège mortelle s'y trouve peut être caché

Adriel:-" Oui c'est ce que je disais à Razorback, un maléfice !!

Glaurung :-" Sans aller jusque là mais...

Raven :-" N'y touchez pas, non, laisser le en place, un danger est enfermé à l'intérieur, observez bien l'or, il est philosophale, une oeuvre démoniaque

Et Lord Raven se volatilisa sans un autre mot dire.

Amadeus: -" Laissons faire les magiciens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty
MessageSujet: Re: RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.   RP: L'entrée dans la forteresse de Thun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'entrée dans la forteresse de Thun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp officiel : La forteresse de Thun
» Classement de la guilde de la forteresse du Thun
» Combat dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Présentations et histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser