La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp officiel : La forteresse de Thun

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Rp officiel : La forteresse de Thun Left_bar_bleue14/18Rp officiel : La forteresse de Thun Empty_bar_bleue  (14/18)

Rp officiel : La forteresse de Thun Empty
MessageSujet: Rp officiel : La forteresse de Thun   Rp officiel : La forteresse de Thun EmptyMer 8 Oct - 23:38


- La forteresse de Thun -


A Tarabat, la Commanderie d’Alménor avait acquis une certaine renommée. Ses chevaliers Almérians en exil étaient connus pour leurs exploits lors de divers joutes et tournois, et surtout pour l’aide et la protection qu’ils apportaient aux frontières Nord. Plus d’une bande d’Orcs en maraude, ou de brigands mal avisés, avaient regretté de croiser leur route…
De nombreux convois de marchands avaient été heureux de les voir chevaucher à leurs côtés après une attaque de barbares des terres sauvages. Maints villages assiégés avaient été soulagés de voir leur chevaliers, ou leurs alliés Mages, Elfes et autres Nains leur venir en aide.

Dans les régions voisines de Tarabat, où les membres de cette confrérie patrouillaient, la vie était devenue beaucoup plus sûre.

Peu à peu, l’Ordre de chevalerie fondé par le Commandeur Galaan avait ainsi acquis une puissance considérable. Non seulement militaire, mais également financière. La réussite de réfugiés Almérians avait suscité jalousies et convoitises, bien sûr. Mais les seigneurs du pays d’Aris, trop occupés à leurs rivalités et luttes internes pour le pouvoir, ne se préoccupaient guère plus des réfugiés Almérians. Tant que le Commandeur Galaan ne revendiquait rien de précis, et que sa présence aux frontières nord les dispensait d’en assurer la sécurité, ils y trouvaient leur intérêt !

La Commanderie d’Alménor (ainsi était maintenant surnommée la communauté des réfugiés Almérians et leurs alliés, du nom de leur forteresse à Tarabat), tourna son regard vers l’ouest. Car si la région de Tarabat était devenue plus sûre, en revanche la vallée de Thun connaissait une période de troubles. Les raids de pillards Orcs se multipliaient là-bas. Et le chaos qui s’en suivait attirait son habituel cortège de monstres et de calamités diverses…

Comme ils l’avaient déjà fait à Tarabat, les Almérians firent alors l’acquisition d’une forteresse laissée à l’abandon par son propriétaire, dont la famille résidait depuis bien longtemps à l’abri, derrière les remparts de Thun.
Et tandis que le Commandeur Galaan et ses chevaliers pacifiaient les alentours, les membres non militaires de la Commanderie consolidèrent ses murailles, aménagèrent quelques bâtisses, et préparèrent les lieux pour qu’une partie de leur communauté puisse s’y installer.

Rp officiel : La forteresse de Thun Chatea10


Le Commandeur Galaan missionna alors une des ambassadrice de la Commanderie, une princesse elfe nommée Amadeus, dans la vallée de Thun. Et à la tête d’une troupe de vaillants combattants, elle vint prendre possession des lieux au nom de la Commanderie.

Une Elfe commandait maintenant une forteresse dans la vallée de Thun ! Ce qui dans un premier temps, heurta les habitants de la région et bouscula leurs us et coutumes. Mais rapidement, l’aide et la protection qu’apportèrent les frères d’armes de la Commanderie fit changer les opinions. Et la renommée de la Commanderie n’eut pas à souffrir de leur présence dans la vallée de Thun.

Bien au contraire, cette nouvelle communauté connut un essor aussi rapide que la première. Et peu à peu, de nombreux autres réfugiés d’Almérie, aussi bien que des aventuriers de passages, vinrent frapper aux portes de la forteresse de Thun, pour se joindre à l’aventure, et être admis dans les rangs de la Commanderie…
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
 
Rp officiel : La forteresse de Thun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde de la forteresse du Thun
» Concours sur le forum officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Fonctionnement de la Commanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser