La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne de la Commanderie

Aller en bas 
+35
Cheveuxdefeu
Silver Vince
breizou
Spike87
gravos
Titou1592
Argonath
Saï
Mémémarcel
Anaori
excallibur
JoanDarc
Argov
Opus
Nobuyoki
orc ensorcelé
lord_raven
Hinaloth
Saya
mushroom
Razorback
Shyuuhei
grandalf bleu
Myavan
Saver
shogun2
Krimwilde
prokaiser
chris major
Bedwyr
Galaan
Manji
Amadeus
Casei
Glaurung
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue0/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 10:22

Oui Amadeus, il faut féter la nouvelle forteresse ! Alors je prendrais une bière et un roti d'ours aux baies, tavernier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myavan
Paysan
Paysan
Myavan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue1/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 13:01

Vous avez des baguettes pour manger?, j'ai du mal avec les fourchettes silent
Revenir en haut Aller en bas
grandalf bleu
Paysan
Paysan
grandalf bleu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 15:33

ok pour moi un verre d'eau avec un peut de ricard Razz

et aussi un peut de sanglier tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue14/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 19:29

Et une nouvelle tournée générale sur mon compte ! ! ! cheers

Je viens d'intégrer le top 30 ! Classé actuellement 29ème... Cool

Par contre, je me retrouve entouré de joueurs de 6 à 10 niveaux de plus que moi. Je vais pas gagner beaucoup de combats dans ma tranche de classement... A part un ou deux qui sont accessibles. Et toi Saver, tu fais comment ? Tu pioches dans le Hall of Fame ? Ou bien c'est toujours les deux trois mêmes qui trinquent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue14/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 23:30

Alors déjà FELICITATIONS Galaan !!!

Moi aussi j'ai des hauts levels autour de moi, par chance j'ai mon ancien fondateur "Tallal" et "Yankee70" qui ne sont pas loin, je gagne contre eux 2 à 3 /5 environ, donc ce que je gagne je le reperds après lol!
Sinon je fais le max de quêtes avec mes PdS qu'il me reste.
Je ne pioche jamais, pas depuis que je me suis pris des pâtées au début du jeu. affraid lol!

Ci-dessous mon dernier combat fait à l'instant Smile

Taverne de la Commanderie - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue14/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 19:54

Désolé pour le double post Embarassed mais c'est pour ce qui suit :

Taverne de la Commanderie - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue12/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:06

Sacrément bien joué Very Happy La différence de niveau n'a pas trop influencé le combat apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue15/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:10

Taverne de la Commanderie - Page 3 Faslin10

Je trouve celui là pas mal non plus Rolling Eyes
De justesse, sans doute, mais il revient quand il veut lol!


Dernière édition par Amadeus le Sam 11 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue12/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:11

Hé ben c'est votre jour de chance à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue15/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:13

Tu m'étonnes ! Si la vie était si simple Very Happy

Du coup, la forteresse du Thun est passé au rang 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue14/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:20

Amadeus a écrit:
Tu m'étonnes ! Si la vie était si simple Very Happy

Du coup, la forteresse du Thun est passé au rang 11 cheers


Déjà ? Shocked En tout cas BRAVO !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue15/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:39

Oui déjà ^^

On ne chôme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue12/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:03

Bravo à toi Amadeus, Almenor II est entre de bonnes mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue14/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:22

Ben tiens, oui ! Voilà une chose dont vous pouvez tous être sûrs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue15/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:07

Vous m'embarrassez là ! Embarassed lol!

Je n'accomplis que mon devoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue13/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:18

moué, y a quand même de la folie dans tout ça...Confier au mains d'une Elfe !....Alalala...
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
mushroom


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : en haut de mon arbre dans ma hutte........ (sinon a lille)
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue1/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:55

mushroom arriva sur la pointe de pieds pres de la taverne car elle avait peur de deranger les valeureux guerriers....

comme je n'entendis pas de bruit, je me risqua a pousser la porte.

il n'y avait personne, juste le tavernier:


bonjour, je suis nouvelle dans le coin et j'ai vu ta taverne alors je me suis dis que c'etait un bel endroit pour connaitre du monde.
peux tu me servir un verre de ta spécialité??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue16/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:09

-"Je te conseille un verre d'absinth, çà te remettra d'aplomb"

Mushroom sursauta elle était pourtant sûr qu'il n'y avait personne à par le tavarnier. C'est là qu'elle capta une forme dissimulé dans un coin sombre de la taverne. Ellle vit une magnifique elfe ( ^^), un peu éméchée, s'avancer vers elle.

- "Excume-moi je ne voulais pas te surprendre! Je m'appelle Saya. Pardonne mon accoutrement, je crois avoir quelque peu abusé sur la boisson hier. Mais vu que c'étais Chris major qui payait...."

Mushroom resta silencieuse. C'est la première fois qu'elle voyait une elfe avec une tête pareille, eux qui mettaient un point d'honneur à toujours être impéccable. ( Comment tuer le mythe!^^).

Saya se tourna vers le tavernier.


- "Un café bien noir, je te prie, et tu le mettras sur la note de Chris. çà lui apprendra de laisser une pauvre elfe dormir dans un endroit pareille. Maudit nain.......!!!!!!!!!! Et donnes aussi..."
Saya regarda sa compagne du coin de l'oeil, *oui une boisson forte ne lui fera pas de mal*

-Donnes un absinth pour la demoiselle"

Ces paroles fit reprendre ses esprits à Mushroom.

-" Bonjour, je suis Mushroom. j'ai parcouru un long chemin afin de me rendre à la commanderie d' Alménor.
j'aurai souhaité faire partir de votre guilde. Je suis une jeune combattante mais je me défends bien"

- "Et bien enchantée Mushroom, ravie de faire ta connaissance. En effet, tu as l'aire assez combattif. Je suis certaine que Galaan et Amadeus pourraient être intérréssé. "

Saya se tourna vers le tavernier, prit les boissons qu'elle avait commandé en lui soufflant " tu mettras l'absinth sur le compte de Chris également...". Le tavernier s'éloigna en levant les yeux au ciel devant le sourire mutin de la jeune elfe.
Saya invita la combattante à s'assoir à une table et lui tendit son verre.


- " Et bien en attendant l'arrivés des chefs, si tu m'en disais un peu plus sur toi., d'où tu viens, pourquoi tu te bats..."






Ah! oui! Si tu pouvais dire de quelle race tu es : elfe, humaine , naine ( çà existe des naines.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue13/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:02

Chris en remontant de la réserve de la taverne aperçue Saya et ... quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Une fois à niveau il se tourna vers le tavernier.

- Roger, m'est avis qu'il y a plus rien à boire... Va falloir commander à nouveau. Au faite, efface ma note.... Ou plus marrant, transfère sur celle de notre commandeur ! Héhéhé...

Puis il ce tourna vers la personne qu'il ne connaissait point.

- Bien des salutations à vous ! Je vois que vous faites déjà connaissance avec notre petite Elfe ! Chris jeta un regard amusé sur Saya.
Je suis Chris Major, maître Nain, ambassadeur de la Commanderie. Faites vous partie de ces nombreuse personnes qui souhaitent rejoindre nos rangs ?

Chris se tourna vers le tavernier rapidement
- Mes les consommations de ces dames sur la même note dont je t'ai dis il y a peu... Et apporte moi une bière !

Se retournant vers Saya. Tu as pas l'air en forme toi.... Tu es pas malade j'espère ! J'aimerais éviter d'attraper une elferie...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue0/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:14

Razorback poussa la porte de la Taverne avec un peu de fracas

-" Bedwyr !! Bedwyr criait-il, il est ou ce satanée crétin fumiste de nain !"

jetant un oeil circulaire, il vit la tablée avec une nouvelle tête qui apportait des boissons:

-"...Désolé pour cette entrée tonitruante, je suis Razorback, guerrier de la Forteresse de Thun, une forteresse en pleine expansion...Mais pour cela il faut de la main d'oeuvre, et je vois que quelques uns se donnent du bon temps...Ma foi pourquoi pas, je prendrais une bière s'il te plait !"



En s'asseyant, il parla en direction de Saya

-" Ca va mieux??? Adriel est navré, il ne comprend pas!"
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
mushroom


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : en haut de mon arbre dans ma hutte........ (sinon a lille)
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue1/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:59

hola que de monde en fait ici pensa mushroom.
etant un peu timide devant ces personnes bruyante mais sympathique, mushroom decida de gouter a cette fameuse absinthe et ecouta les conversations


saya, dit mushroom, merci de m'avoir offert un verre. pour repondre a ta question, je suis une elfe et j'adore me battre pour le plaisir mais aussi par interet!!!!

puis, se tournant vers chris major qui l'impressionnait beaucoup, elle lui dit:

faire partie de vos rangs serai un immense honneur mais je me doute bien qu'il y a deja du monde donc.... mais qui ne tente rien n'a rien dans la vie et comme je suis une battante...!!!

puis mushroom vida son verre d'un coup sec et demanda au tavernier de resservir tout le monde.

et qui paye cette fois? dis le tavernier

moi bien sur je ne vais pas me permettre de faire payer quelqu'un d'autre alors que je suis nouvelle ici. tiens voila ton argent. et mushroom posa quelques pieces sur le comptoir. tu en as assez??
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue12/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:14

A peine eut-elle le temps de finir sa question, une flèche passa par l'ouverture de la porte, passa devant son nez et alla se planter dans le mur au fond de la Taverne. Razorback alla la détacher et l'examina. Il comprit aussitôt que quelqu'un de particulier arrivait. En effet Glaurung fit son entrée peu de temps après. Sa carrure imposante et ses lourds pas dégageaient une certaine prestance.

- Bien le bonjour mes amis. Je vois qu'il y a encore du monde à cette heure tardive de la nuit.

- Oui, répondit Razorback. Nous fêtons l'arrivée de mushroom. Elle se joint à nous.

Puis tendant à Glaurung la flèche qu'il avait en main.

- Au fait, voilà ta flèche. Je vois que les enseignements des elfes à manier l'arc ont porté leurs fruits.

- Oui je leur en suis très reconnaissant. Mais je ne vais pas m'attarder, je venais juste passer le bonsoir. Je dois repartir à Tarabat de toute urgence. Au revoir les amis, et bienvenue Mushroom.

- Au revoir, répondirent tous les individus présents dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue13/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:31

Chris ne put s'empêcher, une fois Glaurung parti, de dire :

- Mouarf... Il fait le malin, mais bon, il raterait un nain dans une barrique ! Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue12/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:34

Quelques secondes plus tard, une flèche vint percer la chope que Chris Major tenait à sa main. Celui ci regarda bêtement vers la sortie, un filet de bave bièrreuse coulant sur sa barbe hirsute.


HRP : dis le moi si c'est trop humiliant pour un nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Taverne de la Commanderie - Page 3 Left_bar_bleue13/18Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/18)

Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:47

Chris regardait donc sa belle choppe troué.

- Mille milliard de bordel de couille de pute de merde !!! En voilà un qui va un soir tâter de mon marteau. Il a intérêt à me repayer ma bière, ma choppe, et le lavage de mon chef d'œuvre de barbe !
Hep ! Roger, une autre... Et en métal ! Héhéhé.


Chris regarda a nouveau la choppe percer d'une flèche.
- Andouille... Gâcher ainsi une flèche, une choppe et toute cette bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Commanderie   Taverne de la Commanderie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la Commanderie
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performances des membres de la Commanderie...
» Chan Irc pour la Commanderie
» Performances des membres de la Commanderie...
» Chan Irc pour la Commanderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser