La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Almenor - Appel aux armes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 52
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
La nouvelle Almenor - Appel aux armes ! Left_bar_bleue14/18La nouvelle Almenor - Appel aux armes ! Empty_bar_bleue  (14/18)

La nouvelle Almenor - Appel aux armes ! Empty
MessageSujet: La nouvelle Almenor - Appel aux armes !   La nouvelle Almenor - Appel aux armes ! EmptyMar 24 Juil - 16:02

Salut à toi, aventurier errant, ou Tanothien retraité, revenu par nostalgie sur le forum de notre vieille Commanderie !

Je poste ce message ici, au cas où d'anciens camarades de jeu passeraient dans le coin...

Une nouvelle guilde "Almenor" a été créée dans le mmorpg "Runes of Magic" (sur le serveur Solas)

Si l'aventure vous tente, j'aurai plaisir à vous retrouver dans cette nouvelle guilde !
Plus d'infos sur le site officiel : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il s'agit d'un jeu genre Wow, avec un background assez riche, et un système de magie des runes intéressant.
Et surtout, c'est un "free to play" ; gratuit !
Avec bien sûr des options payantes, mais qui ne sont pas du tout nécessaires pour passer du bon temps et progresser.
(et surtout, les options payantes n'avantagent pas exagérément les caractéristiques des joueurs, comme ce qui m'avait démotivé sur Tanoth, ou Bitefight... elles donnent juste un meilleur confort de jeu). Et puis de toute façon, Solas est un serveur JcE (joueurs contre environnement). Donc pas d'affrontements entre joueurs, pas de guerres de guilde pour le moment, bref, beaucoup moins de prises de têtes à mon avis... Juste jouer ensemble et en "live", coordonner les actions et compétences des différents persos, monter des stratégies, et partir à plusieurs à l'assaut des instances de Taborea !

Alors pour ceux qui seront tentés par de nouvelles aventures, n'hésitez pas à me le faire savoir et à reprendre contact avec moi.
Je serai très content de repartir à l'aventure avec d'anciens frères d'armes !

Bien amicalement
Galaan-David
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
 
La nouvelle Almenor - Appel aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux Dons ...
» almenor= almenor 2
» Les amis d'Almenor
» Almenor sur le s2, c'est envisageable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section "Runes of Magic"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser