La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 réagir face a la non activité du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
réagir face a la non activité du forum Left_bar_bleue9/18réagir face a la non activité du forum Empty_bar_bleue  (9/18)

réagir face a la non activité du forum Empty
MessageSujet: réagir face a la non activité du forum   réagir face a la non activité du forum EmptyJeu 30 Juil - 14:37

je suis désolé de posé ce poste, mais je trouve que le forum est de plus en plus inactif, et cela ne donne pas envi de venir...

Mon bon vieux chris ne peux tu pas trouver un édit qui nous donnerai plus d'activité? cheers cheers

Amicalement Lord_raven
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
réagir face a la non activité du forum Left_bar_bleue15/18réagir face a la non activité du forum Empty_bar_bleue  (15/18)

réagir face a la non activité du forum Empty
MessageSujet: Re: réagir face a la non activité du forum   réagir face a la non activité du forum EmptyMer 5 Aoû - 8:34

Hé oui ...
l'oisiveté de l'été nuit à notre bon vieux forum ... il devait envoyer un mail de masse ... je ne sais pas si il l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
réagir face a la non activité du forum Left_bar_bleue13/18réagir face a la non activité du forum Empty_bar_bleue  (13/18)

réagir face a la non activité du forum Empty
MessageSujet: Re: réagir face a la non activité du forum   réagir face a la non activité du forum EmptyMar 11 Aoû - 16:35

Non, je ne l'ai toujours pas fais en effet... on va dire que j'ai pas mal de chose qui me prenne TOUT mon temps ici... ( sans parler du fait que j'ai plus internet depuis 10jours, et pour encore une bonne semaine......... )


Un mail Général... Voyons, je m'y atèle de ce pas, quand a une bonne idée pour animé, je suis tout oui, je ne suis pas une source d'idée inépuisable ! ( D'ailleurs j'ai sommeil...>< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réagir face a la non activité du forum Empty
MessageSujet: Re: réagir face a la non activité du forum   réagir face a la non activité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réagir face a la non activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours sur le forum officiel !
» Annonce : Rp officiel et annonce sur le forum Tanoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Le "Forum" :: Boite à idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser