La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit journal d'EXCALYBUR.

Aller en bas 
+4
prokaiser
sherka
Argov
Argonath
8 participants
AuteurMessage
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyJeu 4 Juin - 23:47

Depuis mon post avec le SS dans lequel je dis qu'il est con ... il m'attaque, me faisant perdre rien du tout et il m'envoie des e-mails auxquels je répond biensûr, gardant suffisamment de diplomatie pour ne pas devenir grossier (j'ai pas copié)
voilà son premier e-mail :
Citation :
tu sais je lis aussi le forum de la commanderie,parle avec Flo t'aimerais pas être mon ennemi j'en suis sûr,alors me traite pas de con sur ton forum avec ton screenshot stp,pour joueur il faut être connecté au jeu. Fait tes devoir et sois correcte,je n'insulte pas mes adversaire,soit plus subtile. bon jeu PS: les pierres on en claque 65 par jours je paye pour ma guilde ca ne me dérange pas,c'est un jeu ou il y a des joueurs premium aussi

*****
notez bien que je ne critique pas les fautes d'hortaugraffe Wink
ce à quoi j'ai répondu un truc dans le style qu'il n'était pas le seul à acheter des PDS que par contre on en avait R.A.F de savoir qu'il avait du fric.
Et hop il me répondit avec 2 attaques de plus :

Citation :
je suis encore tombé sur un plombier,ok tu est le meilleur,mais tu peux pas lutter contre une force que tu ne maitrise pas alors ,évite de perdre ton temps avec tes messages tu n'est qu'un passant pour moi,je vais faire tout mes combats sur toi juste pour grossir mes bataille heroiques comme le fait myband333 sur moi voila,galaan je l'ai trucidé en gloire il me rapporte plus rien et je ne suis pas encore assez fort pour grimper donc je fais du sur place et j'attque de proies comme toi pour le fun de remplir ta boite mail bon vent
Ce à quoi j'ai répondu qu'il ferait mieux de retourner sur les bancs de l'école plutôt que d'emmerder le monde. Que je n'avais rien dit car au début je pensais que c'était du RP et donc je respectais son RP, mais que depuis le post sur FOFO officiel j'en avais assez compris les facettes de sa personnalité et pour finir je lui ai donner un sujet de réflexion : Ce pas parce qu'on ne pense pas pareil qu'une personne que les autres ont tort, surtout quand c'est une majorité qui pense la même chose de cette personne.
voilà pour ce soir, j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyJeu 4 Juin - 23:50

et ça n'a pas tarder !!!
Citation :
tu as mal lu la description de ma guilde,les Luminus sont NoLife pas nous,et pour cloturer je peux joueur de mon Blackberry c'est un tel mobile donc ne te cherches pas d'excuses si tu est pauvres je n'y peux rien,et arrête de te plaindre on est pas ici pour jouer à la barbie oki? allez fait profil bas et encaisse comme un grand et plus de message,ca me fait de la lecture certes mais inutile. bon jeu
Ce à quoi je vais répondre, que j'en ai RAF de son fric que si il b****e avec sa pale copie du Iphone que c'est bien et qu'il me fait bien rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 0:18

mdr

il sort qu'il à des thunes à toutes les sauces lui
et bien son fric il peut se torché avec ... mieux qu'il me le file je saurai quoi en faire moi.

Y A DES GENS QUI CREVE DEHORS Evil or Very Mad

EDITE : SI TU LIS CES LIGNES EXCALYBUR PAS DE MP SAUF POUR ME DIRE QUE TU M'ENVOI UN CHEQUE SINON C'EST LA POUBELLE DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 0:27

il ne les lira pas
il n'a pas accès à la partie secrète Smile
Mais il a arrêté de m'envoyer des messages ...
suffit que je lui dise que mon fric je préfère le claquer dans ma maison ma voiture et faire plaisir à mon épouse et voilà il se vexe ... pfff p'tit joueur va Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/0Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 9:29

un seul mot: PATHETIQUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 10:23

Je le lui ai dit, ce qui m'a valu la qualification de plombier dans son 2ème e-mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/0Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 10:34

il ne vaut meme pas le coup qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 13:39

ben il ne m'écrit plus c'couillon ... même plus il m'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 19:19

mais qu'elle bouffon ce mec ... bref :p

Déjà il se la joue alors qu'il n'ait même pas premier en guilde et en point.

De plus il se la joue avec son téléphone mais y en a des bien meilleur maintenant ^^ ( perso je vous conseille le samsung player ultra ^^ )

enfin c'est très beau de claqué plein argent pour avoir une page internet avec des objets et une réputation virtuelle.

Dit lui qu'il vaudrait mieux qu'il économise pour qu'il achète une belle maison ou une voiture ou un voyage au lieu d'être cloitré chez soit en train de se branL** devant des films de ***

et bien sur pour être polis : cordialement XD
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyVen 5 Juin - 23:20

lol Smile
je lui en ai touché un mot dans mon 2 ème e-mail, il m'a répondu que j'étais un pauvre ... mais LOL ... quelle trume ce gars là ..
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue14/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (14/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptySam 6 Juin - 14:55

Il faudrait qu'il s'achète une femme avec tout ses sous comme il dit qu'il a et elle pourrait l'honorer, car ce gars est un grand frustré en fait et se sent supérieur à tous caché derrière son clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptySam 6 Juin - 15:01

tu n'as qu'a aller lui proposer tes services saver Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/0Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyLun 8 Juin - 9:53

moi, je veux bien ses sous ^^
s'il en a trop, je le débarasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue8/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (8/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyLun 8 Juin - 13:51

Il fait pitié quand même... Et c'était quoi ce post sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyLun 8 Juin - 14:00

Une histoire de membres prémium ... il disait que gameforge augmente les tarifs pour épurer que si t'es pauvre t'as rien à faire ici fin bref ... qu'un monceau d'inepties dignes d'un fils à papa de 14 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue8/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (8/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyLun 8 Juin - 14:02

Wow... Quand je disais pitié, j'étais vraiment loin du compte.

Tu n'as pas le lien vers ce post? histoire de voir les réactions des autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyMar 9 Juin - 22:47

et hop Smile
on reprend le journal :
Citation :
Bah alors on avais plus de potion d'intélligence ,pas drôle ca hi hi hi hi tu as encore quelques semaines avant d"être sur la position ou j'atais aujourd'hui vraiment un guilde de planqué,même daver à la trouille de nous combattre tu parles d'une brochette,inutile de répondre aux mp ils sont transféré sur une autre boite mail,ca m'évite d'être pollué bon combat contre la peur
il y en a un autre :
Citation :
bah voila une petite potion d'intélligence ca peut pas te faire de mal en plus
Alors, voilà ce que je vais répondre à ce crétin qui a 22 niveaux de plus que moi :
Mon p'tit gars si y en a qui n'ont rien d'autre à foutre de leur fric que de le griller dans un jeu "gratuit" grand bien te fasse personnellement, le trouillard, moi je dis que c'est toi parce que tu n'es même pas capable d'attaquer des gars de ton niveau .. alors bon vent et continue à t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/0Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyMar 9 Juin - 23:33

tu peux ajouter qu'il faut vraiment qu'il prenne des cours particuliers de francais stp?
ça lui sera plus util que de gaspiller ses sous dans ce jeu...
on fait tous des fautes d'ortographe, mais franchement, la, c'est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue8/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (8/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyMar 9 Juin - 23:52

C'est peut-être mon jeune âge qui fait ça mais... C'est dingue comme j'aurai vraiment envie qu'il ne soit pas derrière un pc pour bien lui montrer à quel point sa vie est pitoyable... Je sais que vaudrait mieux l'ignorer mais un tel niveau de français, de telles critiques sans aucun sens, des provocations sans queue ni tête... ça m'énerve à un point! Oo
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 09/03/2009

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyDim 19 Juil - 15:02

Bonjour à tous, je me permets de poster car dans notre guilde on a nous aussi énormément discuter sur Excalybur...

Mon avis personnel est qu'il a été à fond dans son RP mais en attaquant la vie IRL ce qui n'est pas normal ! Et ce qui devrait être punis par le staff de la GF mais soit.

Pour son argent, je ne crois même pas qu'il en ai tellement (c'est ceux qui en parle le plus qui en ont le moins) car lorsqu'il gasillait ses pds pour les combats de guilde, il ne faisait que ses 5 aventures par jours. D'aileurs si tu passes ton temps sur le jeu pour répondre à un grand nombre de chevaliers, que tu fais des combats de guilde toutes les 15 minutes et que tu as pleins de pds, tu fais un max d'aventures non??? Je pense que gaspiller ses pds c'était pour se donner un genre... D'aileurs il m'a d'abord dit qu'il était le partron de moneytransfert et qu'il allait me faire banir du jeu. Puis il est devenu le président d'une fiduciaire. Et lorsque j'ai discuté sur le forum des FDF avec un de ses membres, il est fonctionnaire... Je crois donc qu'il est dans un jeu de role même pour sa vie IRL.

Sinon, depuis début juin, il n'embete plus personne ni chez nous, ni chez les FDF et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue0/0Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyDim 19 Juil - 15:19

je ne sais pas pour les autres... mais il ne m'embete pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Argonath
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor



Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Sud
Classe: Paladin
Objectif complété.:
Le petit journal d'EXCALYBUR. Left_bar_bleue15/18Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty_bar_bleue  (15/18)

Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. EmptyDim 22 Nov - 12:58

L'hiver se faisant sentir, il est de retour ...
mais le blème, c'est que je crains fortement que ce soit pour de bon ce coup ci, notre sang s'épuise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'EXCALYBUR.   Le petit journal d'EXCALYBUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal d'EXCALYBUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu flash
» Un petit test !!!!
» un petit Rangeo-Mago qui monte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Vie de la guilde :: Guilde Almenor : Forteresse de Tarabat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser