La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JDR version tanoth 3.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
JDR version tanoth 3.5 Left_bar_bleue0/18JDR version tanoth 3.5 Empty_bar_bleue  (0/18)

JDR version tanoth 3.5 Empty
MessageSujet: JDR version tanoth 3.5   JDR version tanoth 3.5 EmptyLun 26 Jan - 21:29

yep yep

Suite à la rencontre de février qui va avoir lieu à Cannes ^^ Very Happy
une partie de Jeu de Roles va surement avoir lieu,maitrissez par votre serviteur ^^ moi \o/
ce sera avec les personnages de Tanoth en Add 3.5 car la version 4 ... (escusez je vais au WC lol! )

A savoir que Amadeus et Chris ons déja une esquisse de leurs persos que je transcis sur papier et qui sera surement finalisez le jours dit ^^ et vue que Saya et Saï viendront aussi je verrai avec leurs perso avant on trouve le temps de ce capté) pour le finalisé le jours dit

Pour ceux que ça interresse de faire leurs perso sur papier y compris ceux que j'ai cité.
je vous mets le lien des regles ici
=> http://www.regles-donjons-dragons.com/
et si vous avez des questions, y a pas de soucis.

Pour les characts (for, dex, int ...) le tirage ne se fera pas au des ... mais par pts
vous avez donc 90 pts à repartir sur les 6 charactéristiques et vous etes de niveau 6
Pour ceux qui connaisse c'est beaucoups mais ce que je vous prépare ... Twisted Evil

edite : merci de me tenir aux courant car ils feront des pnj (personnage non joueur) dans ma maitrisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
JDR version tanoth 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Rp officiel et annonce sur le forum Tanoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser