La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sirwen "Icebreaker" Claudraugh

Aller en bas 
+10
Argov
Saï
Anaori
Titou1592
Mémémarcel
Glaurung
Silver Vince
chris major
Galaan
Icebreaker
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 15:09

La jeune demi-elfe vivait paisiblement profitant des bienfait de la nature environnant la ville nordique qui avait vu sa naissance.

Elle avait hérité de son père son insensibilité au climat, sa longévité et sa passion de la nature.

Elle héritait de sa mère la douceur de ses geste, l'humanité qui est celle des hommes avec leur emportement pour une cause, une passion.

son père avait insisté pour qu'elle porte un nom provenant de son peuple: Siewen Claudraugh.

Sa mère la prénommait Icebreaker car elle ne ressentait pas le froid de l'hivers.

Un jour le mal s'est attaqué à sa région. Elle a vu toute sa région ensevelie sous des tonnes de neige et de glace tuant presque toute vie humaine. Elle pris la tête des survivants poru les ramener dans des régions plus chaude et habitables.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue14/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (14/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 15:25

Siewen et les siens traversèrent les terres sauvages et les montagnes de l'ombre. En longeant le royaume d'Almérie, toujours occupé par les clans Orcs des monts d'orient, ils subirent de nombreuses attaques auxquelles ils résistèrent vaillament. Au passage, quelques fuyards Almérians se joignirent à eux et leur indiquèrent la route vers le royaume de Tanoth.

Parvenus aux terres du sud, ils firent halte à Tarabat, où les Almérians s'installèrent au sein d'une communauté de leurs compatriotes installée là. C'est ainsi que Sirwen Claudraugh apprit l'existence de l'Ordre dit "des chevaliers d'Almenor", et du commandeur de cette ordre, le seigneur Galaan...



HRp : sois la bienvenue sur notre Forum Icebreaker !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 16:04

Ce fut sans prétention qu'elle pris part à de nombreuses quête. Elle cherchait à s'occuper car le souvenir de sa terre natale l'emplissait de mélencolie. Elle prenait de la renommée, de la gloire et elle dû s'équiper en conséquence car ce n'était pas sa préoccupation principale. Mais si elle voulait un jour trouver le moyen de combattre l'ennemi qui s'était attaqué à sa terre natale, elle devrait gagner en puissance.

Un jour l'ui vint l'envie de connaître l'ordre des chevaliers d'Almenor.

Elle s'inquiéta alors de prendre contact avec le Chevalier Galaan.

Elle frappa à la porte de la forteresse d'Almenor, sa renommée la précédent. Cette jeune demi-elfe commençait en effet à être connue dans le monde.

hrp : merci.
enfin je parle de renommée mais bon 14700 dans le hall of fame ça deviens raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue13/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (13/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 17:34

Malgré ces faits et gestes, lors de son arrivé, la demi-elfe ne put qu'être impressionné par la présence et vaillance de cette commanderie.
Ici Hommes, Elfes, Nains et tant d'autre races lutté ensemble pour un même but. ( Surtout les nains !!>< )

Une fois dans les murs elle fut accueilli comme il ce devait de le faire pour une combattante possédant un peu de renom.

- Hola demoiselle. Lui annonça Chris Major du haut de son 1m35 et demi... Depuis le sommet du mir d'enceinte.
-
Qu'elle idée t'amène ainsi dans notre demeure ? Souhaiterais tu, comme tant de gens, rencontrer le Grand Nain que je suis ?... Ou alors, peut être notre Commandeur...



[ HRP : Kikou, Niavenue, et bon jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue4/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (4/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 17:38

Elle nota bien sûr la présence d'un barbare juché dans un arbre de la cours et celle du nain, qui venait de lui adresser la parole, encastré dans une porte...
Il lui fallu rassembler tout son courage pour ne pas fuir devant ce qui semblait être une maison de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 17:49

La jeune demi-elfe sourit au nain et ses paroles bourrues. Elle ne s'attendait à rien d'autre d'un nain.

Elle aperçoit le barbare et lui jette un coup d'oeil empli de respect. Elle savait se trouver devant de vénérable combattant.


Je passais devant la commanderie. Je me demandais si je pourrais avoir une audience avec le grand commandeur.

Avec déférence, elle parlait calmement.

Je ne sais si je mérite cet honneur mais je voulias rejoindre la commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue12/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (12/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 19:10

- Tout le monde a sa chance.

Un homme, grand et robuste, venait de rejoindre le groupe. S'adressant à Sirwen :

- Je me présente, Glaurung, chevalier d'Almenor. Je te souhaite la bienvenue dans notre demeure. Je vais faire quérir Galaan pour qu'il t'accorde une audience. Mais l'avis de mes compagnons sur ta personne est d'autant plus important. Je te recommande de te rendre à la Taverne où tu trouveras certains combattants de la Commanderie afin de faire plus ample connaissance avec eux. A bientôt, je m'en vais voir où se trouve notre Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 19:55

Je suis donc vos conseil chevaliers. Je vais me diriger vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue11/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (11/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 20:40

Tu paies ton coup à boire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue15/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (15/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 20:44

C'est surtout çà qui est important à savoir !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 20:55

Ca dépend combien ça coute.

vous savez, je n'ai pas grand chose. Le trajet fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue14/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (14/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 20:59

Cela me rappelle une autre histoire des temps anciens, similaire, d'un groupe d'elfes qui ont dû traverser des contrées glacées. Leur trajet fut également long et difficile jusqu'à ces terres qui deviendraient plus tard "celles du milieu"...

Mais je m'égare, et ceci est une autre histoire ! Rolling Eyes

(vaut mieux que je m'arrête tout de suite, une fois parti là dessus je pourrais en faire des pages...)
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 21:31

oui une autre histoire... une douloureuse histoire aussi

(tu n'es pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue14/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (14/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 21:48

L'allusion n'était pourtant pas simple à saisir ! Si tu l'as comprise... on va bien s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 22:03

(surtout si je te file plein de mine d'or comme il y a peu cheers )

La jeune demi elfe s'avance vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 23:31

"Salut !" dit Anaori, un demi-elfe lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue4/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (4/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptySam 24 Jan - 23:53

Chris ! Aide moi à le retenir ! ! ! en plus il bave partout, c'est pas présentable tout ça...

"M'enfin qu'est ce qui te prend ? Elle est peut-être demi-elfe comme toi, mais elle a hérité de nombreux caractères elfiques supplémentaires...tu ressemble à un nain en ce moment."

"Bon, ça vient cette tournée ?"

"Et un petit conseil : évite les champignons, ils ne sont pas de bonne compagnie par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 0:26

Je ne bave pas, je lui ai même fait un petit sourire Smile
J'aurais pu aussi choisir le n°2 pour montrer ma dentition parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Lord
Lord
Saï


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue1/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (1/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 3:18

salut et bienvenue !

(une autre elfe cheers ! à moitier scratch mais c'est toujours ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 3:38

Assis au fond de la taverne avec pour seul compagnie un gros livre et une bougie, je révissais mes sorts profanes. Le bruits que fit mes compagnons de la commanderie adepte de la taverne quand ils rentrerent m'obligea à fermer mon grimoire et lever les yeux sur leurs mines réjouis.
PENSE "une demi-elfe"
je me leva et les rejoint apres avoir mis mon grimoire dans mon sac et murmuré un mots de pouvoir.
- je te salut demi-elfe si tu es là pour nous rejoindre et combattre à nos coté, je te souhaite la bienvenu ici à la maison. Mais si tu es là pour empancher ta soif, je te remercie de payer ta tournée à moi et a mes compagnons qui dans leurs grandes générosité ton déja offert leurs aides et leurs bienséance et on payer la leurs ?? N'est-ce pas messieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 12:27

surprise par tout cette effervescence qu'elle produit en arrivant ici, la jeune demi elfe rougit montrant par ce rougissement ses origines humaines.

Elle baisse le visage et tente de carcer son visage derrière son épaule.

quelques onomatopées plus tard :


Je suis Sirwen claudraugh messieurs. On me surnomme Icebreaker. Et c'est ainsi que je suis connue pour le moment.

Elle regarde alors Argov.

Je suis ici pour vous rejoindre si possible. Par contre, je n'ai pas grand chose pour payer une tournée.... La traversée fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue4/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (4/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 13:04

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement et un Nain terrifiant fit son apparition...Il était recouvert de boue et de sang séché. Son bouclier était fendu et son marteau recouvert de tâches rouges. Les membres présents dans la taverne le regardèrent avec des yeux inquiets. Le Nain grommela:

"Ce n'est rien, j'ai juste rencontré une unité composée d'une petite dizaine d'Orcs en rentrant de Thun...Il n'en reste aucun..."

Soudain, il vit une inconnue qui se tenait vers Argov. Le guerrier se dirigea vers elle et lui fit un baise-main, au grand étonnement de tous, habitués à ses manières rustres.

"Salutations Gente Dame, je suis Bedwyr, Nain et Maître d'Armes de la forteresse de Tarabat. Je suis honoré de votre présence et vous souhaite la bienvenue au sein de notre humble Commanderie."

Puis il s'en alla, prétextant qu'il devait aller se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue0/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (0/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 13:17

-"Bonjour Bedwir ... ... Eu bon ce n'est pas grave, on va faire comme d'habitude dans des cas similaire, tous sur la note du Commandeur, c'est un bonne idée ça ? hein Chris ? je me présente Argov le Brave Magicien de mon état et ranger de coeur pour vous servir et ne vous tracassée pas de toute cette formalité apres quelques soirée arrosées, vous serez comme des notres en attendant votre entrée officiel"

je regarde mes autres compagnons et n'envois aucun qui me désaprouve donc le coeur content

-"Tavernier !!!!! tournée général sur le compte du Commandeur Galaan pour fetée l'arrivé de cet demoisselle"


HRP : bienvenue à toi ... encore une adepte du RP et du JDR COOL
Very Happy

allez à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 15:13

le sage prokaiser arriva quelque instant plus tard; il fixa ses compagnons qui étaient déjà installé. Cependant ce soir fut un soir spécial car il ne reconnaissait pas un membre qui était assis près des chevaliers. C'est ainsi qu'il se dirigea vers l'inconnu pour aller lui parler tout en commandant une blonde.

HRP: bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Left_bar_bleue15/18Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty_bar_bleue  (15/18)

Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh EmptyDim 25 Jan - 15:22

Bienvenue parmi nous...Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Apero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty
MessageSujet: Re: Sirwen "Icebreaker" Claudraugh   Sirwen "Icebreaker" Claudraugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirwen "Icebreaker" Claudraugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser