La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien compris à ce film

Aller en bas 
AuteurMessage
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Rien compris à ce film Left_bar_bleue3/18Rien compris à ce film Empty_bar_bleue  (3/18)

Rien compris à ce film Empty
MessageSujet: Rien compris à ce film   Rien compris à ce film EmptyJeu 2 Oct - 8:34

Salut les loulous.

J'ai regardé un film fantastique apparament connu qui s'apelle "Ne vous retournez pas". Seulement j'ai RIEN COMPRIS!! Comme il y a des cinéphiles parmi nous à ce que je vois, est-ce que qu'lqu'un saurait m'expliquer ce qu'il se passe en fait de ce film ?

Je veux dire, c'est quoi ce truc à la fin avec la fille qui tue son père ? C'est un fantôme ? Et tous les autres cadavres dans la lagune c'est la fille ui les a tués aussi ? Mais si c'est un fantôme pourquoi elle tue son père ? Et pourquoi elle a une tronche de vielle taupe à la fin du film alors que la médium dit qu'elle rit et qu'elle tresse ses longs cheveux soyeux ? Et c'est qui cet évèque bizzare qui apparament à l'air d'avoir quelque chose à se reprocher ?

J'AI RIEN RIEN RIEN COMPRIS et ça me perturbe, j'ai même pas réussi à dormir cette nuit à cause de ça. Alors si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
 
Rien compris à ce film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains ne doutent de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser