La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat dans la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue4/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (4/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 21:15

Bedwyr était de retour dans ses montagnes natales. Il avait tenu à revoir les lieux où il avait passé toute sa jeunesse. Quelques jours plus tôt, une lettre de son clan lui était parvenue. Les siens le réclamaient auprès d'eux car un étrange individu semait le trouble sur le territoire familial. De plus, de jeunes Nains disparaissaient...Bedwyr, après une longue entrevue avec son patriarche, s'était lancé à la poursuite du mystérieux personnage.
Cette requête, il l'avait acceptée pour renouer avec les siens, et surtout pour retrouver le fils d'Elena, une Naine dont Bedwyr était épris durant ses jeunes années. Tous deux furent fiancés mais Elena finit par épouser un autre Nain, ce qui fut la cause du départ du Maître d'Armes. Malgré toutes ces années loin d'elle, les sentiments qu'il éprouvait pour Elena ne s'étaient pas enfuis. Bedwyr se promit de remplir sa mission et de rentrer au plus vite à la Commanderie, seul endroit où il pouvait trouver une paix interieure.
Après des heures de marche, Bedwyr se trouva devant une lourde porte taillée dans la montagne. Devant les lourds battants se tenait un Homme en armure sombre.

" Je t'attendais Bedwyr...
-Qui êtes vous ?
-Je suis Lofelt, véritable Seigneur de cette contrée. Les tiens ont volé ces terres à ma famille il y a bien longtemps...
-Les vôtres semaient la désolation...Nous vous avons vaincu et ce territoire est devenu nôtre. Où sont les jeunes Nains disparus ?
-Je les retiens dans mes geôles...Ils ont eu l'audace de s'aventurer ici et je les ai capturé...Si tu veux les reprendre, viens te battre !"
Bedwyr dégaina son arme et se rua sur son advrsaire. Les fers se croisèrent et le combat fit rage durant des heures.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/2937/tanoth3ox9.th.png][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]

Après avoir vaincu Lofelt non sans difficultés, le Nain se précipita dans les prisons pour liberer les jeunes gens.
Bedwyr les ramena à bon port et partit aussitôt pour ne pas croiser Elena. Il rebroussa chemin, une larme coulant le long de sa joue.


Dernière édition par Bedwyr le Sam 27 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue14/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (14/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 21:25

Un bien beau combat, fort lucratif, maître Nain !

Avec des caisses aussi pleines, en voilà un qui va te revoir souvent, non ?

Et un petit Rp sympa, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue12/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (12/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 21:31

Bravo à toi Bedwyr ! cheers Je viens de passer pour voir si il restait quelque chose mais il n'y a plus rien (ou plutôt je suis trop puissant pour lui, 10 lvl d'écart) Razz


Dernière édition par Glaurung le Mer 24 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue4/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (4/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 21:32

Merci Galaan ! Merci Glaurung !
Si il revient, je l'attendrai de pied ferme ! Et puis les Nains ne sont pas dénués de sentiments, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue14/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (14/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 21:38

Je vois ça ! Wink

Surtout, quand vous trouvez un "bon client" comme ça, notez son nom et repassez voir régulièrement !

Certains réagissent vite et vident leur caisse tout de suite après un assaut perdu. Mais d'autres laissent imprudemment leurs personnages déconnectés avec des caisses pleines. Profitez-en un maximum ! ! !

Pour avoir des stats au dessus de la moyenne, y'a pas de secret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue15/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (15/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyMer 24 Sep - 23:05

Joli Rp et belle prise pour un Nain lol!
Tu as réussi à rapporter ton magot jusqu'à la Commanderie Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Combat dans la neige Left_bar_bleue4/18Combat dans la neige Empty_bar_bleue  (4/18)

Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige EmptyJeu 25 Sep - 10:36

Je dois avouer que j'ai utiliser le magot pour monter mes stats...
Cependant, je l'ai attaqué une deuxième fois et j'ai gagné 710 pièces d'or. J'en ai utilisé une partie pour mes stats, l'autre pour la guilde.
Je l'ai attaqué une troisième fois, j'ai obtenu 610 pièces d'or et là, j'ai tout donné à la Commanderie.
Je n'allais pas tout garder pour moi quand même ! Je ne suis pas un nainposteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la neige   Combat dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de combat
» Bloquer plus de 5 attaques ennemi lors d'un combat.
» nombre objet dans l'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser