La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mail de confirmation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Mail de confirmation   Mail de confirmation EmptyMer 17 Sep - 13:15

Bonjour à tous

Je viens de voir aujourd'hui un message dans la case en dessous des stats du personnage disant ceci :

"Adresse mail non confirmée !
-Cliquez ici- pour recevoir de nouveau le mail de confirmation. Les comptes sans adresse mail confirmée sont bridés au bout d'un certain temps. Vous pouvez modifier votre adresse mail dans le menu "Compte". "


Le problème c'est qu'en cliquant aucun mail ne m'est envoyé et que je ne trouve pas le menu "Compte".

Là je bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Mail de confirmation Left_bar_bleue15/18Mail de confirmation Empty_bar_bleue  (15/18)

Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation   Mail de confirmation EmptyMer 17 Sep - 13:24

Si, regarde, moi, je l'ai reçu en courrier indésirable, ça fait parti des nouvelles mises à jour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Mail de confirmation Left_bar_bleue14/18Mail de confirmation Empty_bar_bleue  (14/18)

Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation   Mail de confirmation EmptyMer 17 Sep - 15:05

Le serveur à été transféré sur un autre hébergeur, ce qui va résoudre la plupart des bugs. Effectivement, dans un premier temps on ne peut plus se connecter. Il faut d'abord vider le cache de son navigateur, puis cliquer sur le lien dans la case "description", pour recevoir l'e-mail de confirmation.
Ensuite il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien indiqué, et le nouveau compte est activé.

Tout en bas, il y a un nouveau menu : "Account", qui permet de modifier le mail, le mot de passe, ou de supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Mail de confirmation Left_bar_bleue4/18Mail de confirmation Empty_bar_bleue  (4/18)

Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation   Mail de confirmation EmptyMer 17 Sep - 15:11

Ouf..Je suis pas le seul dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Mail de confirmation Left_bar_bleue14/18Mail de confirmation Empty_bar_bleue  (14/18)

Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation   Mail de confirmation EmptyMer 17 Sep - 15:16

Ben non, c'est tout le monde en fait ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation   Mail de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser