La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu en ligne sympa: Dragonica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Jeu en ligne sympa: Dragonica Left_bar_bleue8/18Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty_bar_bleue  (8/18)

Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty
MessageSujet: Jeu en ligne sympa: Dragonica   Jeu en ligne sympa: Dragonica EmptyLun 22 Juin - 15:23

Yop je vous présente un nouveau jeu en ligne gratuit mais vraiment très sympathique!

Les graphismes, l'univers et l'histoire sont simples, gentillets et mignons mais le gros plus de ce jeu d'après moi c'est le système de combat! Ce n'est pas comme la plupart des MMORPG qui se jouent à la souris et dont, personnellement, je finis par me lasser au bout d'un temps! Les combats sont plus dynamique et on ne cible pas les ennemis ( donc possibilité d'esquiver ). Par exemple, appuyer sur la touche X donne un coup d'épée ( ou une boule de feu pour les mages etc... ). Pour ceux qui connaitrait, le gameplay se rapproche un peu des bon vieux street of rage en plus complexe et dans un univers différent.

Bref, pour plus d'info : http://fr.dragonica.gpotato.eu/



Ps: je joue sur le serveur 2 ( Vegas ), le plus souvent sur le canal 2 sous le nom de Roylefou pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Jeu en ligne sympa: Dragonica Left_bar_bleue0/0Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne sympa: Dragonica   Jeu en ligne sympa: Dragonica EmptyLun 22 Juin - 15:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Jeu en ligne sympa: Dragonica Left_bar_bleue8/18Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty_bar_bleue  (8/18)

Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne sympa: Dragonica   Jeu en ligne sympa: Dragonica EmptyLun 22 Juin - 15:29

De rien. Razz

Ah oui, ce qui est sympa aussi c'est que beaucoup de dialogues sont doublés en français et tout... c'est un détail mais je trouve toujours ça sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Jeu en ligne sympa: Dragonica Left_bar_bleue8/18Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty_bar_bleue  (8/18)

Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne sympa: Dragonica   Jeu en ligne sympa: Dragonica EmptyLun 22 Juin - 17:19

Si quelqu'un me rejoint qu'il m'ajoute à ses amis, me sens un peu seul. Razz

J'ai aussi oublié de précisé qu'il y a encore des nouvelles choses qui ne sont pas encore implantées dans le jeu et qui viendront plus tard, comme les familiers ou les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne sympa: Dragonica   Jeu en ligne sympa: Dragonica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en ligne sympa: Dragonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti jeu sympa!
» Nouveau jeu sympa
» Jeu en ligne : KingsAge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser