La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux

Aller en bas 
+6
Krimwilde
Titou1592
chris major
Saver
Argonath
Zoldik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:00

Nos femmes? Pourquoi devraient-elles être au courant?
On a encore le droit de faire ce qu'on veut nan?

Bon bon bon d'accord j'en parlerai à ma ti bellapuca chérie... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:11

bien sur que tu as le droit de faire ce que tu veux, si tu n'implique personne...
dans le cas contraire, il faut ques les concernés (ées dans ce cas précis) soient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:30

Et quand je vais voir une demoiselle j'implique personne d'autre que moi et la demoiselle en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:32

donc, il faut qu'elle soit au courant, c'est bien ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue8/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:09

Non, c'est mal ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:53

Bah la demoiselle en question (celle que je vois) est forcément au courant lol...


Bon j'arrête ce petit jeu. Ça me ressemble pas du tout d'aller à droite et à gauche. Je suis toujours resté fidèle et j'ai pas l'intention de changer Wink
(Sauf que niveau RP je suis toujours en train de draguer xD)
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:32

c'est bien la fidélité Very Happy


Je viens de commencer a lire Eragon. Résultat en une nuit j'ai déjà lu 230 pages ( sur 700 ). Il est bien écrit et l'histoire m'a déjà captivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:28

Oui eragon c'est pas mal j'ai lu les 3 tomes en 3 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe démoniaque
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:49

Oui c'est une histoire très captivante, voire même hypnotique pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue13/18Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:45

boarf...Eragon est gonflant a la longue ! Stupide heros !

A quand un vrai heros qui comprend que la vie d'autrui vaux moins que la sienne ! ><
Mieux vaux etre un lache vivant qu'un heros mort ! lol

Non, c'est sympa eragon, mais pas le top quand meme. Wink Ce n'est que mon avis !^^


Lit les serie de l'assassin royal, ou le cycle de la compagnie noire. Sont bien aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:23

Je viens de finir le tome1 de Eragon.


C'est une histoire passionnante a travers un vaste empire, de vaste contré avec plein de personnages , de races, de combat, de magie d'aventure.

J'ai adoré ce livre et demain je file a la librairie acheter le tome 2 Very Happy

Je conseil de lire ce livre, il est bien écrit, l'histoire est intéressante et captivante. Pour ceux qui aime les livres épiques et fantastique ils seront servit Smile

Je note un petit défaut quand même, c'est que la fin du tome 1 se passe un peu trop vite à mon gout. Genre l'événement qui venait de se terminer aurait du être décrit avec plus de précaution et d'attention. Je trouve que la, l'événement ce finit et on passe à autre chose. Bref voyons voir le tome 2 Smile

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sherka
Lord
Lord
sherka


Féminin Nombre de messages : 1290
Localisation : partout ou je vois des humains!!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: elfe, enfin, juste l'enveloppe charnelle
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:59

euh...
jsute pour savoir, vous ne devriez pas parler de tout ca dans la bibliothèque, plutot?
c'est fait pour ca, je crois ^^
enfin, je dis ca, je ne dis rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_anais_l
Contenu sponsorisé





Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux   Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoldik, le plus obscur des chevaliers lumineux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser