La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où sont les bardes???

Aller en bas 
+3
Galaan
Glaurung
Amadeus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 15:18

Salut je me demandais si il y avait des musiciens parmi vous... On est quand même dans "L'Antre des troubadours" non?
Perso je joue du violon (à peu prés tout les styles du classique au metal en passant par le jazz, le blues. Beaucoup de folk et des musiques de film) je me débrouille un peu sur un accordéon diatonique et j'ai déjà essayé la mandoline et la guitare...

Je sais je suis très polyvalent et j'ai plus beaucoup de place dans ma chambre avec tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue15/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (15/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 15:21

Oh du violon !! J'adore ... tu t'es testé au piano ?

Je ne joue d'aucun instrument malheureusement ... mais je ne compte pas baisser les bras, un jour, je m'y mettrai, mais bon, je ne peux pas être partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 15:30

Ouais le piano j'ai testé mais uniquement sur celui de ma soeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue12/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (12/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:01

Je fais de la batterie, et envisage sérieusement de me mettre à la guitare électrique également.

Une petite photo :

Où sont les bardes??? 18012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:04

Et tu joues quels styles en général?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue12/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (12/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:06

Je joue depuis un petit plus d'un an donc j'ai pas encore un niveau qui me permet de faire vraiment ce que je voudrais. En ce moment, je joue du Coldplay, Marilyn Manson et Blur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:19

Donc tu touches quand même à plusieurs styles différents... C'est chouette... Smile
Tu joues dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue14/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (14/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:27

L'été dernier je me suis procuré une guitare et j'ai commencé à apprendre. Deux mois plus tard, problèmes et vives douleurs au poignet gauche et j'ai dû arrêter ! Sad

Il y a trois semaines j'ai passé des radios parce que je n'avais pas totalement récupéré mon poignet. Il parait que j'ai rien du tout... scratch

Pas convaincu mais bon, j'ai ressorti la guitare la semaine dernière et je fais tous les jours mes accords et mes arpèges pour essayer de récupérer un peu d'agilité. Pour l'instant ça tient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:37

Ma mère a reçu une guitare avec une méthode comprise (le tout pas cher quoi...) et devinez qui a essayé la méthode...^^ Bref je travaille un peu la guitare par moi-même et je me débrouille comme je peux...^^
Y en a-t-il qui font du folk ici?? (Et oui j'ai beau aimer le metal, le punk, ska etc, j'aime aussi le folk et le trad irlandais (danser et jouer)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue12/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (12/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 17:46

Non je joue pas dans un groupe, quand je me débrouillerai mieux, oui peut être. J'aime pas mal le folk c'est sympa. Comme tu aimes le metal et le folk, je te conseille Elvenking. C'est un groupe de folk/power metal. J'ai découvert ça y a pas longtemps et j'aime beaucoup.
Wink

Tiens, une petite playlist que j'ai faite sur Deezer : Elvenking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 18:00

Merci je connais déjà... Y a aussi Korpiklani qui est pas mal connu c'est du folk/viking metal... C'est un "peu" bourrin mais on sait danser dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue8/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (8/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 20:48

Oh du violon *-* je joue d'aucun instrument mais s'il y en a bien un que j'aurai voulu apprendre c'est bien le violon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyDim 1 Mar - 21:23

C'est chouette mais en général on commence à attraper de beaux sons bien plus tard qu'avec d'autres instruments... Je ne dis nullement que c'est plus dur mais plutôt que on doit plus attendre avant de vraiment s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue0/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (0/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyLun 2 Mar - 15:51

EU moi je vais vous faire grincer des dents Twisted Evil mais j'ai fait pendant quelque temps des morceaux sur Ordinateurs et devinez quel genres ??????????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue13/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (13/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyLun 2 Mar - 16:04

batterie en ce qui me concerne.

Mais je joue très bien du triangle^^
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue8/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (8/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyLun 2 Mar - 20:18

moi je suis trop maladroit que pour pouvoir jouer d'un instrument, même du triangle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyJeu 5 Mar - 23:57

Au début on est tjs maladroit, c'est à force d'entraînement que l'on s'améliore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyVen 6 Mar - 19:12

Moi je joue de la guitare, de la basse, du synthé/piano et un peu de batterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptyVen 6 Mar - 22:56

Hehe mais t'es un groupe à toi tout seul!!^^
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue8/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (8/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptySam 7 Mar - 1:40

xD si on veut, encore faudrait il qui joue de tous ces instruments en même temps Very Happy sauf s'il le fait en vidéo x) comme ce gars là : http://www.lelombrik.net/videos/20327/motive.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptySam 7 Mar - 16:16

Elle est excellente cette vidéo!! Mais par moment je me demandais si c'était bien lui qui jouait...^^
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Où sont les bardes??? Left_bar_bleue8/18Où sont les bardes??? Empty_bar_bleue  (8/18)

Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? EmptySam 7 Mar - 16:49

oui oui c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les bardes??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les bardes???   Où sont les bardes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les bardes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Les salles de la Commanderie :: L'antre des troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser