La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bah alors Saver ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue12/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (12/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 2:07

Qu'est ce qui se passe ? Tu te laisses battre par Angelwyrm qui fout une sale réputation à toi et à la Commanderie par la même occasion ? Faut réagir ! Very Happy

http://board.tanoth.fr/index.php?page=Thread&threadID=1602

Je trouve assez cocasse la description qu'elle fait de Saver et comment elle annonce notre nom, quand on sait qu'on est complètement à l'opposé de ce qu'elle dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue11/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (11/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 2:45

Elle est séduite, c'est clair. Je dirais même limite amoureuse.
On sent qu'elle n'ose pas aller dans l'érotique hein, mais qu'elle en brûle d'envie. Maiêêêêêê on ne me la fait pas à mon âge, n'est ce pas ?
Citation :
Il portait une simple tunique de maille noir accompagnée d'un talisman autour du cou.

Moi je dis que ça sent l'envie de mettre les mains ça. Mouhahahahaha: )

lol!


(et d'enlever la tunique pour voir ce qu'il y a en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue14/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (14/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 11:08

Citation :
Vidé de son énergie, l'homme semblait plongé dans un sommeil profond. Angelwyrm s'approcha de lui afin de l'observer de plus près. Elle n'avait jamais encore rencontré cet individu auparavant. Elle remarqua qu'il portait le sceau de la commanderie de l'Almenor ... C'est alors qu'elle se demanda si l'homme qu'elle venait de battre avait de bonnes intentions ou non. Voyant son dragon Riss l'attendre, Angelwyrm se pressa de repartir dans les airs avec sa fidèle monture en direction des Son Of Heroe. Elle espérait avoir une réponse à sa question durant la nuit qui se préparait à s'abattre sur Aris.

lol! avec ce qui suit (mon impression d'écran) ça lui casse le RP, dommage que son topic soit fermé, je lui aurais cloué le bec Razz Mais bon, ça reste un RP qui est bien fait quand même quoique un peu court... mais c'est vrai assez érotique, j'ai mes chances vous pensez ? Laughing

Bah alors Saver ?! Attaqu10

Smile Là il n'y a pas toutes les attaques, si elle ne me connait toujours pas, ça peut peut-être lui rafraichir la mémoire, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue14/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (14/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 17:18

Qu'elle en profite tant qu'elle peut encore ! Des modos de jeu ont été mis en place, on peut même leur envoyer des tickets... Et pour l'instant une limite d'attaque par jour sur un même adversaire n'a pas encore été fixée, mais ça pourrait venir...

Son Rp reste un bon Rp, c'est vrai. Mais décrire Saver comme un chevalier noir... Bon.. à se demander si elle (il ?) a déjà lu notre présentation officielle ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue12/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (12/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 18:03

Voilà c'est ça qui me faire doucement rire. Je vais tâcher d'attaquer un SoH et de faire la même chose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue14/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (14/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 18:07

Non mais dans le fond je les aime bien moi, les SoH... ils m'ont rapporté plein de points de gloire ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue0/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (0/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMar 24 Fév - 21:41

Ouais j'avoue avoir été choqué : Saver, un chevalier noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue11/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (11/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMer 25 Fév - 1:10

Mais euh, vous ne comprenez rien. Dark Vador est nettement plus séduisant que Luke machinchose le neuneu. Rhôôô, tout leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Bah alors Saver ?! Left_bar_bleue14/18Bah alors Saver ?! Empty_bar_bleue  (14/18)

Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! EmptyMer 25 Fév - 14:18

affraid C'est vrai en plus mon armure elle n'est pas noire, mais grise !!! Very Happy Mais elle a quoi dans ses yeux ? confused lol!

Galaan a écrit:
Qu'elle en profite tant qu'elle peut encore ! Des modos de jeu ont été mis en place, on peut même leur envoyer des tickets... Et pour l'instant une limite d'attaque par jour sur un même adversaire n'a pas encore été fixée, mais ça pourrait venir...

Son Rp reste un bon Rp, c'est vrai. Mais décrire Saver comme un chevalier noir... Bon.. à se demander si elle (il ?) a déjà lu notre présentation officielle ?
Rolling Eyes

D'ailleurs, je le laisse prendre un peu d'avance en gloire, histoire que ceux que je gagne ne partent plus chez les SoH, parceque jusqu'à maintenant Almenor n'en a plus trop profité des miens Neutral Tant pis pour la première place... Pour la limite d'attaque, une seule attaque ce serait dur à digérer pour certains, surtout quand ils tombent sur des frigos. Mais c'est sûr qu'au moins il n'y aura plus d'anti-jeu, parceque là dans ce cas-là il s'agit bien d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors Saver ?! Empty
MessageSujet: Re: Bah alors Saver ?!   Bah alors Saver ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors Saver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser