La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aventures

Aller en bas 
+12
Titou1592
Shyuuhei
excallibur
jugg
Razorback
Argov
Bedwyr
janeill
Casei
chris major
Krimwilde
Galaan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue15/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:25

Moi aussi j'aime bien ma mule! Smile

En tout cas merci pour toutes ces infos, je faisais tout à l'envers : depuis le début je privilégiais l'expérience au dépends de l'or.
Je vais changer mon fusil d'épaule en suivant vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue15/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:42

Bonne initiative Titou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue12/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:17

Bonne initiative en effet, mieux vaut avoir des caractéristiques élevées et un niveau plus faible qu'un niveau élevé et des caractéristiques très nulles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue15/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:03

depuis le départ, je privilégie l'or à l'XP: par contre , j'ai à la base fait un personnage totalement raider , à savoir que je ne faisais que du travail ,pas d'aventure , pour muscler mon personnage...je me suis vite lassé, attiré pat l'attrait des aventures et ses beaux objets magiques.....Par contre: avant d'entrer dans le clan, je faisais en sorte de minorer mes points de gloire pour rester caché dans la meute à trouver des proies juteuses...


un petit truc: quelqu'un connait le ratio points/armes pour les les combats ? je reviens de la moria ou j'ai trouvé un zoli marteau de nain qui m'octroie un bonus d'attaque impressionnant par rapport à la Les aventures - Page 2 216268 (25/40) que j'avais precedemment...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue4/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:25

intéressant tout ça, je comptait ce soir m'acheter une arme
(dommages 16-22, force+8, adresse+8 1065po + 1PdS)

pour l'échanger contre mon arme actuelle
(dommages 9-16, constitution+3)

je suis niveau 9, faut-il que je laisse tomber cette nouvelle arme et que je dépense mon or en points de caractéristique ?

le moins cher (adresse: 38) me coûte 65po, en gros je pourrait acheter 10 points de caractéristique avec mes 1000po et l'arme m'en apportera 8+8-3 = 13

Je répond moi même à ma question, oui, je vais acheter cette arme



De plus, choisi une aventure en fonction de l'xp max, en fait vaut mieux que je choisisse en fonction de l'or, d'après ce que j'ai lu plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue14/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:53

Oui voilà ! Au départ, et même après, il vaut mieux se préoccuper uniquement de ses stats. Le reste vient tout seul (progression en gloire et au classement).
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue12/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:02

Oui vaut mieux que tu achètes l'arme, vu les bonus et les dégâts largement supérieurs à l'actuelle.
Et en effet, laisse tomber les aventures à l'XP max, fait celles qui rapportent le plus d'or, ta progression s'en ressentira. Je ne fais jamais de combats moi même et j'arrive quand même à monter dans le classement (plus lentement que si j'en faisais certes) grâce à mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue4/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:58

oui, au sujet des combat, j'essaye d'attaquer des gens de mon niveau mais avec une renommée plus grande. Je perd souvent, et quand je gagne ça me rapporte que 25 po,

Comment repère-t-on une bonne cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue12/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:03

La bonne cible au niveau des po, c'est en premier lieu celui qui n'a pas de guilde car il n'a pas de caisse au trésor. Après, les prises, c'est un coup de bol ou pas.
Au niveau des points de gloire, c'est celui qui est quelques pages devant toi avec des statistiques pas franchement meilleures voire inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue4/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:27

ok, y'a pas un moyen de garder les pages qu'on a visité en mémoire, parce qu'à chaque fois que je retourne sur l'onglet "attaquer", ça me remet à ma page, et je sais plus où j'étais rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue12/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:59

Non c'est vrai que c'est pénible. Au pire il te suffit juste de te rappeler du nom du joueur ou de son rang approximatif.


Dernière édition par Glaurung le Dim 18 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les aventures - Page 2 Left_bar_bleue4/18Les aventures - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:00

ha oui, c'est pas idiot ça, maintenant faut prier pour que je comprenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures   Les aventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser