La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!

Aller en bas 
+3
Glaurung
chris major
_Roy_
7 participants
AuteurMessage
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue8/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (8/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 1:25

Bien le bonjour... ah non je peux pas... c'est pas original, ça a déjà été dit...

On la refait!

Bien le bonsoir valeureux combattants Very Happy

J'ai ouï dire grand bien de cette guilde de par mon ami Danilo Theogal que j'ai eu la chance de rencontrer il y a un peu plus de 2 ans sur un autre jeu qui se situe... dans une autre époque tongue ( ogame )

Je m'appelle donc _Roy_ ( sur le jeu bien sûr, IRL je m'appelle Robin mais mes adeptes m'appelle Dieu... ). Je suis passé niveau 10 cette après-midi et je suis en ce moment situé à la 10.616ème place avec une gloire de 1242! ( youpi 42 Razz )

Danilo m'a dit que vous étiez une guilde très sympathique avec une bonne ambiance alors je suis venu poster ma candidature une fois le niveau 10 atteint, dans l'espoir qu'un jour une place se libère. Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! 288489

En ce qui concerne la participation au forum, je ne peux pas promettre de passer tous les jours ( étude oblige... ) mais je passerai aussi souvent que je le pourrai. J'ai l'habitude des forums avec ogame déjà. x) Je tiens d'ailleurs à signaler que celui-ci est très sympathique Razz on m'a souvent reproché que le miens était moche Sad même si je le conçois! tongue

Si je peux ajouter quelque chose... PRENEZ MOI! ... ? Non pas dans ce sens, ça fait mal Shocked

Non je plaisante bien sûr, faites à votre aise ^.^

Voilà il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit, un bon jeu, une bonne année, joyeux Noël et anniversaire, bonne hanouka, embrassez votre chien, dites bonjour à votre mère et votre soeur et surtout mettez votre écharpe fait froid dehors...

Pour toute question supplémentaire vous allez être content : -25% parce que vous avez l'air chouette! ça ne fera que 7.5€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue13/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (13/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 1:30

... Étant completement radin, et puis parce que c'est comme ça, je vais te racketter une réponse !


Peux tu nous parler un peu de ton perso IG. ( Race, but etc etc )

Sinon... j'ai pas de chien.


Citation :
Si je peux ajouter quelque chose... PRENEZ MOI! ... ? Non pas dans ce sens, ça fait mal Shocked

Non je plaisante bien sûr, faites à votre aise ^.^

Faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue12/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (12/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 1:37

Salut Roy Very Happy Tu me plait... enfin ta candidature me plait. Very Happy Soit le bienvenu sur le forum, balade toi un peu et fait connaissance avec les ivrognes de la taverne (synonyme de nains). Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue8/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (8/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 1:42

Bon alors, très bien, cadeau vu que c'est la première question Razz

À vrai dire je n'ai pas choisi ma race sérieusement à la base, j'ai pris un petit bonhomme bien fourbe et j'essaye d'augmenter mon Adresse assez haut afin de pouvoir me sortir des situations critiques en ayant la chance d'attaquer plusieurs fois... Malheureusement pour l'instant mon équipement ne tient pas trop la route alors j'essaye de trouver de bonnes cibles pour me faire un peu d'argent ainsi que d'accomplir des quêtes qui apportent pas mal de pièces dans l'espoir de trouver la perle rare chez le marchand *-*

Mon but est bien entendu aussi d'avancer dans le classement, mais quand je joue à des jeux de ce type, mon but premier est surtout de m'amuser et de pouvoir faire quelques connaissances. C'est pourquoi j'étais désireux d'entrer dans une guilde et notamment celle-ci. tongue

Si en fait tu demandais du RP, j'ai pas encore eu le temps d'en faire un mais il est possible que fin de cette semaine je puisse en pondre un petit. Embarassed

Quand je disais à votre aise je voulais dire que c'est à vous de décider et non à moi Embarassed ( ça me change T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue15/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (15/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 10:36

Moi aussi, tu me plais beaucoup !! Bienvenue à toi Roy, et je pense que tu feras ton entrée dans nos rangs ... obligé, tu as trouvé la réponse !!!
Citation :
(youpi 42)

Ah oui, autre chose ... je ne suis pas polythéiste, donc ça :
Citation :
mais mes adeptes m'appelle Dieu

Ce n'est pas possible, puisque Dieu, c'est moi !! Very Happy
En tout cas, vraiment bienvenue à toi, merci Danilo Wink
Et passe aussi souvent que tu peux, ton humour me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue8/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (8/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 12:58

AH mais nan ! c'est moi >.< roh encore un païen qui veut ma peau T.T

x) sinon content de voir que je ne suis pas le seul à connaître à quoi fait référence 42 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue0/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (0/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 15:41

YEP YEP

je répondrais comme mes camarades ^^ Wink
tu as l'air fort sympatique ... Shocked
mais en ce qui concerne dieu, je vais devoir malheureusement vous dire que c'est MOI scratch
eu non je rigole (vais pas me faire ch*** avec la masse ...) humour de mago ... quoique

brefs ce n'est pas vous, manquerais plus que ça Rolling Eyes affraid
sinon coté paiens là je te suis mais je veux pas de ta peau (vu que tu sais pas tu es quel race et en plus t'es un mecs)
^^

pour finir ce monoloque de dialoque

BIENVENUS A LA MAISON
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! 809687

AU FAITE PAYE TA TOURNEE ET TU SERA ICI COMME CHEZ TOI OU PRESQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 4 Fév - 16:57

Mon Royounet à moi Very Happy
Bah bienviendue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue11/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (11/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyJeu 5 Fév - 0:22

Danilo Theogal a écrit:
Mon Royounet à moi Very Happy

Ton Royounet hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyJeu 5 Fév - 0:24

bah oui , Roy => Royounet => Dieu ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue8/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (8/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyJeu 5 Fév - 1:44

*-* Il l'a dit, enfin !

Je crois que désormais je peux te le dire ... JE M'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue13/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (13/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyJeu 5 Fév - 2:49

... J'aime bien l'égocentrisme.

Ça me rappel moi... Heu... Ben encore maintenant.

A la seule différence, j'vous oblige a m'aimer ! Muahahahaha.
( Sinon, je ban ! Na. >< Abus de pouvoir dites vous ? Bureau des plaintes => ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 11 Fév - 21:38

Mdr!!
T'es de mal en pire Roy XD


Et désolé de mon absence ^^
je refais mon nolife... je suis toujours sur Guild Wars ^^
Et bonne nouvelle Silver Vince, on est devenu luxons... XD
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Lord
Lord
_Roy_


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Left_bar_bleue8/18Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty_bar_bleue  (8/18)

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 11 Fév - 21:43

roh un de ces jours faudrait que je m'y remette à GW moi aussi... En plus j'avais acheter les 4 et j'ai jamais finit que prophecie x)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! EmptyMer 11 Fév - 22:14

mouahahhahhaa moi je suis en train de me faire les titres au max XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!   Vu qu'il est tard, bien le bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu qu'il est tard, bien le bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!!!!!!
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour!
» devinettes bien pourrites :D
» Si rare mais si bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser