La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pierres de sang

Aller en bas 
+12
Amadeus
breizou
Mémémarcel
Icebreaker
Am Duong
Glaurung
prokaiser
Saï
Titou1592
Galaan
Silver Vince
Danilo Theogal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:06

Dites moi, j'ai une question qui me trotte...
c'est possible de jouer sans pierre de sang à haut niveau?
car je n'ai pas les moyens de m'en payer du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:12

cette question je l'ai posé lors de ma candidature, sur le post de ma candidature d'ailleurs. Si tu veux y'a une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo Theogal
Soldat
Soldat
Danilo Theogal


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2009

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:12

ok merci je vais voir :d
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue14/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (14/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:12

Oui, c'est possible. Mais ça prendra plus de temps, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:29

et si on a le temps, et qu'on veut pas payer pour un jeu gratuit, est ce que ça va nous pénalisé quant à notre éventuelle affectation dans cette merveilleuse alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou1592
Lord
Lord
Titou1592


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 114
Localisation : Dans une taverne Cht'i
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue15/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (15/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:32

Je ne crois pas non! Smile

Amadeus, notre cheffe vénérée de Alménor II joue sans pierre de sang!
(moi aussi)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Lord
Lord
Saï


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue1/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (1/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:32

(elle)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:33

on trouve toujours de bonnes armes au marchand qui ne requiert aucune pierre ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue14/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (14/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:51

Non, mais de temps en temps on en trouve de très intéressantes pour seulement 1 pds (et beaucoup d'or...). Un petit sms de temps en temps ça peut quand même être rentable.

Et quelques fois on en trouve aussi de très intéressantes en aventures. Par exemple, mon bouclier, je l'ai trouvé en aventure : bouclier de l'éternité, bloquer 23% - tous les attributs + 65.

Donc tu vois, on trouve des choses intéressantes à la longue.

Le fait de ne pas acheter de pds n'empêchera jamais d'entrer à la Commanderie ! On a besoin de gens qui en achètent, sinon on ne pourrait pas pousser les options de guilde au maximum. Mais on n'obligera personne à quoi que ce soit (ce qui prime c'est l'activité sur le jeu, la participation à la communauté, et la bonne humeur ! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 19:58

ok moi ça me va comme fonctionnement !

Le hic pour les pierres c'est que j'ai pas de CB, pas de portable non plus, pas envie que mes vieux se posent des questions au sujet de leur facture de téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser
Soldat
Soldat
prokaiser


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2008

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 21:38

moi je ne joue sans pierre de sang et je n'en ai jamais acheté. Je préfére utilisé mon argent autre part Smile. Tout mes objet que je possède ont été trouvé lors de différente mission.

Le jeu est plus dur mais au moins il est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 21:52

à ce jour j'ai gagné 2 objets violets j'en suis très content...

j'ai utilisé 8 de mes 15 pierres gratuites : 1 cheval, et mon équipement... était-ce judicieux ?

Pour ce qui est de l'expérience et de l'augmentation de niveau, j'ai remarqué qu'avec un niveau plus élevé on gagnait + d'or en travaillant. C'est pas un argument valable à long terme, gagner + d'xp pour gagner + ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue12/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (12/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyDim 18 Jan - 21:57

Non car tu gagnes beaucoup plus avec les 5 aventures qu'avec le travail donc privilégier l'xp n'est vraiment pas une bonne chose.
Le cheval, c'est le minimum qu'il faut avoir sinon tes aventures durent beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue11/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (11/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyLun 2 Fév - 20:02

J'avais décidé de jouer à ce jeu sans pierres de sang.
Bêtement, j'ai gaspillé mes 15 pierres gratuites du début en cliquant sur "nouveau" chez le marchand... Embarassed Je n'ai compris que trop tard mon erreur...!
Mais je reste fidèle à ma première décision... Wink
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que, le dit marchand, a une sale tendance à ne me proposer que des articles avec pierres... Shocked , ou alors des babioles sans grand intérêt...!
J'ai eu droit à quelques items de couleur lors de mes aventures...mais pas grand chose...Sad
Question : y'a-t-il des aventures où la possibilité de dropper un item magique est plus grande?
Parce que je trouve que ça tombe pas très souvent... Suspect

J'ai gardé l'habitude de "banker", est une habitude de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue14/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (14/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyLun 2 Fév - 20:15

Plus tu montes en niveau, et plus les objets que tu trouves en aventure sont intéressants. Par exemple j'ai trouvé plusieurs objets "jaunes" (= bonus à tous les attributs) récemment (mon collier "signe de l'éternité", tous les attributs +64 - ou mon "bouclier du héros de l'éternité" - bloquer 23% - tous les attributs + 65). Mais la probabilité de trouver un objet en quête est toujours la même (c'est à dire, assez faible...).



Et qu'entends-tu par "banker" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Icebreaker
Paysan
Paysan
Icebreaker


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race: demi elfe
Classe: Paladine
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue0/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (0/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 15:25

en général, je trouve un objet par jour... j'ai pas dis qu'il était intéressant non plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue11/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (11/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 20:42

Galaan a écrit:

Et qu'entends-tu par "banker" ?

Banker est la technique qu'on utilise sur Knight Fight pour éviter de se balader avec trop d'or sur soi. Intéressant quand on est en guerre de guilde et que l'or piqué à l'ennemi, a autant d'importance que le nombre de pts de dégât ou le nombre de victoire.
La technique consiste à acheter des items au marchand, à les stocker et à les revendre le jour où le besoin s'en fait sentir. Je ne suis pas sûr que cette technique soit intéressante sur ce jeu...confused
D'une part le marchand les reprend à des prix assez faibles ( sur KF il les reprend à 1/2 prix, et avec de la chance on peut les revendre plus cher au bazar...), d'autre part, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait stocker que 16 items Neutral ( sur KF il n'y a pas de plafond).
Vous utilisez peut être déjà cette technique sous un autre nom... Question

Sinon, dites moi ce que vous en pensez...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue12/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (12/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 20:53

Ta technique est absolument pas rentable sur Tanoth. Pour les objets à un seul bonus, c'est 75 po le prix de revente, pour 2 bonus (objets violets) c'est 250 po, et pour des bonus partout (objets jaunes) c'est 1000 po. Sachant que tu achètes les items environ 4 à 5 fois minimum leur prix de revente, vaut mieux même pas y songer.
Une mise à jour importante a été annoncée sur le forum officiel et lorsqu'elle sera mise en place, le prix de revente sera à 25% le prix d'achat. C'est un progrès mais c'est encore pas beaucoup selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Am Duong
Soldat
Soldat
Am Duong


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain des Montagnes
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue11/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (11/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 21:25

Donc je n'ai intérêt qu'à stocker les items que je trouve....quand j'en trouve...chose plutôt rare... Sad
Icebreaker tu en trouves 1 par jour?... Suspect On doit pas faire les mêmes aventures... Evil or Very Mad
Ou alors c'est mon âge avancé... Les pierres de sang 311860 je dois pas voir ce que lootent les mobs... Les pierres de sang 718239
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue11/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (11/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 22:33

Tu peux garder les trucs que tu trouve pour le jour où tu verras un truc sympa chez le marchand. Quand, oups, pas de chance, ce jour là il te manquera quelques centaines de sous, tu pourras toujours revendre ton stock pour faire la différence. Tu peux stocker 15 objets je crois.
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
breizou


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Bretonne
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue15/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (15/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 23:14

15 objets : certe , mais équipement compris ou non compris......parce que pour le moment , je n'ai pas trouvé réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue14/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (14/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 23:23

Je garde tous les objets "jaunes" pour arriver plus vite à réunir la somme, en prévision du jour où je trouverai un objet intéressant chez le marchand. Là j'en ai 4 en réserve, ça me fera 5000 po de moins à rassembler (en comptant le 5ème, dont je me débarrasserai).

Les autres objets (valeur de revente, 250 po ou 75 po), je les revends au fur et à mesure.

Pour ce qui est de protéger son or, il y a aussi le bonus de guilde : chambre au trésor, à prendre en considération. Lorsque tu fais partie d'une guilde, une partie de ton or est protégé des attaques des autres joueurs.


Pour la limite de 15 objets, je ne sais pas. Je n'ai jamais gardé plus de 5 objets en plus de mon équipement. Je crois me rappeler qu'un jour Saver en avait gardé beaucoup parce qu'on espérait un système de revente entre joueurs pour la prochaine mise à jour. Peut-être aura-t-il la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue11/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (11/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyMar 3 Fév - 23:45

En fait j'ai fait une macro qui contient une fonction un peu particulière qui extrait dans le code source le paramètre qui combiné avec l'indice de pondération de la médiane et multiplié par l'index des objets - bien sûr il faut décrypter un petit bout de code au passage mais on y arrive très vite - nous donne pile poil 15 objets à stocker.
Fastoche.

Et aussi dans la note de la future mise à jour y'a écrit :
"Vous pourrez désormais porter 20 objets au lieu de 15"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Vince
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Silver Vince


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : La champignonerie d'Alménor
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Race: Hommes de l’Est
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue4/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (4/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyLun 9 Fév - 20:48

Hier, ras le bol de voir de zolis objets me passer sous le nez chez le marchand, pas a cause de leur prix...

...Je suis allé chez le fournisseur de paysafecard le plus proche (2 km) et me suis offert 500 pierres de sang... j'espère que ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Les pierres de sang Left_bar_bleue14/18Les pierres de sang Empty_bar_bleue  (14/18)

Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang EmptyLun 9 Fév - 21:41

Bon choix ! ça revient moins cher que de les acheter par 125, ou par sms...

Gaspille pas trop ! Utilises-en pour quelques aventures supplémentaires par jour (nombre à déterminer en fonction de tes crédits...). Et concernant les armes, ne dépense tes pds que si ça vaut vraiment le coup ! (25 pds pour une arme qui n'augmente tes stats que de 2, 3 points ça vaut pas le coup ! Tu en trouveras une mieux deux niveaux plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les pierres de sang Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de sang   Les pierres de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Pierres de Sangs en aventure ^^
» pierre de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser