La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....

Aller en bas 
+10
grandalf bleu
Glaurung
jugg
Manji
Amadeus
chris major
Krimwilde
Galaan
Argov
orc ensorcelé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue13/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:37

Je sais je sais ! Nous les nains faisons toujours tout très bien !^^

Ça te fera 50 Pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:31

On peut s'arranger, jte paye en biere ! **ça me reviendra moins cher** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue13/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:43

En bière ! Soit... Mais tu y perd !
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:54

Shocked boire pour plus de 50 pieces d'or ?

c'pas possible, quoi que t'es un nain j'vais y reflechir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jugg
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:31

pour en revenir au choix des statistiques, je privilégie personnellement l'addresse et la magie...
je pense que beaucoup de joueurs considère l'addresse comme une quantité négligeable ce qui est une aubaine pour moi!
bien sur une majorité des joueurs de mon niveau vont taper plus fort que moi... mais avec 50points d'addresse en plus je donne 1.5fois plus de coups (a louche, j'ai jamais vraiment fait de stats... mais ca me semble une bonne approximation)

malgré ma constitution très faible il m'arrve souvent de battre des perso ayant presque le double de mes PV!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue14/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:42

Intéressant ça ! J'avais toujours pensé qu'améliorer son adresse permettait d'améliorer ses chances de réussir à porter un coup, voir un coup critique. Tu nous apprends là qu'en fait, ça permet d'attaquer plus vite, donc de porter plus de coups...

Une caractéristique à ne pas négliger alors ! C'est vrai que moi aussi, j'attaque toujours des joueurs qui ont plus de points de vie que moi (la constitution est la plus faible de mes caractéristiques...). Mais je tape plus fort !

Tout bien considéré, je vais remettre mon adresse à niveau et tacher, comme notre ami Jugg, de faire en sorte de taper aussi... plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue12/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:09

Véridique ! Aujourd'hui je peux acheter la même arme que celle que j'ai actuellement mais avec des bonus différents :
+19 en force et constitution pour l'ancienne, et +11 partout pour la nouvelle. Résultat, je perds 8 de force et de constitution mais gagne 11 d'adresse et d'intelligence, ce qui réduit grandement l'avantage des joueurs aux levels plus élevés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
grandalf bleu
Paysan
Paysan
grandalf bleu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 11:25

j ai peut constater que quelques conseil très intéressant pour débuter circule sur ce forum

Merci pour nous les nouveaux.

Cependant comme dans tous jdr le personnage évolue selon l'envie de son créateur de lui donner tels ou tels faculté

je sais que pour ma part en tant qu'elfe je vais augmenter sa constitution ainsi que sa magie au départ pouvez vous me dire si je fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue13/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:55

C'est honorable oui.

Mais ne délaisse pas pour autant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
shogun2
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Homme/nain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue6/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:25

hello tous! je profite de ctte section "astuces" pour poser une tite question...je suis face à un dilemme : le choix entre deux bons objets (pour mon niveau). Soit la p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 216268 dorée de la sagesse avec dommage de 10 à 33 et +7 d'intelligence... soit épée royale du renard avec 18 à 30 de dommage et +11 de constitution...j'hésite vraiment...vous choisiriez quoi?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue12/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:35

Je prendrais la deuxième pour des dégats minimum largement supérieurs à l'autre. En fait si tu as déjà beaucoup de force et de constitution, prends la première, sinon si tu as plus d'intelligence et moins de constitution, prends la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue14/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:41

Tout est dit ! Rien a ajouter... Wink

Juste que 18-30 ça te fera des dégâts moyens plus importants, avec un bonus de points de vie non négligeable....
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
shogun2
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Homme/nain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue6/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:43

Very Happy merci les ptits gars ! Vous m'avez aidé à faire mon choix définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue14/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:46

jugg a écrit:
pour en revenir au choix des statistiques, je privilégie personnellement l'addresse et la magie...
je pense que beaucoup de joueurs considère l'addresse comme une quantité négligeable ce qui est une aubaine pour moi!
bien sur une majorité des joueurs de mon niveau vont taper plus fort que moi... mais avec 50points d'addresse en plus je donne 1.5fois plus de coups (a louche, j'ai jamais vraiment fait de stats... mais ca me semble une bonne approximation)
Je confirme à nouveau pour l'adresse... Je viens de perdre une aventure (c'est pourtant rare !), parce que je me suis retrouvé face à un ours brun qui avait 730 en adresse... Je faisais plus de dégats, mais il tapait trois ou quatre fois pendant que je tapais une ou deux fois maxi...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue0/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:28

On trouve les réponse avant de les poser, c'est pas beautiful tout ça? Merci Uncle Tom, merci !

En avant pour l'adresse, mais une question quand même, si je prend un masque avec +3 en adresse (et oui pour l'instant je chausse petit) et que je perde +3 en force, est ce qu'en achetant de la force en po cela compense?

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jugg
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:46

en achetant les 3points de force ca compensera totalement les points que tu avais sur ton casque...
par contre pour savoir si cette décision est la plus intéressante, il faudrait en savoir plus: ton total en force et adresse, le coût de chaque point de ces compétences!
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue0/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:06

OK dacco dac Jugg.
En ce qui concerne mes totaux, j'en suis aux balbutiements, donc rien de grave, je suis le conseil : faire de l'or pour améliorer l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue13/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:13

oubliez tout de même pas les points de défense qu'accorde les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
shogun2
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Homme/nain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue6/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:16

tite question : il n'y a aucun moyen de savoir directement quels sont les joueurs qui font partie de telle ou telle alliance? Si je veux liquider deux ou trois membres d'une alliance précise (par exemple, ceux qui sont devant Almenor II Twisted Evil ), je dois automatiquement faire ma ptite recherche personnelle sur le hall of fame (ce qui peut prendre des heures)? Je demande au cas où j'aurais loupé quelque chose car dans beaucoup d'autres jeux du genre, on peut cliquer sur une guilde et voir quels sont ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue12/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:39

Actuellement, à part fouiller dans le HoF, il n'y a aucun moyen pour le savoir. Je te l'accorde, c'est assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue3/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:46

Ca a rien à voir avec le sujet mais c'est une question quand même. Je voudrais me connecter sur Tanoth sur un autre ordinateur mais il y a une phrase qui me dit :"La connection a échoué, veuillez vider votre cache puis ressayer". Ca veut dire quoi "vider le cache" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue12/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:48

Si le navigateur est Firefox, clique sur Outils -> Effacer mes traces. Tu coches Cache et tu cliques sur Effacer mes traces maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue3/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:42

Non, c'est internet explorer. Je suis dans la merde là, je peux plus jouer à Tanoth avec cette connerie de cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue12/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:58

Pour Internet Explorer 7

Vous allez dans :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer [cocher la case]
* Valider


Pour Internet Explorer 6

Vous allez dans :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer les fichiers... [cocher la case]
* Valider
Revenir en haut Aller en bas
excallibur
Paysan
Paysan
excallibur


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: prêtre
Objectif complété.:
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Left_bar_bleue0/18p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:55

Oui defois la connections échoue moi ca m arrive même avec les caches vider alors au bout de 2 ou 3 fois que j essaye ca devient ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....   p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tites techniques qui m'ont semblées logiques dès les premiers jours....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser