La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tror-ssân, l'orc maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue0/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (0/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyLun 18 Aoû - 23:57

<<Mes chers confrères, je vais vous dicter ma biographie.
Ma véritable histoire a débuté il y a quelques années, avant les nombreuses batailles qui ravagèrent le pays d'Alménor. En ces années, j'étais encore beau et puissant, orgueilleux et cruel; en un mot, j'étais un seigneur maudit, l'ordre des plus grandes puissances orcs contemporains. J'étais respecté de tous, car jamais encore on ne me battit. Mon armée était invincible. Pourtant, cette armée ne m'appartenait pas encore; c'était celle de mon père, Orco-Puîholl que je battit dans un duel, comme le voulait la tradition familiale, pour pouvoir devenir un VRAI orc maudit. Mon combat familial dura trois jours, sans répits, nous nous battîmes, père contre fils, générateur contre généré, le roi contre le prince.

Malheureusement pour lui, ma soif de pouvoir vainquit ses dernières forces; il s'écroula à terre, dans une fumée de poussière et dans une flaque de son sang séché. Un filon de sang lui sortit de sa bouche avant qu'il me félicite pour la dernière fois, dans son dernier sourire, mon hache plantait dans son ventre musculeux. Je sortis mon hache de son abdome, puis recueilli son hémoglobine dans une coupe que j'ordonna de placer près de tous ces parents généaologiques. Enfin, je puis lever mes bras au ciel en signe de victoire sous les acclamations de la foule qui avait désormais le droit de beugler; elle avait un nouveau roi.

Je fus l'un des premiers à déclarer la guerre à Alménor, ambitieux et têtu que j'étais. Les débuts furent difficiles car les vigiles des frontières avaient eu le temps de prévenir leur peuple avant de se taire à jamais sous les mains sanguinaires de mes hommes. Sans leurs messagers volants, nous aurions envahi l'Alménor sans aucune difficulté, mais sous leurs avertissements, le peuple Alménorien prépara ses défenses. La guerre fut rude, mais nous étions mieux entraînés. La guerre était notre vie!! Nous connaissions peu de choses à part cela (le pillage, peut-être, et les menaces à l'occasion...). Leurs hallebardes et leurs lances cédèrent sous nos coups de haches et massues; Alménor était envahie. Rapidement, la nouvelle se transmit et les autres seigneurs maudits se joignirent à nous, même nos éternels rivaux au travers du gouffre hdrhjhfyrefbfgrjsgf_gfhgûgvgefg(dans le langage de Tyq, cela donne" le gouffre des damnés éternels"). Ma puissance était à son sommet. Nous réduisions rapidement les paysans à l'esclavage. Quant à ceux qui résistaient, nous les donnions en pâtures à nos montures. Ce peuple était désormais soumis sous ma main. Aucuns ne résistaient...
Mais, quelques mois après cela, nous avions fini par découvrir que nos récoltes baissaient fortement. Furieux, je rendis visite aux faibles esclaves, et les martyrisas quelques temps, jusqu'à ce qu'ils se remettent au travail. Mais les récoltes baissaient toujours et encore.
Cela fus pour eux une tempête de tortures et de martyrisations. L'un d'eux, à bout de forces, m'avoua avoir aperçu un homme qui entrait chez mes sujets et en ressortait avec leurs bagages avant de s'enfuir avec eux. Sous la colère de cette nouvelle, je le décapita, et bus un peu de sang chaud avant d'ordonnai de faire surveiller chaques masures. Cela me rapporta de bonnes nouvelles. Certaines de mes vigies me rapportèrent des hommes qui entraient de nuits chez mes paysans pour les faire fuir. Je leur fis donner la question (la torture) pour qu'ils me dénoncent leur chef, mais aucuns ne voulaient me répondre sauf un; le vingt-neuvième. Il me dénonça son chef en échange de sa vie sauve. Je tins parole et l'enferma à vie dans mes geôles. Son chef se nommait..... Galaan. A partir de ce moment, son seul nom me mettait en une colère infinie.
Un jour, grâce à mes espions, je sus où et quand Galaan allait intervenir. Je le coinça et on se battit, lui de son épée doré aux cotés de mes paysans, moi, de ma célèbre hache avec le soutien de mes hommes. A la fin, il ne resta plus que lui et un de ses compagnons, et moi. Nous nous battîmes longtemps, mais son compagnon, un magicien me jeta un sort qui m'endormit.
Je me réveilla deux jours plus tard, en face du magicien (un dénommé "Tyq") qui faisait de petits bonds en lançant des incantations en tous sens. Je le regardis faire, puis vis que mes pieds étaient sous un dessin dessiné à la craie à même le sol. Une sueur froide me parcoura l'échine; pour la première fois, la peur prit possession de moi. Je le regardais faire. Je connaissais ce dessin, je l'avait appris avec mon père, ce dessin, ce dessin............................................................................................................................................Ce même dessin que connu son arrière grand-père; le dessin humain pour ensorcelé les créatures de notre espèce. Je hurlai des injures à mon ensorceleur, mais il ne bronchait pas, absorbé par ces incantations qui allaient me changer!! Une forte lumière blanchâtre jaillit des traits du cercle et enveloppa mon corps; la métamorphose commençait, et dura une bonne partie de la nuit. A la fin de mon changement, contrairement à ce que je pensais, je me rappelais encore de tout, ma mémoire n'avait pas disparue, mais seulement, mon attittude psychique avait changé; je ne voulais plus tuer des gens, mais plutôt les aider dans leur souffrance, je ne voulais plus pillé, mais plutôt donner, et enfin, ma soif de puissance et de gloire me quitta. C'est ainsi que je suis à vos côtés, aux côtés de Galaan.
Revenir en haut Aller en bas
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue0/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (0/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyMer 20 Aoû - 1:03

euh.....bonjour. Je voulais savoir si vous pouviez me laisser des réactions sur mon texte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue0/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (0/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyMer 20 Aoû - 1:30

Il ne serai pas possible d'avoir une p'tite réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue0/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (0/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyMer 20 Aoû - 1:42

je commence lol!

attention au faute d'orthographe, utilise un traitement de texte ou FireFox, tu verra 50 % de fautes en moins c'est géniale.
sinon ton histoire est pas mal du tout j'aime bien et si tu le permet je vais m'en servir pour ma partis de JDR (donjons et dragons).
cheers continue c BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue15/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (15/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyMer 20 Aoû - 1:44

oui, pas mal, très bonne histoire, on sent bien l'imagination Wink

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Tror-ssân, l'orc maudit Left_bar_bleue0/18Tror-ssân, l'orc maudit Empty_bar_bleue  (0/18)

Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit EmptyMer 20 Aoû - 12:13

merci d'avoir laisser des messages, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tror-ssân, l'orc maudit Empty
MessageSujet: Re: Tror-ssân, l'orc maudit   Tror-ssân, l'orc maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tror-ssân, l'orc maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Présentations et histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser