La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue11/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (11/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptySam 29 Nov - 20:42

J'ai été bien contrariée.
Ben alors voilà.

Je suivais tranquillement mon petit bonhomme de chemin quand j'aperçois un peu plus loin devant le jeune Shyuuhei faisant une pause. Je me frotte les mains, "hè!hè! je vais rattraper Shyuuhei et faire un bout de chemin avec lui". A ce moment là, ce petit voyou démarre au quart de tour et me met un vent qui me scotche sur place. Je le vois disparaitre à l'horizon, loin devant.

Abasourdie je reste là quand regardant derrière je vois apparaître un petit point, Patochem. Je lui fais signe au moment où il passe devant moi en courant d'air, me faisant faire trois tours sur moi-même. A mon âge, quel choc. "Petit voyou !".

J'ai à peine fini mon invective que, lui emboitant le pas, passe tout aussi rapidement la jeune Mushroom debout sur le champignon (normal me direz-vous). ET hop, trois tours de plus.

Je suis la petite vieille de la guilde mais quand même, faut pas pousser. Ils pourraient s'arrêter tous, pour me dire bonjour au moins. Ben non. Quels petits effrontés. Petits cons.
...
Enfin.
...
Bon cela dit, à force de pousser sur le moteur, ils ont calé. Hè!hè!
Ou alors ils ont fini par avoir des remords et ils ont décidé de s'arrêter un peu pour saluer la vieille. Ah quand même ! Je préfère ça. Gnark!gnark!

Moralité ?

Allez vite vite avant qu'ils repartent....

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille 508d1aed-2292-4191-8e2e-90ecdc86e7db

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille E4c244a3-6017-453f-8ee9-aeb021337a0e
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue15/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (15/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptySam 29 Nov - 20:50

Ah ces jeunes, plus aucun respect lol!

Bravo Mémé !! Very Happy

Simple curiosité Mémé ... tu as quel âge ?? ça me ferait bizarre d'appeler une tite jeune, ou un petit jeune de 18 ans gand-mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue14/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (14/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptySam 29 Nov - 21:22

Ah ! Ces jeunes... ils n'ont plus le respect de leur ainés... Rolling Eyes

Mais ils n'ont pas non plus leur sagesse et leur expérience ! Wink

Bravo Mémé ! A la fin, tu les enterreras tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue0/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (0/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptyDim 30 Nov - 20:01

Mémémarcel for ever !
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
mushroom


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : en haut de mon arbre dans ma hutte........ (sinon a lille)
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue1/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (1/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptyDim 30 Nov - 20:33

allez mémé je te laisse reprendre de l'avance!!!!
mais je t'ai fais un signe pour te dire bonjour mais je crois que tu n'avais pas t'es binocles sur le bouts du nez.... et comme t'es myope comme une taupe!!!

la prochaine fois je crierai!!! (ben oui t'es un peu sourde aussi!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue11/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (11/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptyDim 30 Nov - 21:24

Ah bon ? J'avais pas mes binocles ? Ah.
Ben alors la prochaine fois on fait comme ça. Et si j'ai mon sonotone, ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
mushroom


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : en haut de mon arbre dans ma hutte........ (sinon a lille)
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Left_bar_bleue1/18Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty_bar_bleue  (1/18)

Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille EmptyDim 30 Nov - 21:27

ca marche en plus on n'est qu'a 100 places d'ecart donc cote a cote en fait!!! donc bonjour mémé marcel!!!! lol!

mais je te rassure , quand tu m'a vu passé, tu ne m'a pas plus dit bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty
MessageSujet: Re: Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille   Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lièvre et la tortue ou encore les jeunots et la petite vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite aly
» Petite histoire...
» petite question
» petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Récits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser