La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casei : l'aventurier de la terre de Fangh

Aller en bas 
+5
chris major
Krimwilde
gaal-ham-gaal
Galaan
Casei
9 participants
AuteurMessage
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue3/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (3/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 10:30

Bonjour.

Je m'apelle Matthieu, j'ai 17 ans et j'habite à Grenoble.

Je suis novice dans Tanoth, mais je connais déjà ce genre de jeu. J'ai un loup-garou de niveau 46 sur le serveur 12 de Bitefight, et un chevalier de niveau 13 dans Battleknight serveur 7.

J'ai voulu entrer dans cette guilde car je vois qu'il y a beaucoup de joueurs donc surement une ambiance conviviale, et qu'elle a l'air de vite progresser. Galaan m'a dit que la prochaine place dans cette guilde me serait reservée. Je participerai activement au développement de la guilde. Surtout que je trouve que c'est très interessant d'avoir une bannière de guerre et une chambre du trésor !

A bientôt sur Tanoth !
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue14/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (14/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 11:23

Bienvenue dans notre guilde Casei-Matthieu !

Nous avons réuni la somme nécessaire à l'amélioration de la forteresse et tu devrais recevoir le mail d'invitation dans la matinée...

Bon jeu à Toi !

Et peut-être à bientôt dans la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
gaal-ham-gaal
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue3/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (3/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 11:49

bienvenue casei !
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue0/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (0/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 14:11

Bienvenue à toi casei dans notre humble commanderie.

Petit conseil de nain, ne t'approche pas des elfes de la commanderie se sont des êtres perfides qui veulent détourner les âmes des valeureux combattants pour leurs propres desseins lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue13/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (13/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 15:56

bienvenue à toi jeune combattant !
J'espère que tu nous offrira a tous boisson pour ton arrivé.


Sinon... Pas mieux a dire que mon camarade Krimwilde.
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue3/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (3/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 19:24

Pour ce qui est des elfes. PAs de problèmes. En général je ne cotoie pas ce genre d'être. Moi ce que j'aile c'est la baston, écraser mes ennemis, et le voir mourir devant moi. Les petits animaux de la forêt et le champoing c'est pas mon truc. LOL Donc toi aussi Krimwilde tu es fan du donjon de Naheulbeuk ?

Pour mon arrivé j'ai déjà rajouter 100 pièces d'or dans la caisse de la guilde ! Mais une boisson oui pourquoi pas Chris major, c'est plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue0/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (0/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyDim 17 Aoû - 20:08

Oui comme tu l'a sans doute remarquer je suis fan du donjon de naheulbeuk et fan surtout du nain king
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue0/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (0/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 0:08

salut à toi guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue15/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (15/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 1:40

Bienvenu à toi sur le forum !!

Et alors, comme ça, tu vas te liguer contre nous, gentilles Elfes, qui n'embêtons personne !! Crying or Very sad

Saleté de nains !! Vous avez été plus rapide sur ce coup-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 5:45

Eh bah on est pas sortie de l'auberge : encore un "ami" des elfes......on va bien s'entendre! Evil or Very Mad La guerre est ouverte!
Pour info je suis également fan du donjon de Naheulbeuk mais je préfère l'elfe....bizard. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue3/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (3/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 9:54

Moi en fait je suis pas un nain, je suis le BARBARE !! Le chevelu des steppes qui pue des pieds et qui n'aiment que la baston !!!! C'est lui mon perso préferé. Il em fait trop rire. Au fait, vous avez acheté la saison 3 en roman , "la couette de l'oubli" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue0/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (0/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 13:56

oui moi je l'ai acheté et c'est vraiment à mourir de rire et c'est bien écrit


En tout cas on voit bien que personne n'aime les elfes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casei
Soldat
Soldat
Casei


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Grenoble (France, Isère, 38)
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune glandeur
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue3/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (3/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 14:42

Moi aussi je l'ai acheté, je suis en train de le lire. C'est vrai que même en roman c'est toujours aussi dröle.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiyngton.labrute.fr
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue14/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (14/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 19:42

Fait un moment que je suis pas allé sur leur site, tiens ! Je vais y retourner faire un tour... depuis le temps je dois avoir un ou deux épisodes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue13/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (13/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 20:07

Entre nous... Naheulbeuk, ça fais longtemps que j'ai pas écouté ><
Préfère fortement "Reflet D'acide". Dont le nain Zarakaï est tout bonnement terrible !! Héhé.

J'vous donne un lien tien, pour ceux qui ne connaissent pas. Wink

Reflet d'acide


En tout cas... barbare ou pas, si tu aime taper et boire ! Tu ne peux être que mon ami ! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Argov
Lord
Lord
Argov


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 45
Localisation : entrain de vivre des aventure à 200% ou étudier les arcannes profannes
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Left_bar_bleue0/18Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty_bar_bleue  (0/18)

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyLun 18 Aoû - 20:15

pour ma part le donjon de NAheubel je sais pas quoi connait pas et pas envie de connaitre mais respect l'avis de chacun surtout le mien Twisted Evil mdr
Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Paysan
Paysan
Demian


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 18/07/2008

Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Tiens, un barbare dans la compagnie, c'est vrai que ça manquait. Je sens qu'il va y avoir de la baston à la taverne Smile Bienvenue en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty
MessageSujet: Re: Casei : l'aventurier de la terre de Fangh   Casei : l'aventurier de la terre de Fangh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casei : l'aventurier de la terre de Fangh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser