La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...

Aller en bas 
+5
Saya
Bedwyr
Mémémarcel
Anaori
Razorback
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 21 Nov - 12:21

Après avoir longuement discuté à Thun, il fut décidé d'aller consulter Galaan pour avoir des renseignements concernant ce coffre mystérieux (voir L'entrée dans la forteresses de Thun).
Un courrier-code fut envoyé à Tarabat par pigeon voyageur afin d'annoncer la venue d'Amadeus, Saya, Chris et Razorback. En chemin, ils firent une halte restaurative dans la nouvelle auberge tenue par les Elfes sylvestre dans laquelle on se régalait de mets à base de cueillette, une auberge que les Nains détestaient car l'alcool y était proscrit.
La voie nommée "Estrée-Brunehaut", reliant les deux forteresses, revêtue de pavés, scindée d'une "coulotte centrale à escréments" et ornée de buissons fleuris offrait aux voyageurs un agrément que beaucoup enviaient. La corne de Tarabat retentit, on vit Prince Kass repartir vers Féanor en leur adressant un signe de la main. Saver vint à leur rencontre :


Saver : -" Vous voici enfin, Galaan Argov et moi-même avons fait des recherches sur... On en parlera à l'intérieur. Sinon rassurez-moi, Bedwyr est bien arrivé, il doit enseigner l'art de forger l'halebarde aux enfants, mais hier il a fait le "pari du tonnelet" (9 cruches d'Hydromel à boire durant un chant Elfique, soit 7 minutes humaine NDLA), il a gagné...deux fois"


Saya :-" D'où son haleine fétide ce matin"


Amadeus :-" Et sa démarche serpentée.."



Chris (grommelant): -" Le pari du tonnelet est un pari d'honneur chez nous, et n'a-t-il pas gagné le Galurin d'Anaori ?"


Razorback :-" Il en est fier , et il a l'air comique avec ce chapeau sur le casque!"



Ils arrivèrent enfin dans Tarabat la Grande. Galaan les attendait sur le pas de la Maison d'Almérie, sorte de lieu administratif d'où l'aventure avait commencé, près de l'abreuvoir, la monture d'Orc ensorcellé fit un léger hennissement. Mais que faisait-il ici??
Galaan demanda à Amadeus, mais on entendit une voix venant des soubassements:



"...Kwer léthlis Alménièr, Galéèn mwer culpa



Galaan :-" Allons sous la voute des Chuchotis"



Amadeus :-" Quelle raison à cela? As tu peur des Espions?"


Galaan (avec un soubressaut de rire, le front plissé de surprise) -" Peur des Espions? ou peur tout court? Moi ??? Non mais, aurais tu abusé du Nanofructis (Jus de 9 fruits pressés contenant 0.5% d'alcool) ?"


Amadeus surprise par cette idée de "peur" se rendit sous la voute. Cet endroit fait d'une petite voute ancré dans une alcôve permettait de discuté sans être entendu. Après une courte mais riche discussion, tous deux rejoignirent le groupe en train d'étudier des parchemins, la voix se fit à nouveau entendre.


"...Kwer léthlis Alménièr, Galéèn mwer culpa



Chris :-" Cette voix, bon sang mais c'est celle d'un Orc, ça vient des Geôles, enfin elles servent à quelque chose !"


Razorback :-" Si ma traduction du langage Orcale est bonne cela veut dire : Pourquoi...Euh ..'lethlis' veut dire annihiler...Donc 'Pourquoi annihiler l'Almérie...Galaan moi ...coupable'..Un Orc qui culpabilise ??? Rien que ça, mérite réflexion !"


Saver :-" Les Sylvestres l'ont arrêté dans la forêt, près de l'Auberge de Brunehaut.."


Chris : - " Comment ça arrêté, depuis quand met-on les Orcs en prison??? Pourquoi ne pas l'avoir 'rectifié'? Ahlalalal, la couardise Elfique, toujours à essayer de pacifier avec les intrus..."


Galaan : -" Tout d'abord, ils l'ont vu se faire une toilette dans la rivière, chose très curieuse pour un Orc , deuxièmement, il était désarmé et troisièmement...Il portait la besace de...mon frère"





Tous restèrent interdit devant cette annonce. Glaurung et Orc ensorcelé le veillaient, essayant de lui soutirer des informations. D'où la présence du destrier d'Orc ensorcelé


Galaan :-" Mais revenons à la raison de votre présence, nous avons étudié le dessin du coffre...Très jolie bustier métallique Saya, ça met bien en valeur tes formes vraiment très belle facture, les bretelles en tresse de Mytrile enluminent parf.."


Amadeus(fronçant les sourcils) -" Hum..Hum, tu disais Galaan ...?"


Galaan :-" ..Euh oui, le coffre...j'y viens. Donc ce n'est pas la fameuse Arche, car il il manque le symbole des 4 éléments, ce coffre renferme des ... plans. Les plans d'un savant considéré comme fou par les démons. C'est dire !! Car ces plans permettent de "remplacer" certains talents démoniques comme le fait de gravir des marches sans les toucher,la lévitation ou des Talents de ce genre, vous voyez ??"


Razorback : -" oui je vois ...mais j'aurais plutôt croiser les bretelles derrière le dos, rapport à ton carquois de liane... Euh...Donc on peut ouvrir ce coffre?"


Galaan :-" Bien sur, allez-y aucun problème, enfin demandez à un mago de verser le fluide de protection autour, on ne sait jamais avec ces savants fous....La ceinture est bien assortie aussi, du pur travail artisanal de Nain-forgeur.."


Saya :-" ..Oui je dois avouer qu'ils manient la forge, et créent les ornements de mytrile avec grande dextérité"


Chris (fier comme un gardon) -" ...Ah AH ! Une Elfe qui honore les Nains !!! On aura tout vu..."


Amadeus (cette fois-çi excédée) -" C'est quoi, ces guerrier(e)s qui parlent chiffons !!! En route, et on ne passera pas par la Taverne pour vous punir!!!!"


Amadeus avait l'impression de parler seule car tous admiraient la nouvelle tenue de Saya, ce qui la ravissait d'ailleurs. Amadeus pris un olifant (butin d'une des nombreuse batailles) et souffla comme elle put afin de faire redescendre sur terre ces rêveurs de mode Elfique, elle hurla :


Amadeus :-" EN ROUTE BANDE DE GUEUX DE SALON !"

Et ils reprirent la route de Thun, Amadeus partie la première, une pointe de jalousie se lisait sur le visage, ce qui, d'ailleurs, fit sourire Razorback... Il décida de la poursuivre et d'entamer une petite course. Amadeus, sure de son cheval, retrouva le sourire et accepta le challenge..


Dernière édition par Razorback le Sam 22 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 21 Nov - 22:09

Ca veut dire quoi "le galurin d'Anaori" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue11/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (11/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 21 Nov - 23:24

Anaori a écrit:
Ca veut dire quoi "le galurin d'Anaori" ? scratch

Ca veut dire qu'il faut absolument nous mettre une photo de ton chapeau pour qu'on donne notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 22 Nov - 4:01

La course improvisée entre Razorback et Amadeus prit de court les autres voyageurs. Amadeus avait une légère longueur d'avance. La résonance des sabots récemment ferrés, claquait dans l'air et faisait un écho dans la forêt, cela faisait déguerpir le gibier, les oiseaux s'enfuyaient à tire d'ailes, les cantonniers se planquaient derrière les buissons. On aurait cru 100 cavaliers tant la poursuite était folle.
Au niveau du virage du cèdre bleu, Amadeus ralentit l'allure, Razorback se retrouva donc à sa hauteur. Les chevaux , dont les naseaux expiraient de longs et puissants nuages de vapeur, se mirent à trotter puis après quelques "hoooo, hooo !!" humains et chuchotements Elfique s'arrêtèrent près du pont de Seynock.


Razorback :-" Toujours aussi fougueux ton cheval !"


Amadeus :-" Oui j'ai choisit le bon poulain."


En dirigeant les chevaux vers la rivière pour une halte "abreuvoir", Razorback ne put s'empêcher de dire :"


Razorback :-" J'ai cru voir une petite jalousie se poser sur ton visage me trompé-je ?"


Amadeus :-" Jalousie? Tu as bien dit Jalousie? De quoi ? De ma soeur ? De vous trois en train de contempler sa tenue que je lui avais dessiné? ...Galaan avait raison..."


Razorback :-" A propos de sa tenue?"


Amadeus :-" Diversion Razorback, diversion"


Razorback répétait ces mots du bout des lèvres sans émettre un son....Puis il comprit


Razorback :-"Je suis un Ane, le Roi des Anes battés !! C'est Galaan qui a parlé de sa tenue en premier. C'est très fin oui finement joué ! Comme cela, personne n'a pensé à te demander de quoi vous aviez parlé sous la voute. Et on est tombé dans le panneau...Bien joué....Puis-je te demander de quoi vous aviez parlé?"


Amadeus :-" Tu peux toujours le demander, mais je ne suis pas obligée de te répondre."


Razorback :-"...Oui...Je comprends bien."


Razorback en détachant les rênes de son alezan regardait le sol en secouant la tête, les yeux un peu en colère contre lui-même. Amadeus riait intérieurement. Razorback releva la tête, une lumière vint éclairer son esprit.

Razorback :-" La fine ouïe de l'Orc...Pourquoi n'y avais-je pas pensé.. Je suis navré Amadeus, accepte mes humbles excuses, je.."


Amadeus :-" Accepté Chevalier, mais avec un tribut"

Razorback :-" Lequel est-ce???"


Amadeus :-" Un bon verre à la taverne fera l'affaire"


Razorback :-"Ce sera avec une joie immense, et pour prouver mon allégeance, je te propose également le couvert chez Bernardin...Après avoir ouvert le coffre bien sur !"


Amadeus :-" Non, attendons Galaan, il doit passer à Thun pour finaliser le choix de la forge avec notre Maitre-Forgeron et son apprenti Reuel, qui est ton fils adoptif non?"


Razorback :-" Disons que c'est lui qui nous a tous adopté..Et de surcroit qui a dompté Bedwyr!"



Amadeus fit un geste de la tête vers son épaule le regard et ses paumes de mains vers le ciel en guise d'acquiesement. Les autres voyageurs arrivèrent à la hauteur du pont,


Chris :-" Fait-on une halte ici? A l'auberge de Brunehaut? Repart-on, j'ai soif moi !!!"


Amadeus :-" On rentre! Galaan va nous rejoindre à Thun"


Saya :-" Encore gagné ! Je le savais Saver! Hahahah ! Youhi hâ-â-â!"


Saver :-" Mais c'est pas possible !! Tu gagnes toujours, c'est énervant à la fin!! Se tournant vers Amadeus Et pourquoi on ne s'arrete pas boire un Nanofructis !! Tu en raffoles ! Et l'Auberge Brunehaut en presse d'excellent!! Et pour une fois j'aurais gagné mon pari !!"


Razorback :-" Gagner un pari contre Saya ? Tu y crois toujours l'ami ?!"



Et tous reprirent le chemin de la Forteresse de Thun que certains appelaient déjà "la Gemme", dans un humeur assez joyeuse.


Dernière édition par Razorback le Sam 22 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 22 Nov - 5:34

[HRP : Important, j'ouvre un deuxième post car le texte est très largement inspiré de l'ouvrage "L'Eglise de Satan" d'Arnaud Delalande ed France Loisir, et je m'excuse de ce plagiat mais surtout je le remercie de sa si belle plume! Le passage sera marqué d'un *]

Après que la corne de Thun aie retentit et une fois le porche franchit, ils se dirigèrent vers le salon de l'Obsidiène. Ce salon avait la particularité de posséder un sol noir profond, brillant par endroit, satiné au niveau de la cheminée. Une grande table magnifiquement décoré de marquéterie pouvait accueillir un grand nombre d'invités, d'ambassadeurs, voir de convives. Les chaises en velour turquoise offraient une aisance remarquable. Mais tous se dirigèrent vers la cheminée où un feu crépitait et degageait des volutes de fumée . Quelques etincelles s'en allait mourir vers l'ouvrage du fond de l'atre sculptée aux armoiries d'Alménor. Amadeus, un peu perplexe demanda à Inés, la servante du jour, de préparer quelques boissons divers. Bedwyr fit une entrée à pas de velours,, il scrutait les recoins de la pièce, il se jeta sur le sol près de la table en criant :


Bedwyr :-" Vu ! Tu es là !....Ah ben non Tu n'es pas là..."



Etrange cérémonial ! Surtout pour Saver qui avait fait le chemin avec eux, il voyait là un de ses compagnon dans une étrange posture. Les autres habitués aux parties de Cache-caches avec Reuel n'y pretèrent même pas attention ...Sauf Inés qui hurla de voir ses bottes crottées salir le sol !!!


Reuel :-"Encore raté ! Je suis derrière toi depuis les écuries !!!"


Bedwyr :-" Grrrr, comme si je ne t'avais pas vu !!!"


Reuel :-" Maintenant on va retourner à la forge pour...Bonjour Razorback, Amadeus ! Hey Saver comment ca va !!?"


Saver :-" bien ! Alors tu te rappelles la devise ? Qui c'est les plus forts?"


Reuel :-"AL-ME-NOR !"


Saver :-"Nous lutons pour qui??"

Reuel :-"L'AL-ME-RIE !! Euh d'ailleurs Razorback Tu m'avais promis de me parler de l'Almérie et je pense que mes oreilles sont pretes à present est-ce..."


Une voix, un homme sur le seuil de la porte.


* Galaan :-" L'Almérie...Pourquoi nous battons nous Reuel ? Eh bien pour elle. L'Almérie, ses vallées larges et fertiles, l'opulence de ses terres, la gracieuse étendue de ses prairies, le délicieux agrément de ses bois, la fertilité de ses vignes, la douceur de l'air et la pureté des eaux...L'Almérie, il se dirigea vers la cheminée, Reuel prit place près d'Amadeus au pied des collines et des roches vives. L'Almérie et ses maisons, ses donjons, ses forteresses par dessus les rivières, l'Almérie et ses montagnes balayées par les vents ou brulées par le soleil...Qu'était-elle il y a mille ans et qui seront nous dans mille ans??? Voilà Reuel ce qu'il faut me défendre. Comme tout cela est étrange : Nous vibrons pour le présent, pour les coeurs des Almérians de sang ou d'adoption que nous aimons et que nous devons defendre; poussés dans nos Forteresses, nous donnerions nos vies pour assurer la préservation nos convictions de notre foi de notre peuple." *

Une buche enflamée roula vers le sol, Galaan la repoussa avec son pied chaussé de botte en cuir bouilli, Amadeus enroula son bras sur l'épaule de l'enfant


*Amadeus :-"Nous les Alménoriens, les Almérians ne sommes que des êtres de chair et de sang...A tout prendre , notre cause ne doit-elle pas être défendue? Pourra-t-on nous damner d'y avoir cru? Ce qui restera de tout cela est un profond mystère..On te dit que nous luttons pour l'Almérie, mais au fond, c'est autre chose, nous nous battons pour ce qu'elle représente...Vois tu Reuel nous nous battons peut être pour nos illusions ! Pour le droit d'en avoir encore !"

Razorback :-"Comme cela est cruel..."


Amadeus :-" Et il se trouve que Galaan et moi avons été désigné pour affronter cela...Seuls bien que nous soyons nombreux...Mais nous sommes forts de nos guerriers , fort des Feanor, fort de ces gens qui ne jurent que par leurs fils !...Ses yeux s'embuèrent Mais combien j'aurais voulu passer anonyme en cette vie ! J'aurais voulu continuer de gouter aux banquets, aux festins, sortir de la tourmente pour ne consacrer ma vie qu'à l'étude de ce qui m'est cher, et mener notre peuple sur le seul chemin que je sais possible et fructueux: Celui de la Paix."


Reuel :-" Comment vouloir la paix alors que tous ne pensent qu'à la guerre?"


Amadeus :-"Crois bien que je ne tire ni gloire, ni vanité de cela. Cette seule idée de guerre suffit à assombrir mes pensées..."*


Galaan :-" Je sais que par le passé j'ai ployé comme un roseau, par tant de cruauté des Orcs, par tant de traitrise, par tant de villes dévastées, malgré les massacres, malgré la disparition de mon frêre..."


Amadeus :-"Avons-nous tort d'avoir raison Reuel ?"


Reuel :-"Vous êtes ma famille, Razorback est mon père d'adoption...Non je te crois Seigneur Amadeus, je te suis Seigneur Galaan et je sais que mon sort est lié au votre....Mon espoir c'est vous..."


Amadeus se tournant vers Galaan, tout deux se regardèrent...


Amadeus :-"...Notre espoir c'est toi Reuel, la reconquète de notre Almérie sera longue, l'héritage sera lourd, l'héritier...se pourra-t-il que ce soit toi."


Razorback interloqué venait de comprendre la raison du conciliabule sous la voute. Oui il était question d'avenir, de l'avenir du monde Almérian, et cette avenir venait de se poser sur les épaules de son fils.
Les guerres avec ses morts et ses horreurs amenait inéluctablement vers des risques de disparitions. L'innocence de Reuel venait de prendre fin. Le garçon le savait maintenant.



Reuel :-" Mais ce temps est lointain, ce n'est pas le présent !! Vivons l'instant présent !"


Il se tourna vers Amadeus, se serra dans ses bras en disant:


Reuel :-" Ne m'abandonne pas, non ne m'abandonne pas, je tiens à toi comme la feuille aime la branche..."


Une larme coula sur la joue de l'enfant, il se ressaisit aussitôt, l'essuyant d'un revers de manche


Reuel :" J'ai fait une hallebarde avec Bedwyr !! Je vais travailler à sa ciselure, tu veux la voir?"


Amadeus :-"Avec grand plaisir Reuel !!"


Inés :-"Dame Amadeus, les boissons...prés du feu ou sur la table??? Personnelement comme je viens de la nettoyer, je proposerais près du feu, et comme Maitre Bedwyr a re-re-resalit le sol, je dois le re-re-renettoyer..."


Les sourires reapparurent sur les visages, sauf bedwyr qui feignait de ne pas entendre en bourrant sa pipe.


Amadeus :-" Oui Inés comme bon vous semble."
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyDim 23 Nov - 3:54

Après s'être raffraichit pour les uns et rechauffés pour les autres, tous décidèrent de se rendre près du coffre mystèrieux, toujours enterré et surveillé par deux gardes amateurs, voir champions, du lancée de dés. Tous sauf un, Bedwyr qui, avec sa bouffarde, commençait à enfumer la salle de l'Obsidiène.

Inès :-" Maitre Bedwyr, vous fumez ici? Savez-vous que cela n'est pas toléré?"


Bedwyr (faisant des ronds de fumée gigantsque par rapport à sa taille) :-" Moui, je sais mais vu que les chefs m'ont vu le faire..."


Inès :-"Vous connaissez le terme : Autodiscipline?...Non il vous est totalement étranger : d'abord vos bottes plus boueuse que le pire des marais, votre chope laissant des empreintes ronde sur le sol.."


Bedwyr (l'interompant) :-" Vous aviez dit que vous alliez re-laver ??"


Plaf !! La nuque de bedwyr reçut un linge mouillé ! Stupéfait il se leva et retorqua:


Bedwyr :-" Mais qu'est ceci ? Qu'est ceci ?? Savez-vous que j'en ai pourfendu plus d'un pour moins que ça !!! Je suis un guerrier, vous me devez le respect le plus total...Vous me devez presque une forme d'allégeance ! Mais voyons ce ne sont pas des manières.."

Inès (l'interompant à son tour) :-" Et vos bottes pleines de boue, les ronds de chope, votre tabac !! Sont-ce des manières de grand guerrier?, Regardez un peu votre allure de barbare, vos relents ennivrés, la crasse de vos vétements, vos ongles plus noir que la nuit, votre barde en batailles avec vos cheveux !! Et je ne parle pas de votre porcherie de couche!!...Des manières nia nia nia des manières dame Inès.... Attendez-vous un pacte d'alliance avec un miroir? Une bassine? De l'eau? Du sable fin pour vos mains?? Et je n'imagine pas l'état du reste de votre corps !"

Inès, dont le visage exprimait le dégout, posa les chopes et tasses dans la bassine. Le système de cuve à eau chaude installée à l'étage (conçue par Razorback et Yanus) offrait un confort à qui devait s'en servir, elle commença le lavage. Bedwyr regarda sa veste et grattant une minuscule éclaboussure de boue argileuse sechée, faisait la moue, il ne sortit pas pour autant de la salle

Inés :-" Et puis vous savez que nous sommes "servantes, servants" à tour de role dans cette salle. Mon metier est le tissage et ce que vous porter sur les fesses vient de mon atelier !! Vraiment aucun respect"


Bedwyr -" Ben justement quand vous aurez fini, pouvez vous me faire un point au niveau des passants de mon ceinturon...je l'ai craqué...il s'est craqué lors d'un rude combat et je suis embetté po..."

Inès :-" Un combat??? Vous voulez rire, vous croyez que je ne sais pas qu'hier, après avoir gagné votre pari du tonnelet, l'ivresse vous a endormi et les Elfes vous ont accroché sur le porte-ecus à l'entrée de la taverne, et cela ne me surprendrait pas que ce soit par le passant de votre ceinturon...Ah misère de misère...."


Bedwyr :-"Par la barbe de tous les bardes, je vous sommes d'arreter ce pamphlet d'insultes à mon égard sinon !..."


Inès :-" Sinon quoi...? Je recois une raclée??? je finis sous terre?? Mais savez-vous qui je suis vraiment, et quel est ma lignée, quelle est ma famille??? Me croyez vous orpheline et delaissée? me croyez-vous incapable de me défendre? me croyez-vous..."


Bedwyr :-" Très bien, mon honneur et ma dignité m'interdisent de frapper un être sans defense et sans armes, je defi donc votre père, votre compagnon ou votre frêre à un duel ! Jusqu'à la première goutte de sang, je vous rassure!! Juste pour une question d'Honneur nanesque !!"


Inès :-" Que vous êtes drolasse vous les Nains...Vous parlez sans rien connaitre..."


Bedwyr :" Un nom, donnez moi le nom de l'homme que je dois humilier !"


Inès (excedée) :-"Bon arretez maintenant, vous m'agacez! elle commença à laver le sol Ma mère était nourrice, elle m'a eut en même temps que sa meilleure amie accouchait. Ayant toutes les deux des occupations, elles se sont relayer pour nous nourir de leur lait...Depuis nos premiers jours ce garçon et moi sommes devenus frêre et soeur de lait"


Bedwyr:-" Fort bien mais cela ne me dit pas son nom !"

Inès :-" Un jour vous saurez tenir votre langue et ce jour est proche car regardez qui arrive dehors..."


Bedwyr -"Oui et alors c'est Glaurung qui vient porter les sacs de ...non..non, ne me dites pas que....Oh nooon nonononononon"


Et pour la première fois de sa vie, Bedwyr pris le linge mouillé reçu quelques instants avant sur la nuque, il nettoya la trace de chope. Pris le balai des mains d'Inès, et se mit à laver le sol en grognant comme se le doit un Nain qui vient de perdre une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue4/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (4/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyDim 23 Nov - 13:20

Ho mais ho ! J'ai pas peur de Glaurung ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue16/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (16/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyDim 23 Nov - 19:05

Et tu as bien raison ! Moi je le déteste en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue12/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (12/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyLun 24 Nov - 20:54

Glaurung arriva dans la salle, portant des sacs de victuailles en provenance de Tarabat. Il fut si étonné de voir Bedwyr faire le ménage qu'il resta quelques secondes à le fixer. Il alla saluer ensuite sa "sœur".

- Bonjour Inès, comment vas-tu ?
- Tout va pour le mieux ..., dit-elle les bras croisés en fixant le nain.
- Fort bien. J'ai apporté quelques produits de Tarabat, j'ai appris que la récolte n'a pas été très bonne.
- Non, nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec Dame Nature. Quand repars-tu ?
- Ce soir, je ne dois pas rester très longtemps ici. Il va me falloir faire l'inventaire de la Grande Bibliothèque et Dieu sait que cela va être long.
- Pourras-tu m'emmener ? J'aimerais acheter un nouvel arc. Je reviendrai avec le prochain convoi.
- Il n'y a aucun problème, il y a assez de place sur mon dragon pour deux.

Un bruit de balai jeté au sol se fit soudain entendre. Bedwyr sortit de la pièce, concluant sa présence d'un rot tonitruant.

- Je suis exaspérée de devoir être la servante de tout ces nains. Nettoyer leurs saletés m'écœure de plus en plus.
- Ils sont certes un peu rustiques mais ce sont de bons compagnons. Mais je vais essayer de faire en sorte que tu ai un rôle plus... intéressant.
- Je te remerciedit-elle en souriant.

Après qu'Inès ait fini de laver le sol, Glaurung et elle se rendirent auprès du coffre pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyDim 30 Nov - 13:23

Lorsque tous furent arrivés dans l'aile Sud, enfin Sud-Ouest, à l'endroit d'où la nouvelle forge devait être creusée, Glaurung et Inès virent un certain attroupement autour du coffre fraichement déterré, posé sur un banc et toujours enveloppé de son filtre d'inihibition ( sorte de double sphère grise-argenté révolutionnant autour du coffre créée par Argov d'une simple imitation de boule avec ses deux mains), les enfants setrouvaient à l'écart, s'entrainant au jet de fronde. Adriel excellent en la matière, depassant même l'agilité et l'adresse de certains Elfes.


Amadeus :-" Bien baisse un peu ton énergie Argov, il va bien falloir l'ouvrir..."


Argov rapprocha les mains afin de reduire le filtre, jusqu'à ce qu'il les rejoigne tous les deux emportant par ce geste la dernier strate de filtre...Pour l'instant rien ne se produisit. Amadeus s'approcha du banc, seule comme convenu, sans trop de crainte d'ailleurs...

Argov :-" Amadeus ! attend !"


Amadeus :-" Attendre quoi ??...ah oui tu dois refaire un filtre mais cette fois-çi, je serais dedans c'est ça??...Fais donc Argov, mais on en a parlé, il n'y a aucun danger, Raven à vu l'intérieur ...


Argov :-"...Oui mais par précaution...Bon dans ce cas je viens avec toi sous le filtre.."

Amadeus :-" Si tu veux mais pressons!!"

En un tourne-main le filtre fut fait, Amadeus commença à ouvrir le coffre. Les années dans la terre rendait son ouverture difficile, au vu de l'oxydation, l'age de la serrure, si érodée qu'un simple coup avec le pommeau d'une dague suffit à la casser.
En ouvrant, Amadeus ne vit que quelques parchemins, des Roltulus de Scribe. En les deroulant, on vit un texte runique, mais aussi un drole de plan.
Argov éteigna le filtre. Déjà la petite foule commença à se disperser, rien de sensationnel en fin de compte. Razorback Glaurung et Saya s'approchèrent. Bedwyr ne put s'empécher de dire en regardant Inès:


Bedwyr :-" Ici au moins on peut rentrer avec ses bottes sales !!"

Razorback :-"Quel est ce curieux plan..Il l'observa longuement...Une mécanique assez curieuse....si j'en crois ce que j'arrive à comprendre, ou si ...j'en comprends ce que j'arrive à croire..."


Glaurung :-" Tu crois ce que tu crois en fait....Au fait Razor, viens en au fait !!!"

Razorback :-" on dirait un élévateur...oui...un élévateur...Regardez"

Razorback leva le parchemin avec précaution; malgré tout il était dans un très bon état, et on put y voir :
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... 800px-10


Saya :-" Ah oui, ok d'accord...Mais pourquoi faire??? Les marches, ce n'est pas fait pour les ..."


Glaurung :-" Pense aux anciens"

Galaan :-" Aux livres à monter à la bibliothéque, si je comprend bien, c'est le maléfice que Lord Raven a vu : on obtient un de ses pouvoirs, marcher sans marcher, l'humain va franchir les airs ! Il va voler sans ailes!!!"

Bedwyr :-" Nous les Nains avons de petites jambes, et parfois les marches sont bien hautes !"

Amadeus :-" Et souvent les Nains sont ivres, ce sera plus facile pour eux de retrouver leurs chambres, au lieu de s'effondrer sur la paille des écuries..En bas...Genant par la même occasion les Palefreniers matinaux !!!"

Mais déjà, on regardait, on discutait sur ce plan, sur les possibilités que cela offrait : Remplacer les escaliers, permettre de remonter des charges depuis les caves..Mais comment cela se meut-il, par quelle force???


Galaan :-"Il n'y a que le principe, le système n'est pas complet... Soit un magicien se poste toute la journée pour l'actionner, mais cela est impossible on ne va pas en monopoliser un , voir des magiciens pour ça, ils ont d'autres occupations ."

C'est à ce moment précis, qu'on vit un palefrenier remplissant les deux gros seaux d'eau tenus chacun par une corde sur un baton qu'il portait en travers des épaules.
En s'emplissant, l'un des seaux tendait vers le bas, puis en emplissant l'autre, il se relevait...Le poids de l'eau, sa masse permettrait de mouvoir cet élévateur.
La conception était là, son energie trouvée, ne restait plus que sa realisation


Razorback:-" Bien, on s'y met alors??? Bedwyr, tu penses pouvoir forger les pièces necessaires?"

Bedwyr :-" Petiot malinot ! m'en crois-tu inccapable ?"

Glaurung :-" Inès et Saya pourraient faire le cordage ?"

Razorback :-" Je m'occupe de la menuiserie"

Galaan :-" Razorback, avant il nous faut detailler les plans, voir les mesures..Montons dans la bibliothèque!"


Bedwyr :-" Avec vos bottes crotteuses? Vous n'y pensez pas messieurs...."

Inès :-" Que cela est bien pensé Maitre Bedwyr ...."
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 16:52

A Tarabat, les diférentes récoltes ont dépassé toutes les espérances, ce qui n'était pas le cas de Thun. Le Conseil de Tarabat décida, par un accord unanime, d'aider Thun avec cette magnifique moisson.
La découverte du coffre à Thun engendrait une multitude de questions, de "Mais pourquoi faire? A qui cela profitera-t-il?"...Mais la grande question , celle qui attirait rumeurs et autres "histoires à dormir debout" venait de l'Orc emprisonné.
En effet on pense qu'il se nomme Yasö, ou Yason. Il se dit être une dégenerescence vivante, issu d'une autre race Galaan Orc ensorcellé et Prince Kaas discutaient à ce propos :


Galaan :-" Je me demande si cet Orc n'a pas subit les foudres du démon Sourhôn..."

Orc Ensorcellé: -" Il est propre, se lamente, mange la moelle des os et non les os eux-mêmes..."

Prince Kaas: -" Il a rit lorsque le garde a chuté dans l'escalier hier, et il a aussi pleuré sur son sort à chaude larmes...Il n'a pas essayé de détruire les chaines de sa geôle..."

Galaan :-" Oui curieux ... Au fait Glaurung, Saver et Bedwyr sont à Thun?

Orc ensorcellé :-" Oui, ils ont apporter les vivres, et doivent aider à préparer la fête de la fin des moissons, même si ces dernieres ne méritent peut être pas ce terme !!"


Pendant ce temps, à Thun, la fête se préparait dans une ambiance joyeuse : les Sylvestres s'entrainaient pour leurs spectacle d'accrobatie, des nains répétaient leur art de jongler avec des hâches..

Lord Raven, debout sur le parapet sud, prés de la tour Radagast, tournait le dos à ce qu'il appelait "la mascarade !". Le vent d'automne faisait fremir sa cape qui claquait par intermittence, ce vent du sud-ouest, frais et chargé d'humidité melangeait ses cheveux noir corbeau. Son regard glissait sur la plaine qui devançait la forêt. L'horizon reflettait des couleurs rousses, ores, brunes et vertes.
Reuel se promenait sur le parapet en répétant la scène qu'il devait jouer pour la fête avec Adriel et Bedwyr. Au loin sortant de la forêt, empruntant le chemin de retour vers la forteresse, chemin bordé d'une bonne épaisseur d'arbres servant de chemin de ronde aux Elfes Sylvestres, Reuel appercçu Adriel et Inès revenant de la ceuillete-récolte de chataigne. Arrivés près du portail d'entrée Adriel s'adressa à Reuel :


Adriel :-" Reuel ! Fais nous ouvrir !! Nos paniers sont aussi lourd qu'un âne mort !"

Reuel (voyant que les gardes s'appretaient à ouvrir) :-" Je n'ouvre pas à des inconnus !!"

Adriel :-" Quel offence ! Je vous propose un Duel de fronde si jamais ..."

Inès :-" Ca suffit, maintenant Reuel tu nous fais ouvrir ou..."

Un rugissement se fit entendre, depuis les arbres en bordure de chemin, un Orc bondit de se rua vers Inès, Reuel hurla :

Reuel :-" Attaque d'Orc sur le portail !! Alerte !!"

Et Reuel sauta en bas du haut parapet, avec sa dague de chasse comme unique arme...

-----------


Razorback sortait de la bibliothèque, regarda autour des parapet et apperçu Reuel en train de répéter, en bas dans la cour, Bedwyr s'appretait à partir , Saver finissait re remplir de baise-main, toute la gente féminine de Thun. Cela fit sourire Razorback.

Bedwyr :-" Hey Razorback !! Je m'en retourne à Tarabat !! Un message à transmettre ??"

On entendit le "flap-flap" des pigeons voyageurs revenir de Tarabat..

Razorback :-" J'enverrai un message volant !! A cette heure, Tarabat doit discuter de cette nouvelle trouvaille!!"

Bedwyr :-" je monte dire au revoir à Reuel, à bientôt Razorback !!"

Et un cri déchirant l'air vint à surprendre tout le monde, et Razorback vit Reuel donner l'alerte et sauter dans le vide, Razorback se rua vers le parapet Sud, Bedwyr monta l'escalier à une vitesse qui depasse l'entendement (pour un nain).

------------


Amadeus et Saya était en train de coudre, de piquer l'aiguille pour la réalisation des costumes. Elles s'étaient installées dans la tour Radagast pour profiter des couleurs et de l'air frais de l'automne.

Amadeus :-" Tiens je vois par la meurtrière qu'Inès et Adriel s'en reviennent de la recolte dans la foret des vieux arbres...Esperons qu'on aura assez de chataigne !! Ca remontera les chiffres"

En riant toute les deux, elles n'entendirent que Reuel crier "....Alerte !"


--------




Reuel Sauta sur l'Orc et ficha sa dague entre le cou et l'épaule, il s'acharna sur l'orc en se cramponnant à cette dague offerte par Razorback. Mais l'orc eut raison d'un enfant sur son dos, aussi courageux et téméraire qu'il soit. En quelques coups d'épaule, Reuel fut à terre.
L'orc d'un bond planta ses ongles dans le ventre de Reuel, l'enfant hurla de douleur, le monstre resorti ses ongles et se prépara à frapper du poing le visage de Reuel quand il reçut une pierre sur l'oreille, puis une autre sur le tête, une plus lourde sur la jambe...
Adriel fit voler des pierres avec sa fronde, Inès lui préparait des munitions.


Adriel :-" Attaque Orcal, A l'aide, Portail Sud !!! A l'aide!"

L'orc, géné par cette frondaison, se retourna pour d'abord en finir avec les géneurs, il recut un coup de talon sur le nez de la part de Lord Raven, celui-ci vola au secours de Reuel, emportant l'enfant dans les airs vers sa cachette la fameuse ile au milieu de l'étang, son repaire, son sanctuaire.. C'est alors que Bedwyr sauta à son tour en bas du parapet

Bedwyr :-" Pssit ohé l'affreux, si tu veux t'en prendre à des petits, je suis ton homme ! Tu vas comprendre ton erreur... Tu as voulu tuer Reuel !!!! AAAARHHHH"

Après trois pirouettes et un dernier saut Bedwyr pourfendit l'Orc d'un seul coup, les yeux de l'orc sortirent de leur orbites, le sang violet-noir couvrait instantanement son visage bosselé. L'orc s'effondra et coinça la hâche de Bedwyr

Bedwyr :-" Bien sur, faut que ça arrive !!! Tu venges ta propre mort en bloquant mon arme !!!Pauvre Hère !"

C'est alors que Saya hurla depuis la meurtrière :"

Saya :-" Derriere toi Bedwyr, un autre Orc, attrappe mon épée !!

Elle lui jeta son épée qui fit des cercles en siflant l'air, Bedwyr s'en saisit, le pommeau prés du pouce et planta l'Orc qui arrivait derriere lui d'un coup qui surpris son assaillant

-------



Razorback, voyant Raven emporter Reuel vers sa cachette couru vers le passage sous l'étang afin de rejoindre son fils, un vent de panique et de peur commençait à l'envahir, il se répéta la litanie de la crainte :


Razorback : (Je vois cette crainte, elle arrive sur moi, je la laisse me transpercer, puis je me retourne et je la regarde, la crainte est passée...)"Reuel, mon fils...Reuel..."

En passant sous l'étang, dans le tunnel taillée pour et par les nains, Razorback arriva dans le repaire de Raven, il fut ralentit par un champ demonique que raven avait tendu, Razorback forçant le champ arrivait à rejoindre le petit carré ou se trouvait Reuel. Raven qui posait les mains autour de la blessure ordonna à Razorback


Raven :-" Calme Razorback, ne te précipite pas, tu dois venir près de lui, enléve tes gants pose lui ta main sous sa nuque et l'autre sur son front. Parle lui, parle lui....mes pouvoirs vont le guérir, je lui ai administré ce fluide, les blessures vont se résorber une fois le pu visqueux de l'orc aura disparu. Je vais enlever ce champ, sois fort, ne pleure pas, parle lui, parle lui...Sois ...son père. Je vais m'absenter, dehors il va faire du vilain...Reste là, parle lui parle lui..."

Dehors en effet, l'alerte avait fait sortir tous les habitants des joyeux préparatifs de la fête. Tous étaient en position maintenant. Raven ne pu s'empecher de dire en sortant de son repaire

Raven :-" S'il n'y avait pas eut cette idée de mascarade, les Sylvestres auraient été à leurs postes et rien de tout cela n'aurait pu être !!"


A suivre...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue16/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (16/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 17:28

vivement la suite! Wink

Bedwyr, je veux une bonne bière pour t'avoir prèté ma précieuse épée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue4/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (4/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 18:54

Ouais ! Avoue quand même que je suis fort...2 Orcs à moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue16/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (16/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 19:09

Bien sûr que tu es fort ! Bon, elle est où ma bière! lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue4/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (4/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 19:14

Allez viens, j'te l'offre, mais c'est bien parce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue16/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (16/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 6 Déc - 19:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Vive bedwyr, le plus fort !^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue4/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (4/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyDim 7 Déc - 13:49

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyJeu 11 Déc - 14:12

Après cette attaque, l'état d'urgence fut lancé au sein de la forteresse.
On plaça les cadvres au milieu de la plaine Est afin qu'ils soient "sentis olfactivement" par des éventuels intrus de la même race. On redoutait le pire, mais ce qui allait arriver était au delà de toute imagination...
Le scribe, écrivain ou griffouneur, selon les races, possédait la faculté d'écrire avec les deux mains, très rapidement, dans un style très "instants présent", il écrivait à la vitesse où on parle, enfin où il parle. Il rédigeait des messages pour Tarabat afin de relater les évenements le plus rapidement possible :

Citation :
Forteresse de Thun, Automne moyen, heure post-repas, Etat : en "Urgence-défense" de niveau "Accentué".

Attaque de deux Orcs en fin de cette matinée d'automne. Orcs neutralisés à tout jamais. Reuel méchamement bléssé, Raven le soigne...à sa manière car il est juste à coté de moi...Aïe Raven m'a fait mal...Arrete Raven, je redige...Merci.... Donc Il le soigne et Reuel devrait être rétabli, Razorback le veille soigne...Bon faudrait savoir c'est toi ou Razorback qui soigne Reuel...Aïe... Conciliabule entre les armuriers, munitionneurs et intendance. Conseil de stratégie de défense dans la salle de l'Obsidienne. A l'heure où j'écris je ne sais pas ce qui se dit.
Sont présents dans l'enceinte de la forteresse : Bedwyr et Glaurung.
Fête de la moisson reportée.
Signé Ambidex, scribe écrivain griffouneur Forteresse de Thun. Sera envoyé en 4 exemplaires par 4 pigeons-voyageurs.


Ambidex :-" Tu es pénible Raven, tu te contredis, tu me fais écrire des aneries!!! Bon Reuel; comment va-t-il ? "


Raven :-" ....Il va mieux, mon Sietch et Razorback sont ses seuls garants"
Ambidex :-" Ton Sietch? Tu veux dire ta cave humide froide et suintante?"


Raven :-" Tu dois confondre avec la chambre d'un Nain après une fête."

Dehors, amadeus et le conseil sortaient pour donner les consignes de défense quand soudain, les Elfes Sylvestres firent leurs apparitions. L'un d'eux était au bord de la panique, Amadeus calma le jeune Elfe de 78 ans par quelques mots Elfique bien prononcé. Le jeune messager recouvra ses esprits et déclara :

Herméls :-" Des centaines, des miliers d'Orcs arrivent par le sud, une véritable armée avec des charriots de ravitaillements, des Grosses Armes sur roues, un blindage sur le thorax....Alerte maximal amadeus, Alerte maximal, ils seront là sous peu."

Amadeus :" Chris Major, fais doubler les effectifs de vigie. Saya ma soeur, va avec Mémémarcel pour sortir et monter les scorpions d'attaque, même si on s'en sert pour se défendre."

Saya :-" Dommage que l'élévateur n'est pas construit !"

Mémémarcel :-" C'est à moi que tu penses?"

Saya :-"Oh arrête Mémémarcel avec tes "rabaissements sur ta propre personne" ! Tu as la vaillance d'un guerrier, l'intelligence d'un magicien et tu manies l'épée comme un maitre d'arme! !!"

Mémémarcel :-" Peut être ! Mais si tu savais la quantité onguents qu'il me faut pour me rétablir !!! ...Un lac !!! Allez mignonne allons voir si le scorpion qui se matin faisait la pause....Et cet après midi, qui sait ce qu'il donnera? car comme moi le scorpions est vieillot...entretenu mais vieillot"



On entendait au loin un vrombissement continuel, leur nombre s'accentuait à mesure qu'ils s'approchaient. Chacun essayait d'évaluer la quantité d'Orcs à abbattre avant que le reste ne se repli... Les visages tendus et déterminés, tout le monde sur le pied de guerre.

Mushroom :-" Saï, je crains qu'on ne soit submergé.. Entends tu leurs pas ? Ils sont au moins 5 à 6000? Au plus bas..."

Saï :-" Le destin arrive, sous une forme qui ne me plait pas. Et Anaori qui devait venir...J'espère qu'il ne lui est rien arrivé."



On pouvait maintenenant les voir sortir de la forêt, elle vomissait d'orcs armés de gourdins, de hâches et autres féaux d'armes.

Amadeus :-" Archers de la commanderie, Artilleurs Scorpions ! Au son de Corne envoyez vos salves ! Visez les yeux, la gorge, la bouche !! Ralentissez les ! Accentuez vos tirs du coté Ouest!"
Les orcs noircissaient la plaine, la corne retentit et on vit une magnifique pluie de flèches; carreaux, lancettes qui s'abatit sur les premières lignes. déjà le bilan s'enrichissait positivement..

Amadeus -" Qu'on ouvre lorsque les Orcas seront à 30 pas des douves..Mushroom Saï, Saya et moi allons sortir. puis Chris, Bedwyr, Stormeblade, Shyuuhei, Amodef, Tartopom, et Nobuyoki se positionneront en face d'eux..."

Devant les yeux pleins d'interogation de Mémémmarcel, Amadeus précisa :



Amadeus :-" Oui c'est une tactique...Le coup de Kahänn...Toi tu tireras au milieu deu groupe d'Orc, celui qui va se créer à l'Est...Si chacun fait ce qu'il doit faire, on devrait repousser cet assaut...cela nous laissera du répit..."

Vigie :-" Orcs à 40 pas des Douves !"

Amadeus :-" Que la puissance de l'Almérie nous prête attention, nous nous battons pour elle !! Pour l'Almérie, pour les enfants d'Alménor ! Je nomme cette bataille : l'affront de l'Automne . Et la déclare ouverte ! Que nos enfants nous veillent, que nos ancètres nous aident ! Ouvrez le portail !!"

Sans trop de bruit les Elfes sortirent, Amadeus en tête. Muni d'une épée elle fendait l'air en dessinant des "8" et autres zigzags harmonieusement fait. C'est elle qui ététa le premier Orc. Saya et Saï usaient de leur chorégraphie de guerre pour sauter, faire des roues, prenant appui sur les orcs pour mieux les tuer. Mushroom et ses deux épées protégeait les arrières du groupe et faisait en sorte que les Orcs ne se regroupent pas derriere eux.

Chris et sa troupe prenaient position face aux orcs (qui ne comprenaient pas ce qui se passait. en effet, l'armée Orcale se divisait en deux groupes grace aux effets de ces quatres Elfes...Surprenant pour un Orc...Mais la puissance et la justesse de frappe Elfique faisait reculer les Orcs.) Puis Amadeus envoya une phrase Elfique vers la forteresse. Deux solides chevaux en sortirent. Mushroom sauta sur le premier, SaÎ se posa derriere lui, Amadeus et Saya prirent le cheval le plus en avant, celui d'Amadeus, connu pour sa vitesse. Saî se mit de coté afin d'attendre le maximum d'Orc. Les cavaliers scindérent l'armée d'Orc en deux parties. Ils tournèrent autour le la plus petite, alors que l'autre partie était foudroyée de flêches et de lances. Cela les faisaient reculer et même fuir pour certains.
Les cavaliers firent 1 tour et demi du groupe, puis au cri des NAins, le groupe devant les douves chargea les Orcs. Il s'ensuivit une pagaille au sein des orcs. Les Alménorians transperçaient, coupaient, scindaient les orcs à tour de bras. Et pendant ce temps dans la forteresse..


Adriel...Adriel...? Tu m'entends?

Adriel :-" Argov? Mais qu'est ce que tu fais dans ma tête????"

..Je t'expliquerais plus tard..mets toi à l'abri mais essaye de regarder le combat, ensuite laisse toi aller, je vais devoir t'utiliser pour aider...

Adriel :-" ben ...Euh regarde mais comment..."

Les bras d'Adriel se mirent à se lever vers le ciel et faire des gestes étranges...le pauvre garçon ne savait pas ce qui pouvait bien faire pour "aider"..
Puis il compris, les oiseaux rapaces se mirent à foncer sur les Orcs, leurs perçant les yeux à coups de becs et des serres. Un Orc aveugle se bat contre tout ce qui bouge , Et comme les oiseaux attaquaient le milieux du groupe, les Orcs du groupe Est pourrissait de l'intérieur.
C'en était fini de cette attaque, la deuxième devrait arriver d'ici peu, l'heure était au rassemblement.


Bedwyr:-" On peut dire que ça a été... Pas trop de bobos...Yanus n'a pas eut trop à faire comme soigneur-magicien !...Au fait c'est lui les oiseaux???"
Chris (se nettoyant les bottes) :-" Détrompe toi, quelqles archers ont recu des pierres deux d'entres eux sont salement touchés"


Saya :-" A-t-on prevenu Tarabat ?"

Glaurung :-" Oui et non... Je dirigeais les Archers lorsque j'ai vu que malheureusement nous avions abattu deux pigeons... Et les deux autres ont été tués par les Orcs....Nous n'avons plus de pigeons..D'autres devraient arriver mais en attendant...Patientons et tenons. En revanche Saver est parti au devant d'Anaori, il devait arriver...."

Une grande consternation s'abatit sur la forteresse. Comment resister, ? Certes un bon quart venait de périr mais le reste???

Adriel :-" Ils rechargent !! Les revoilà !! Ils ont un gros charriot avec eux !! Aux armes Alménor !!!"

En effet, c'est avec un belier sur roue que les orcs attaquaient. Rapidement ils furent devant le portail et essayaient de le détruire.
C'était sans compter sur le pouvoirs de Raven, il jeta le sort d'Ortanc sur le portail et ses piliers, les rendant quasi indestructibles. Mais l'Orc avait décidé d'étre intelligent, et un 2ième charriot-belier s'attaqua au mur d'enceinte.


Mémémarcel :-"Abrutis, pourquoi n'ont-ils pas commencé par le mur? Ils doivent savoir que Raven ne peut pas être partout à la fois... Rien dans le crane!!"

La situation devenait critique, le mur s'effritait, les Orcs essayaient de grimper les uns sur les autres pour atteindre le parapet, la défense tenait, mais pour combien de temps encore. Puis au loin au Sud-Est le son d'une Corne , et une autre au Sud-Ouest. On vit des silouhettes apparaitrent sur la sime de la colline, une armée de plus en plus grande. Et c'est alors qu'on entendit à l'Ouest :

"Alménor reunit !! Alménor ensemble !!! Tarabat est là; Tarabat Vaincra avec les fils."

Une clameur, des cliquettis d'armes... oui, c'était Galaan qui criait vers l'Est...Tiens, pourquoi pas vers la forteresse??? C'est alors qu'on vit une autre Armée s'éytallé au Sud Est...

Rage :-" Moi Rage ! Fils de Féanor repond présent à l'appel lancé par Alménor via Prince Kaas ! Prët au combat !"

Galaan :" Almenohirim !!!!"

Rage :-" Féanorhirim !!!!"

Et l'assaut gigantesque fut lancé...


A suivre...


Dernière édition par Razorback le Sam 13 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue11/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (11/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 12 Déc - 0:07

Razorback a écrit:

Amadeus :" Chris Major, fais doubler les effectifs de vigie. Saya ma soeur, va avec Mémémarcel pour sortir et monter les scorpions d'attaque, même si on s'en sert pour se défendre."

Saya :-" Dommage que l'élévateur n'est pas construit !"[/color]
Mémémarcel :-" C'est à moi que tu penses?"

Saya :-"Oh arrête Mémémarcel avec tes "rabaissements sur ta propre personne" ! Tu as la vaillance d'un guerrier, l'intelligence d'un magicien et tu manies l'épée comme un maitre d'arme! !!"

Mémémarcel :-" Peut être ! Mais si tu savais la quantité onguents qu'il me faut pour me rétablir !!! ...Un lac !!! Allez mignonne allons voir si le scorpion qui se matin faisait la pause....Et cet après midi, qui sait ce qu'il donnera? car comme moi le scorpions est vieillot...entretenu mais vieillot"

JE SUIS DANS LE JOURNAL ! JE SUIS DANS LE JOURNAL ! JE SUIS DANS LE JOURNAL ! king

(et en plus tout le monde est gentil avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 12 Déc - 10:51

Et comment !!! Comme le disait Nicolas le jardinier :

Faut pas pousser la jeunette dans les ronces...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue15/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (15/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 12 Déc - 11:04

Super Razor ! J'ai hâte de savoir comment ça va finir tout ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 12 Déc - 11:12

On y reflechit avec Glaurung...Enfin on discute sur le synoptique car d'autres éléments se greffent !! Le tout est de rester cohérent. Donc nous sommes en Automne, qui est où, qui fait quoi, qui fera quoi....
Et si vous avez des idées, on peut s'y mettre aussi !!
Je crois qu'à la lecture de mes petits récits, vous remarquez les influences littéraire non?
C'est voulu !
AlménoHIRIM !!!....J'espère ne pas être tombé trop bas...dans le gouffre forcement !!
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue4/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (4/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptyVen 12 Déc - 20:14

OOOUUUUUAAAIIIISSSS ! On va les avoir ces Orcs ! Mon marteau me démangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue0/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (0/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 13 Déc - 2:06

...Alménohirim...Féanohirim

Ces cris de guerre, si peu audible depuis la Forteresse, furent couvert par une clameur immédiate et sublimée par la pugnacité des défenseurs de Thun, par les Alménoriens. Tous hurlaient :"... AL-ME-NOR... AL-ME-NOR...", ce qui donnait un rythme au combat. Le bélier des Orcs grondait des "Boum !... Boum !..." entrecoupés de " Bang !...Bang!.." par les marteaux nanesques qui éclataient les têtes des Orcs. Les "Cling-CLing-CLing" des épées mélodiaient avec les "Swouch - Swouch - Swouch" des flêches... Sans oublier la chanson :" Tiens... prend ça dans les dents, tu m'en diras tant, ...quoique t'as plus l'temps...", qui roucoulait là où se trouvait le Scorpions à 4 Coups tenu par ...Mémémarcel !

Mémémarcel :" Hého !! Je commence à manquer de munitions !!... Adriel !! Tu es où ?? ... "

Amadeus regardant l'horizon enfumé et ensanglanté : " Galaan, tu t'es presque fait attendre !!"


Chris :-" Mais comment ont-ils su? Les pigeons voyageurs sont restés sur le carreaux..."


Amadeus :-" Préparons nous à devoir éliminer la vérole en son sein...Ou du moins en son flanc... Elle reprit son souffle en refléchissant... Nous allons sortir par les jardins au Nord-Ouest...Longer le mur Ouest et attaqué par le flanc...si on assure...on recréra une panique, ayant vu ce qui s'est passer à l'Est...je pense que leur salut sera le Sud..Ils seront pris en tenaille.."


Bedwyr :" Après moi qui est volontaire ??"


Chris, Saya, Mushroom, Saï, Raven, Amodef répondirent d'une seule voix. C'était un véritable défi, une gageure.. Peut être est-ce inutile, est-ce de trop, au vu des renforts et leurs vaillances reconnues??? Pourquoi risquer une telle entreprise ???


Amadeus :-" J'admire votre détermination, mais Raven et Amodef doivent rester. Il faut également des mains agiles pour protéger la forteresse depuis l'intérieur. Nous sortirons donc en Sizaine. Armez vous comme il se doit...Quelqu'un a vu Glaurung ?..."


Saya :-" Et Adriel? que faisait-il avec ses droles de gestes ???"


En partant vers la salle d'armes, Amadeus s'inquiétait de l'absence d'Adriel et Glaurung, comment allait Reuel?? Razorback est avec lui cela est rassurant, mais il fallait poursuivre l'élan et aller occire de la vérmine d'abord.
Ils atteignirent les jardins en empruntant le tunnel d'alimentation d'eau d'arrosage, Saya et Mushroom en éclaireurs par les vergers



Bedwyr :-"...AhAhAAAAAhh ! Saya a fait tomber une feuille !! Je vois pas Saya mais j'ai bien vu la feuille tomber, pas si agile que ça les elfes !!"

Dit-il avec un clin d'oeil complice à Chris qui fit de même


Saï :-" Tu ferais mieux de regarder vers les pommiers triple buses !! Elles ne sont pas du coté des Cerisiers.......... Vous ne regardez pas le bon verger !"


Le bruit de la cavalcade Alméno-Féanoriene faisait trembler le sol. Les orcs s'organisaient et préparaient une double ligne de défenses en face de chaque armées avec ce qu'ils avaient de plus lourd : Piques (taille arbre) en pointe, lance en fer en deuxième ligne. L'ensemble ressemblait étrangement à deux V enchevétrés l'un sur l'autre, la pointe vers le sud. Les reste des Orcs continuaient la mission de destruction, comme de coutume Orcale.
La sizaine s'infiltra jusqu'au bord des assaillants puis soudain ils entendirent sur leur gauche :



Amadeus :-" Thun tuera la vermine par son flanc !!"

....


Les Cavaliers commencèrent leur tactique : En deux groupes séparés, chaque armée commence un genre de carrousel. Se regroupant, puis se séparant en formant comme une hydre sur la plaine et, tout en galopant, mènent la charge sur un signal assez curieux.
En effet on entendit comme trois explosions créant des dégats intéressants chez l'ennemi mais aussi un feu d'artifice où on voyait un papillon butiner une fleur puis s'envoler vers un soleil verdatre...Curieux signal...
La surprise de l'attaque et les maigres lignes Orcales furent vite franchit grace aux chevaux éxtrèmement habiles en saut d'obstacles. Galaan autant que Rage ménèrent leurs troupes tout en prenant une part importante à la bataille, très vite leurs vétements furent tachés de ce sang pourpre-violacé et visqueux.


...


Mushroom :-" Bande de sale Orcs écoeurants !!! ...Tchac-Tchacatchac...Vous êtes bêtes, idiots .....Tchac-Tchacatchac... anti-nature, contre-nature...Tchac-Tchacatchac...et surtout vous ...vous PUEZ !! C'est une horreur ...Tchac-Tchacatchac......Tchac-Tchacatchac...Vraiment infecte..."


Bedwyr :-" T'as pas tout a fait tord, je commence à prendre gout justement à une chose qui m'était assez abérante pour moi avant.Pong Pong..Dong.."


Mushroom :-" ...Tchac-Tchacatchac...Quoi donc? Tuer des Orcs??...Tchac-Tchacatchac..."


Bedwyr :-" Non..Pnog..Ponponpong..Les bains.Topong ...Topong Et cet Orc là!! Il a cloué son casque sur la tête ou quoi ? ..TopongTopong..toPong...Pong.. ah! quand même!!!"

Chris :-" J'aime bien cette nouvelle hâche, Zzwing...Zzwing deux demi-lunes sur les deux extrémités d'une lance...j'en suis à 14 paires de jambes coupées et 17 Zzwing...Zzwing.. 19 gorges tranchées."

Bedwyr :-" Et tu vas l'appeller..Ponpong.. ..comment?"

Chris :-" Zzwing...Zzwing deux hâches en forme de lune...euh... hâches 2 lunes?Zzwing...Zzwing"

Bedwyr :-" Que penses-tu Pong ponpong... de Astéro-hâches? Pooooong popopponpong.."




------------


Alménohirim...Féanohirim...

Glaurung sut que cela devait maintenant tourner en leurs faveurs. Son regard balaya rapidement les parapets de la forteresse. Il rejoignit les Archers.
En escaladant les marches extérieurs quatre par quatre, il appercut Adriel bien caché derrière la tour Sud Est, il buvait de l'eau, l'enfant était en sueur.
Il commanda le tir des archers en fonction de la stratégie qu'il connaissait, il reconnu l'hydre. En revanche il fut tout surpris de voir ce magnifique feu d'artifice-papillon..


Glaurung :-" On recommence bille en tête visez les plus proches de la forteresse mais ceux les plus éloignés de la tour Radagast (Sud-Ouest)..Tirez et évitez de toucher nos amis..les heureux veinards..les sacrés chanceux qui se battent au corps à corps....Bon disons que je n'en ai cure... Munitions !! Apportez Carreaux et flèches !!!..."


Il se trouve que Glaurung aurait préféré être sur le "terrain" plutôt que "perché comme un oiseau sur sa cage", son expression preféré pour éviter de faire ses corvées de garde.
Du coin de l'oeil, il vit Adriel, toujours à la même place mais il apperçu aussi le bras de l'orc qui l'attrapait depuis l'extérieur de la muraille...


Glaurung :-" Adriel !!!! "

Il couru vers l'enfant qui disparu derrière le mur Est. Sortant son épée de son foureau, il virvolta sur les murs pour atteindre enfin la tour Sud Est. Adriel était emporté par un Orc, ils s'étaient grimpés les uns sur les autres pour former une sorte d'échelle Orcale.
Glaurung utilisa cette "échelle" en prenant soin d'éliminer tous les "barreaux" après son passage. L'orc était déjà loin quand une dizaine Orcs de type différent se mirent entre lui et l'enfant enlevé.


Glaurung :-" Des Orcs Hayï...plus puissant..Mais moins vifs.."


Glaurung retrouva les gestes de combats-rapprochés que Badelth, son maitre d'arme et "père adoptif" lui avait enseigné, il disait :" Sort du contexte... apprivoise ta pensée... regarde le combat de l'extérieur..."
Il avait bien calculé.
Feintant une attaque de front, il fit quelques pas en arrière , sauta au dessus de l'Orc Hayï le plus proche et écima ses deux voisins, des gerbes de sang auréolaient les deux corps qui s'écroulèrent assez lentement.
Puis il transperça le dos de sa "haie" et gardant le corps de l'orc comme bouclier et fit une brochette avec un deuxième Orc.
La garde de son épée commençait à glisser. Il prit une massue et tambourina sur un cinquième Orc au niveau de ses jambes qui craquèrent séchement. Puis il lui assena le fameux coup du lapin puissance 10003. Le reste des Orcs Hayï, cinq, prirent la poudre d'escampète vers l'Est et ses marais forestier. Il ne firent pas long feu sauf un, Glaurung le laissa partir car il se dirigeait là où Adriel avait été emporté. Glaurung se retourna, et vit la forteresse en pleine fusion combative, de la vapeur s'échappait de la cour, de la fumée s'insinuait à travers les tours Il se dit:



Glaurung:-" Je dois retrouver Adriel... Je jure d'exterminer tout Orc qui se mettra en travers de toi et moi ! Par le pouvoir d'Angmar mon père, par la richesse de Kazabat mon pays meurtri, par la puissance de la Croix Noire !"


Suivant l'Orc, ils atteignirent rapidement le marais forestier. Un campement de fortune, une tente, un charriot, des orcs mangeant de la viande douteuse et Adriel attaché à un arbre.
Glaurung prit un mouchoir de sa poche, le remua légèrement, un fine pousière se propagea dans l'air pour s'y évanouir. Il fit un rapide bilan.


Glaurung :-" Je suis seul, ils sont 9... 4 marteaux, 5 gourdins...C'est très jouable... Mais surtout protéger Adriel.."

Il enleva sa cape, embrassa la broche aux couleurs d'Alménor, sauta du fourré où il était caché. S'attaqua d'abord aux Orcs armés de gourdins. Il prit un écu qui trainait là et l'envoya horizontalement vers la tête d'un orc...Raté, l'écu ne se planta qu'au niveau des yeux..deux "Gourdinistes" furent remercié par une inclinaison involontaire mais définitive de leur tête. L'Orc à l'écu se dirigeait vers le feu, encore un pas et...Ah oui le feu ça brule !! Et avec toute la graisse sur ses habits, ça prend mieux le feu!!
Les "Martelleurs se ruèrent sur leurs marteaux...sans manche... La fine poussière permet de détruire le bois "travaillé" ! D'ailleurs le charriot s'écroula à cette instant. Glaurung avait donc l'embarras du choix. Face à Adriel, il opta pour un solution net et rapide, un "cou o coeur".. un coup qui va du cou au coeur. Et avec adresse et assurance, il abrégea les Orcs, mais deux "gourdinistes" avaient préféré la fuite.


Adriel :-" Glaurung !! Glaurung !! Il m'ont pris pour Reuel !! Je comprend l'Orcale..euh Merci ..merci Glaurung "


Une fois défait de ses liens il sauta au cou de son sauveur, même pas dégouté du sang qui ruisselait sur sa cote.

Adriel :-" Mais pourquoi Argov n'était-il plus dans ma tête ???"

Glaurung :-" A mon avis tu étais trop occupé..Tu devais avoir la tête ailleurs..Je ramasse ma cape et je t'amène vers un endroit plus sur, dans le Sietch de Raven."



To be continued...


Dernière édition par Razorback le Sam 13 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémémarcel
Lord
Lord
Mémémarcel


Nombre de messages : 1357
Age : 114
Localisation : Maison de retraite de la Commanderie
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vieille
Classe: Sorcière
Objectif complété.:
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Left_bar_bleue11/18RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty_bar_bleue  (11/18)

RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... EmptySam 13 Déc - 2:17

Razorback a écrit:
Bedwyr :-" Que penses-tu de Astéro-hâches? Pooooong popopponpong.."


lol!

Razorback a écrit:
Glaurung :-" Je suis seul, ils sont 9... 4 marteaux, 5 gourdins...C'est très jouable [...]"


Il est fort ce Glaurung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty
MessageSujet: Re: RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...   RP - Alménor: deux Forteresses une destinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Alménor: deux Forteresses une destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» almenor= almenor 2
» Les amis d'Almenor
» Almenor sur le s2, c'est envisageable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Présentations et histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser