La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:21

Hoy hoy hoy !! Voilà Un lieu ou j'vais poser mes fesses, et la choppe !


J'suis l'Major, Ou l'Chris pour les plus intime... Ou les deux en même temps pour les courageux...
De ma taille, et mes poils, vous l'aurez deviné... J'suis d'la race des grands rois ! Un bon nain !

J'va et viens d'depuis quelques temps maintenant, et j'cherche un bon lieu ou poser ma personne, et taper du balourd.

Enfin... S'moi qu'voilà ! J'suis pas le messie, mais j'tape dur et j'bois rude !

( Petite précision, tout ce beau discours fut réalisé sous effet de narcotique, barbe pleine de reste de mon repas de midi et évidement une bonne chopine !! >< [ Faux tout ça ^^ ] )

lol!


____________________________________________________________________________________________


A que sinon... J'ai 21 ans, j'suis célibataire ! ( J'suis sur que ça peu faire effet !! lol ), et je me nomme Olivier Wink
Pour votre service !

J'espère vite vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue14/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (14/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:33

Salut à toi Chris ! Je connais un autre Nain, nommé Krimwilde, qui sera fort content de trouver de ses compatriotes au sein de notre communauté... Laughing

On s'occupe de vite te faire une place dans la guilde, que tu puisses vite bénéficier du confort des locaux (notre Taverne est toujours parfaitement achalandée ! drunken ), et surtout que tu puisses profiter de la chambre au trésor et de la bannière de guerre. Tout cela te sera fort utile...

Sois le bienvenu parmi nous !


Dernière édition par Galaan le Sam 9 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue15/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (15/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:34

Arf ... un Nain en plus lol!

On en avait pas assez d'un ???? mdrrr Razz

Bienvenue à toi quand même, grrrr

Mais, ici, c'est pas toi le roi queen Evil or Very Mad Basketball

Alors, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:37

Pas moi le roi ?? Pardi... On fera sans.

Tant que les Elfes restent des bons à rien, tout va bien !


Merci Galaan. J'espère vite rencontré mon compatriote nain !


Dernière édition par chris major le Sam 9 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue14/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (14/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:39

On y travaille ! Plus que 2000 pièces d'or et quelques à trouver pour passer la forteresse au rang 9...

D'ici ce soir avec un peu de chance, sinon demain matin au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 17:43

D'ici demain matin je me serais presque fait les requis de la guilde ! Comme quoi j'entrerais en bonne et du forme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue0/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (0/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 20:46

Par la barbe du nain unijambiste Elkaminir le pouilleux!!!! vla les renforts^^ attention les elfes les nains débarquent pour vous bottez les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue0/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (0/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 21:02

Pour que mon camarade nain puisse rentrer au plus vite dans notre guilde je vais être généreux et faire un don de 1600 po rien que pour embeter les elfes éhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue14/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (14/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 21:07

lol! Excellent ça ! ! !

Et bien je passe immédiatement la forteresse au rang 9 et j'envoie l'invitation à Chris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptySam 9 Aoû - 23:52

Pour ce qui est des elfes bon à rien faudra repasser.
Sinon sympa d'avoir un autre nain, on va augmenter notre collection.....je table sur 7 (je sais pas pourquoi, un chiffre porte bonheur sans doute tongue )
Enfin, bien venu tout de même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyDim 10 Aoû - 19:35

Pardi ! Un compagnon qui aide bien son prochain ! Voilà qui tien chaud au cœur !
Je t'en remercie bien, et quand j'aurais trouvé la taverne, je t'offrirai une chopine.

En attendant... Merci Galaan d'avoir recruté un bon nain, Grimnir te le rendra.

Quand à la collection de nains... C'est comme de l'or, plus on en a mieux on se porte ! Différemment des Elfes, qui trainent partout au passage.


Quand es qu'on mange par ici ? Ma dernière collation remonte il y a plus d'une heure ! Je mangerais même un Elfe au pommes farci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue15/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (15/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyDim 10 Aoû - 20:40

Je te signale que en tant qu'Elfe, j'ai fait un très joli don également pour que tu nous rejoignes Razz Razz

Namého !! Savent même pas être reconnaissant ces "ptits" nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Quelle bande d'ingrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyLun 11 Aoû - 10:21

affraid C'est grâce a une Elfe que je me retrouve ici... Oulalala... Ou que je me suis embarqué...

Va Elfe, je veux bien t'offrir une bonne bière, ça te rendra peut etre plus poilu ! Ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
janeill
Ecuyer
Ecuyer
janeill


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/07/2008

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyLun 11 Aoû - 20:54

AH,.....j'avoue que je ne refuserais pas une bonne chopine!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Left_bar_bleue13/18Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty_bar_bleue  (13/18)

Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ EmptyMar 12 Aoû - 20:20

... Oh ! J'en suis tout renversé ! Et pourtant qu'il faut y aller fort pour renverser un nain.




Ola Tavernier !
Une bonne chopine pour ma camarade Elfique ! Et pour moi, un tonnelet de ta meilleur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty
MessageSujet: Re: Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^   Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris major... Qu'il est bOooooo et poilu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors de ce corps Chris Major !
» Joyeux annivesaire Chris !!
» Rappelz (ceci est un sujet pour Chris, les autres vous ne le voyez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser