La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé)

Aller en bas 
AuteurMessage
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé) Left_bar_bleue0/18Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé) Empty_bar_bleue  (0/18)

Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé) Empty
MessageSujet: Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé)   Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé) EmptyMar 4 Nov - 19:59

il était une fois, dans une lointaine contrée de Kelkeparilyoradelabiairepourlénains, Trorc-ssân, la légende incontestée, la puissance non-négligeable, l'infinie puissance, le meilleur des guerriers de toutes les races, le plus sage des êtres vivants, le plus rusé connu à ce jour, le magnifiquement magnifique orc, l'être-à-la-dentition-parfaite naquit. Chaque orc et orques le vénèraient comme un dieu vivant (je sais, je suis encore trop modeste lol). Dans son bas âge, Trorc-ssân,la légende incontestée, la puissance non-négligeable, l'infinie puissance, le meilleur des guerriers de toutes les races, le plus sage des êtres vivants, le plus rusé connu à ce jour, le magnifiquement magnifique orc, l'être-à-la-dentition-parfaite dû se battre avec son père pour le trône, selon la tradition. Trorc-ssân finalement le battit grâce à ses muscles saillants (c'était tellement évident). Mais la mort de son père lui fut douloureuse, bien que grâce à cela, il y eu une remontée en puissance de l'empire orc. Tout était parfaitement parfait, jusqu'à ce qu'un maudit Tyq apparaisse (je sais plus s'il est encore inscrit d'ailleurs... Rolling Eyes ). Grâce à lui et à son sortilège de reconversion, Trorc-ssân, la légende incontestée, la puissance non-négligeable, l'infinie puissance, le meilleur des guerriers de toutes les races, le plus sage des êtres vivants, le plus rusé connu à ce jour, le magnifiquement magnifique orc, l'être-à-la-dentition-parfaite rejoint les rangs d'Alménor comme une bénédiction.


*Fin d'une histoire parfaitement passionante*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conte préféré des contrées de Tanoth lol version abrégé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR version tanoth 3.5
» Annonce : Rp officiel et annonce sur le forum Tanoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Récits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser