La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Opus lvl 31

Aller en bas 
+4
Glaurung
chris major
Anaori
Opus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 17:56

Bonjour je suis Opus, et je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Je vous ai donc concocté un petit rp pour me présenter …

Venue tout droit du Pays d’Eressëa, Opus d’Aliënaë est une jeune Elfe pleine de ressources. Après avoir arpenté le Harad, L’Eregion, le Cirdan et l’Arnor, il lui apparu que seul le Pays de Tanoth renfermait les plus puissants et les plus indomptables assassins, mages et guerriers.
Ainsi, une fois qu’elle eu extorqué quelques renseignements au premier chevalier venu, elle fit son entrée dans la taverne de Tanoth, cachée sous son capuchon pour qu’on ne la reconnaisse pas.
Après avoir commandé une chope d’hydromel, plusieurs orcs bondirent sur elle. Faisant appel à des forces occultes jusqu’ici inconnues , elle se débarrassa alors de ces brigands et finit sa boisson en toute sérénité. Cependant, à la sortie, ces créatures infectes avaient rameuté leurs compagnons. Opus du sortir son épée, et trancha la gorge de la première ordure sur son chemin.
« Tu veux du sang ? Tu en auras ! », Cria t- elle à l’orc. Elle lança un sort elfique et les entrailles de la créature s’étalèrent alors sur le sol. Ceci devait paraitre appétissant car les autres orcs s’étaient jetés sur leur ancien compagnon et le dévoraient.
Profitant de cette orgie imprévue, Opus détala, sans omettre de vider les poches des créatures trop occupées.

Voila je suis une elfe de niveau 31, bientôt 32, avec les caractéristiques suivantes :

-force 221
-adresse 245
-constitution 212
-intelligence 315
Je me connecte tous les jours et fait en général toutes les aventures. Je suis assez motivée et participe pas mal dans les forums … je m’en remets donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue0/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (0/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 18:37

Oulà, tu plaisantes pas toi !! lol
Bienvenue ! Va faire un tour dans la taverne. Je ne peux pas dire si tu vas être admise ou pas car ce n'est pas moi le Commandeur Sad Dsl
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue13/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (13/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 18:43

Hum, ca sans l'Elfe noir tout ca !

Je veux bien t'acceuillir dans nos rang, mais tu aura toujours mon marteau au dessus de ta tete pour te surveiller ! ^^


Nous verrons selon le commandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 18:51

Bienvenue sur le forum et dans la Commanderie prochainement si tout va bien Very Happy En effet je ne pense pas que nos compagnons auront le moindre doute sur tes capacités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 19:14

lol je ne voulais pas vous faire peur j'attends la décision du commandeur avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue13/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (13/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 19:17

Ne t'inquiete pas. La peur, ici c'est moi qui l'instaure ! Héhéhéh ! Je suis la terreur, le flic si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 19:49

bon je serai obligée de faire attention alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 19:51

Mouahahaha, Chris Major une terreur ? C'est le monde à l'envers. candidature Opus lvl 31 110777 La seule chose qu'il terrorise ce sont les tonneaux de bière drunken (et je reconnais qu'il est très fort dans ce rôle).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 20:08

oula il y a des rebelles ici lol! mais c'est vrai que votre taverne est bien animée !
tout le monde passe et paie sa tournée, vous devez etre souls souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 20:58

Bah, nous les humains ainsi que les nains on tient bien l'alcool mais en revanche on ramasse les elfes souvent ...

(suis remonté contre les elfes ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:00

quelque chose contre les elfes peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:07

On aime bien taquiner ici : les humains embêtent les elfes et les nains, les elfes embêtent les humains et les nains, les nains embêtent les elfes et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue16/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (16/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:11

Bonjour chère Opus, je suis ravis de rencontrer une de mes compatriotes! ^^

Ne fais pas attention à ces deux là, après tout il s'agit d'un nain et d'un humain, tellement inferieur face à notre grâce et notre puissance!! lol!

Non, ils sont sympa! Ils offrent souvent à boire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:15

s'ils offrent à boire alors tout va bien, l'essentiel est respecté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:18

En effet la notion de pauvreté ne touche malheureusement que les elfes. Nous effectuons donc notre devoir de solidarité en leur offrant une boisson en consolation de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:25

roo je ne suis pas encore sur la paille , je n'ai pas mis les pieds à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue16/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (16/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:36

Glaurung a écrit:
En effet la notion de pauvreté ne touche malheureusement que les elfes.

Les elfes pauvrent........................attention à tes paroles candidature Opus lvl 31 161664

Nous prifitons juste de la situation!^^

Allez viens Opus, je t'offre à boire !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:41

Même pas peur ! candidature Opus lvl 31 286514

Les elfes, des profiteurs ? Voilà quelque chose qui n'est pas nouveau. Razz
Bon allez j'arrête sinon Opus va regretter son choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:48

Au fait c'est bien l'avis de Galaan qui est important pour rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue12/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (12/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:50

Disons que c'est lui qui donne le feu vert en effet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue14/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (14/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:52

Sois la bienvenue à la Commanderie, damoiselle Opus !

Une elfe qui a de caractère et de grandes aptitudes, semble-t-il...

En grand fan de Tolkien, j'aime bien la présentation, pour ses références aux terres du milieu ! Wink
Pour ce qui est du personnage, stats dans la moyenne haute. Félicitations ! Donc à priori, une future bonne recrue.

Juste une question avant d'inscrire officiellement ton nom sur les registres de notre communauté. Dans le Hall of Fame, tu apparais comme membre de la guilde d'Alienae. Guilde que tu souhaites quitter pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Opus
Ecuyer
Ecuyer
Opus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue1/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (1/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:53

il s'agit d'une guilde dont j'etais l'unique bénéficiaire et créatrice. pour me protéger en fait ^^ mais je l'ai quittée ce qui n'est pas apparue sur les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue14/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (14/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 21:59

C'est ce qu'il me semblait avoir compris, puisque tu en parlais dans ta présentation... Très bien ! J'ajoute ton nom à la liste d'attente officielle. Et comme tu le verras, en ce moment il n'y a que ton nom... Rolling Eyes Donc tu ne devrais pas attendre très longtemps. Dès qu'une place sera ouverte, tu recevras l'invitation.

Nous compterons donc une elfe de plus dans nos rangs. La taverne a pas fini d'être animée !

Tu as déjà fait connaissance de l'un de nos frères Nains. Et tu ne devrais pas tarder à te frotter aux autres...


Edit :
après ajout de ton nom, je vois que j'ai écrit une bêtise ! En fait il y a déjà Asriel sur la liste d'attente. Nous discuterons au conseil de l'ordre d'entrée. Mais ce ne sera pas long de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue15/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (15/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 22:19

Bienvenue à toi Opus !

Une consoeur ! C'est parfait, je t'intégrerai avec grand plaisir !

Et surtout, ne te laisse pas marcher dessus ... tout le monde a tendance à prendre tout le monde pour des paillassons dans le coin ... Rolling Eyes

Pour ma part, j'aime tout le monde ... sauf les nains, les humains, les magiciens, les barbares ... et tout ceux qui ne sont pas Elfes en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
candidature Opus lvl 31 Left_bar_bleue16/18candidature Opus lvl 31 Empty_bar_bleue  (16/18)

candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 EmptyLun 3 Nov - 22:22

youpi! cheers

Bientôt une elfe de plus ! Je suis trop contente ! En plus une elfe puissante Wink


On de la chance Amadeus nous aime, nous aussi on t'aime grande soeur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Opus lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: candidature Opus lvl 31   candidature Opus lvl 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Opus lvl 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser