La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perte de points de gloire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Perte de points de gloire... Left_bar_bleue14/18Perte de points de gloire... Empty_bar_bleue  (14/18)

Perte de points de gloire... Empty
MessageSujet: Perte de points de gloire...   Perte de points de gloire... EmptyLun 4 Aoû - 19:42

Je viens de remarquer une chose non négligeable : on peut perdre des points de gloire même en cas de victoire ! ! ! Shocked

Est-ce que c'est comme ça depuis le début, sans que je m'en sois aperçu, ou bien est-ce dû à une récente mise à jour ? Je ne sais pas. Mais le fait est que s'attaquer à un autre joueur aux capacités nettement inférieures aux siennes, non seulement ne rapporte pas de gloire (ça vous le saviez déjà), mais en plus peut en faire perdre ! ! ! Et en plus, sans prévenir... Au résultat du combat est affiché "...et vous rapporte 0 point de gloire." mais dans le même temps, au moins un point vous est décompté...

Bon, c'est pas grand chose et dans le principe c'est mérité. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Corneille... Laughing ). Seulement c'est à prendre en compte, et pas qu'un peu, si vous avez des "bons clients" que vous attaquez plusieurs fois par jour...
En effet, vous avez déjà dû voir que plus on attaque le même adversaire, moins il rapporte de gloire. Mais il faut savoir qu'une fois qu'il vous rapporte 0, en fait, il vous en fait perdre... Alors à vous de voir si le gain en or vaut la perte en gloire !
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Perte de points de gloire... Left_bar_bleue14/18Perte de points de gloire... Empty_bar_bleue  (14/18)

Perte de points de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Perte de points de gloire...   Perte de points de gloire... EmptyLun 4 Aoû - 22:56

Autre chose, en je viens aussi d'en faire les frais... scratch perdre une aventure fait perdre 10 points de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Perte de points de gloire... Left_bar_bleue0/18Perte de points de gloire... Empty_bar_bleue  (0/18)

Perte de points de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Perte de points de gloire...   Perte de points de gloire... EmptyMer 20 Aoû - 1:43

merci du conseil: je le savais pas c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de points de gloire... Empty
MessageSujet: Re: Perte de points de gloire...   Perte de points de gloire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de points de gloire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaan vs Ryuuku57 : 37 points de gloire ! Record battu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Astuces, stratégies et techniques de jeu :: Astuces/techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser