La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Récit présent et non passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue9/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (9/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyVen 31 Oct - 20:34

Je choisi de vous raconter ici la raison présente qui régit ma vie, et le début de se qui sera mes aventures.
Je vous raconterai ma vie passé plus tard au moment propice...



C'était un doux soir d'été, une légère brise rafraichissait ma nuque endolorie de mes dernier confrontation, mon armure qui d'ordinaire me fait office de deuxième peau, me paraissait lourde et aussi inconfortable qu'il est possible de l'être.
Il y à deux jour de cela un vieil homme m'avait demander d'allé chercher sa fille au retenue par un être semi-vivant et maléfique: un zombie,
A l'annonce de cette quête mon sang n'avait fait qu'un tour, je savais que ce vieil homme n'était pas riche et que cette quête ne me vaudrai pas une once de gloire, cependant l'occasion d'occire l'œuvre d'un démon était une idée très douce a mon esprit. Peut être réussirais-je enfin a modifier mon alignement.
Récit présent et non passé Viking_hero

Entrant par les port sud de Tarabat, la jeune vierge endormie, la joue posée sur mon épaule, je senti ma monture frémir. J'eus a peine le temps de poser ma main ganté sur la garde de mon épée qu'une flèche vint se loger en ma cuisse gauche, mon cheval se cabrât faisant chuter moi et ma protégé.
D'un bond de voici sur pied, boitant mais debout, l'épée a la main c'est alors que je vis un homme sortant de l'ombre, le combat s'engage.
Récit présent et non passé Viking10
Je sent que son arme et plus puissante que la mienne chacun de ses coups m'étourdisse, je pare une de ses joutes et en profite pour le frapper a son flanc, il tombe a genoux.
Je me rapproche de lui doucement, il semble faible, et d'un seul coup il se tourne lancent un splendide coup d'épée dans ma direction, j'ai juste de temps de parer le coup puis je me désarme avec une estoc de rage enfonçant ma lame dans son torse jusqu'à la garde.

Récit présent et non passé Combat10


« pourquoi? » lui dis-je
« le culte de bélial te tient, le bâtard du démon dois mourir »

C'est alors que je vis une lettre sorti de la poche mon assaillant, je la pris, la lu. Elle était accompagner du carte et parlait d'un lieux ou se trouver un anneau magique, qui servirai a des fins maléfiques s'il tombait entre les main du culte. Mon agresseur gisait sur le sol baignant dans son sang, son âme m'avais redonnai un peu de force.
Tout d'un coup un bruit derrière moi, puis le noir...

Le lendemain le beffroi me réveillai, plus de lettre ni de carte, seulement un trajet graver dans ma mémoire, mon fidèle cheval coucher sur son flanc les naseaux ensanglantés, la langue pendente et ma jeune protégé disparut. A la place une dague planter dans ma selle, un rouleau de papier autour de la lame.
« Nous la tenons, n' essai pas de la retrouver, le culte te surveille... » Un étrange sceau paraphe la lettre.
Je récupère donc se qui reste de mes affaires, un pivert dans la tête et le goût du sang dans la bouche et me dirige a la taverne en pensant que se vieux fou ne m'avais peut être pas tous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Ecuyer
Ecuyer
Nobuyoki


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Magicien
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue2/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (2/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyVen 31 Oct - 20:46

Je sais pas si je peux rép, si ça te gène j'effacerais le mess ^^

Récit sympa, même si je trouve qu'il est un peu court Razz Sinon, quelques fautes d'orthographes, bêtes je pense. Une ou deux fautes de formulation flagrante xD Mais sinon, c'est sympa, le fond est là ^^ Par contre, ton histoire m'intéresse Twisted Evil J'espère que tu nous la livrera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaori
Lord
Lord
Anaori


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Tarabat
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue0/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (0/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyVen 31 Oct - 23:42

Ouais moi j'aime bien les images qui vont avec aussi. Par contre, le format est trop grand (je trouve) et je dois sans arrêt bouger la barre d'en dessous avec ma souris
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue9/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (9/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyVen 31 Oct - 23:55

a l'avenir j'essaierai de mettre des images plus petite désolé
et de faire moins de fautes d'orthographe aussi

Il y auras une suite des mes aventures c'est certain laissez moi juste le temps de les vivres, en espérant que mon alignement pourra changer et que je pourrai racheter mon âme... Récit présent et non passé 192833
Revenir en haut Aller en bas
gaal-ham-gaal
Ecuyer
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue3/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (3/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptySam 1 Nov - 3:35

je suis moi meme démon repenti !!

Almenor a su me faire une place !!

et depuis mes combats servent la guilde dans l espoir d integrer l ordre des chevaliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue4/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (4/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptySam 1 Nov - 13:49

Nous ne jugeons pas sur la forme mais sur le fond. Joli Rp et bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue9/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (9/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyDim 2 Nov - 15:55

merci a tous, je pensai avoir fait quelque chose de bâcler et je m'aperçoit que non...
J'essaierais de faire encore mieux pour le prochain récit.

Merci a toi Bedwyr
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue9/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (9/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptyMer 5 Nov - 20:24

« L'auberge du rat lubrique voilà bien un nom de taverne crasseuse » me dis-je
Récit présent et non passé Tavern10

Clopinant et encore plein de douleur, je pousse la porte d'entrée et pénètre dans une pièce chaude au parfum de sueur et de vomi mélangé aux effluves d'alcool et au fumé du plat du jour.
Le sol est poisseux (je n'essaie même pas d'imaginer ce qui peut le rendre ainsi), les tables luisent sous la lueur faiblarde d'une bougie supportée par ce qui ressemble à un crâne de gobelin (tellement de cire a coulé que ce crâne deviendrait presque méconnaissable), à quelque pas de là un ivrogne cuve son tord-boyau vautré de tout son long sur le sol, dans une flaque nauséabonde d'origine inconnue.
J'avance et me place à une table
« tavernier une bière, du fromage et un demi pain blanc! »
Le tavernier s'exécute. De mon côte je pense que le menuiser qui a fabriqué le banc sur lequel je suis assis aurait pu au moins le poncer rien qu'une seule fois avant de le vendre, outre le fait que la forme de cette chaise de fortune est tout simplement hideuse, elle donne l'impression d'être assis dans un panier de châtaignes.
« voilà cela fera 1 pièce d'argent et 6 pièces de cuivre » dit l'homme en posant ma commande, il l'empoche et part derrière son comptoir.
Je me retrouve dès lors seul avec mes pensées:
Qui était vraiment cette jeune fille? Qui était ce vieux fou? A qui devrai-je quelques contusions et la mort de mon cheval? Ces questions tournent en boucle dans mon crâne meurtri.
« tavernier auriez-vous de quoi écrire?! »
« je vous apporte ça tout de suite »
il me dépose une feuille de parchemin jaunit par le temps et un morceau de bois carbonisé faisant office de crayon.
« merci » lui dis-je
Mes yeux se plissent, je réfléchie et dessine en même temps.
Récit présent et non passé Tavern10

Il en ressort un plan fidèle à celui trouvé hier sur le cadavre de mon agresseur nocturne, ce plan m'est familié je l'ai déjà vu quelque part...
Mais bien sure c'est le plan d'un vieux monastère à flanc du col glacé, au sud du lac d'Aris. Ce monastère appartenait à l'ordre déchu des moines Azertiens, un ordre maléfique vénérant Azertoth un des 7 guerriers démon de l'armée de Bélial.
Cet ordre consanguin, anthropophage et dégénéré, s'adonnait à de nombreux sacrifices de jeunes vierges lors de leur 18eme printemps, mais on raconte que le dernier de ces moines fous se serait éteint il y a 100 ans de cela.
Le doute m'envahis, la jeune fille que je devais ramener en ville allait fêter son 18eme printemps. Un courant glacé parcours mon dos endolori, je me lève d'un bon et sors de la taverne laissant là une bière à demi finie, fourrant mon fromage et mon pain dans ma besace.
D'un pas décidé je me dirige à l'écurie acheter un nouveau cheval. Une ombre au coin de la rue.
Je pense « cette fois je t'ai vu venir sale pleutre! », je continue donc mon chemin la main posée sur le pommeau de mon épée, prêt à croiser de nouveau le fer. Arrivant au carrefour de la rue la silhouette bondit de l'ombre.
« toi!! que veux-tu? » je reconnaîs mon assaillant, une femme mainte fois croisée...
« le bâtard doit mourir » elle avance épée sortie
« cette fois je saurais te recevoir, mes erreurs passées m'ont servies de leçons »Je sors mon épée lentement afin de faire bruisser ma lame sur le fourreau (effet de style pour mettre mal à l'aise cette donzelle). Elle se lance sur moi...

Récit présent et non passé Plus_d12


une seule erreur de sa part à fait la différence, mon agresseur détale comme un lapin, la main sur son ventre (sans doute pour éviter à ses viscères de se répandre sur le sol).
J' essuie ma lame et me dirige vers l'écurie.
Quelle belle m***e dans laquelle je me suis mis...
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven
Soldat
Soldat
lord_raven


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: semi-démon
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Récit présent et non passé Left_bar_bleue9/18Récit présent et non passé Empty_bar_bleue  (9/18)

Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé EmptySam 18 Juil - 20:35

salutation a tous, je n'est pas était trés présent sur le forum ses dernier temps, la quête de mon passé et de mes racine m'a envoyer bien au dela des terres non explorées, combattre des créatures innommables.

Je vous fait donc parvenir ce message grâce a mon fidèle corbeau "Gabriel" et espérant qu'il vous arrive bien.

Je serai bientôt de retour avec plein de récit a partager avec vous.

Amicalement Votre dévouer serviteur Lord_raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit présent et non passé Empty
MessageSujet: Re: Récit présent et non passé   Récit présent et non passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit présent et non passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Présentations et histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser