La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hinaloth F. Lester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinaloth
Paysan
Paysan
Hinaloth


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Au fait c'est vrai ça, je suis où moi?
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue0/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (0/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptyVen 24 Oct - 16:22

Le jour était bien avancé quand Hinaloth revient du Palais des Os accompagné du jeune enfant qu'il avait dut sauver des brigands. Il déposa le fils chez son père et fit demi-tour. Il avait apprit que la commanderie avait un chapitre à Tarabat et comptait passer voir s'il y avait une place pour lui au sein de l'ordre. Il entra et se présenta à l'écuyer de garde.
- Salutation ecuyer.
- Salut à vous aventurier. Que puis-je pour vous?
- J'ai entendu parler de l'ordre de la Commanderie d'Alménor et je me suis demandé si mes services pouvaient vous intéresser.
- Surement. Tenez, prenez ce formulaire et remplissez le -vous trouverez une plume et de l'encre sur la table là bas-, je le ferais remonter au autorités responsables.
Hinaloth acquiesça et alla remplir ledit formulaire, non sans une certaine pensée pour un formulaire semblable qu'il avait dut remplir dans une station spatiale dans un autre univers... décidément, certaines choses ne change pas, où que l'on soit.

Formulaire a écrit:
Nom : Lester
Prénom : Hinaloth Fulein
Age : N/A
Race : Humain
Origine : N/A
Style de combat : Ecole Alvein, Conjuration, Manipulation Mana, Méthodologie, Autres.
Faits d'armes (facultatif) : Sauvetage de Derris-Kharlan et de Martel, Tueur de nombreuses Tarasques, Rôle important dans les 5 crises de Falz, participation au diverses guerres des guildes de Tyrie, Elona et Cantha.

Il relut la dernière ligne et se dit que si le lecteur faisait des recherches sur ces affirmations et ne trouvait rien -faute de ne pouvoir voyager entre les mondes-, il risquait de voir en Hinaloth un menteur effronté. Il effaca donc la dernière ligne d'un passage de la main par dessus et réécrit.

Correction a écrit:
Faits d'armes (facultatif) : N/A

Hinaloth relut son formulaire puis, satisfait, signa et le donna à l'écuyer avant de retourner à ses occupations.







[HRP]
Voila, je suis lvl9 (avance pas vite, je prend pas forcément les quêtes qui donne le plus d'EXP), pas très riche, avec des stats boostées selon mes moyens financiers du moment... je ne fais que des quêtes qui me plaise, genre sauver X ou Y, vaincre de dangereux monstres menaçants les citoyens, etc. Trouvable sous le pseudo d'Hinaloth IG.
Pour les N/A (Non Applicable), l'age d'Hina n'est pas vraiment calculable, ses voyages étant aussi bien spatiaux que temporels. Son origine est elle aussi cachée, non pas parce qu'elle change (quand même pas) mais parce qu'elle n'est pas sur Tanoth et qu'il y a donc peu de chance que les habitants de Tarabat connaissent Freezkiel du continent Fenrir d'Aselia... la géo d'un seul monde est déjà assez dur, inutile d'ajouter des données d'autres univers. Son style de combat fait de lui un guerrier, un invocateur, un magicien, un healeur et bien d'autres variantes du même ordre (dans l'ordre).
Wala wala...
[/HRP]


Dernière édition par Hinaloth le Sam 25 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myavan
Paysan
Paysan
Myavan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue1/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (1/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptyVen 24 Oct - 17:32

Myavan était perplexe........
Ce jeune homme avait plutôt l'air sain d'esprit pourtant...
Etait ce la boisson qui lui faisait tenir ces propos incohérents sur d'autres "mondes"

De même que les styles de combats invoqués étaient inconnus Shocked
Myavan qui se faisait fort de maîtriser les 17 armes du wushu, n'en avait jamais entendu parler.
Il décida de ne pas intervenir et de surveiller ce jeune homme du coin de l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue12/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (12/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptyVen 24 Oct - 21:38

En ressortant du poste de garde, Hinaloth croisa Glaurung, visiblement pressé. Les deux hommes se saluèrent comme le veut la tradition. Glaurung, lui, entra et se dirigea vers le soldat.

- Bien le bonjour Amalrith. Des nouvelles ?
- Non rien qui ne sorte de l'ordinaire messire... Ah si, un homme vient de remplir le formulaire de candidature, dit le garde tendant le papier à Glaurung.
- Merci. Ce doit être l'homme que j'ai vu sortir tantôt d'ici.

Puis, lisant le document.

- Intéressant... Bien, au revoir Amalrith. Si on me cherche, je suis à la Bibliothèque.

Glaurung se rendit aux archives : un amoncellement indescriptible de parchemins et manuscrits en tous genres s'entassait. Il entreprit de trouver quelque renseignement sur cet Hinaloth.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue0/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (0/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptySam 25 Oct - 23:15

Razorback consultait un vieux plan de batiment tiré d'un stupéfiant ouvrage sur lequel on croyait lire "Tab..e..l..loi", Glaurung le salua:

-"Razorback, je viens de voir un personnage assez étrange.."

-"Oui j'ai lu le formulaire de demande, et je l'ai vu depuis cette fenètre..étrange en effet...Je suis assez curieux de rencontrer cet Hinaloth du monde , coment dirais-je...ultérieur. Tu penses à un genre d'Iluminatus ?"

Quand deux perplexes se rencontrent, la puissance de leur inquiétude commune est si présente qu'on entend un "..Chutt!!.." du bout de la salle de lecture principale
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue12/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (12/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptyDim 26 Oct - 11:19

Parlant plus bas, Glaurung répondit.

- Possible. Je vais me renseigner là dessus et sur ses techniques de combat qu'il cite.
- D'accord, je vais faire de même. Nous ne serons pas trop de deux.
- Merci. Espérons que Galaan ne rentre pas trop tard afin de l'informer au plus vite.

Les deux guerriers entreprirent leurs recherches dans l'immense Bibliothèque d'Almenor, espérant trouver quelque information sur cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Hinaloth F. Lester Left_bar_bleue4/18Hinaloth F. Lester Empty_bar_bleue  (4/18)

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester EmptyDim 26 Oct - 13:58

Bedwyr pénétra alors dans la bibliothèque. Il savait que c'est là qu'il trouverait Glaurung. Le Maître Nain le vit ainsi que Razorback.

"-Salutations...Glaurung je tenais à te voir concernant un postulant. Je n'ai pas très bien compris son discours et je doute de sa santé mentale..." chuchota Bedwyr à l'oreille de son compagnon.

Glaurung lui expliqua alors qu'il était precisement en train de faire des recherches à son sujet avec Razorback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaloth F. Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser